MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surnom de vos animaux

39 ans ratusland ! 9132
vous allez me dire: "mais elle voit rien celle-ci, il y a deja un post sur le nom de nos cheres ptite boubettes",
mais nan là, je parle  
du surnom (bien souvent débiles :lol: ) que l'on peut donner à son animal (en plus de son nom).

je ne crois pas être la seule et je trouve le sujet marrant..

par exemple: :arrow: la voisine de mes parents appelle son chien (de chasse agressif) "mon chaton" :D

:arrow: mes rats je les appelle "mon pti lapin des îles" (meugnon n'est -ca pas..) , ou "mon poulet", ou "chouchinou de bois"...

et vous surnommez-vous vos ptites boubettes? et comment??
10361
son fan club c'est : georges C .. parce que quand il prends la pose en photos il a l'air de dire .. what else ...

ou sinon c'est ( selon) connardo, ticon, chtipépère, fiston..
ou bien quand il fait vraiment le con ou sa tete de cochon ( enfin plutot sa tete de terrier), c'est : digne fils de ta mere, sarko, ou bien je lui donne le pseudo d'un membre de vlr ... :)
P
40 ans Nice 21965
alors elle en a c'est : willouille, toutoune, chouchoune, graousse, ma miaousse (elle miaule par moment...), ma grosse patate, boule de poil (voire sale bete de boule de poils par mon homme)
37 ans 4879
Alors moi mes deux minettes c'est les "mougnou mougnou" ou mes choupinoutes...oui je sais c'est ridicule :oops: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah j'ai oublié "la carpette" car elle a tendance à s'allonger de tout son long par terre quand elle a chaud, quand elle veux attirer l'attention ou apres avoir fait la folle
T
42 ans Puy de Dôme 91
alors:
Quand elle saute partout c'est Pat'zouzou (le démon de l'exorciste :lol: )
Quand elle vomit ses poils c'est Vomitor (comme Dark vador!! 8) )
Et sinon pour les calins c'est Nini d'amour ou des bois!!
pttdr
oui je sais!!!!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Alors,ma chienne,c'est:bébé,choupinette ou poupougne :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c'est marrant ce topic car nous donnons plein de surnoms à notre toutou qui s'appelle Bouba.

:arrow: On l'appelle aussi :

-Djimba
-Royal clébard (parce qu'il mange des royal canin donc c'est un chien royal :lol: )
-Royal couineur (parce qu'il couine, c'est-a-dire il pleure quand il veut quelque chose)
-Baba
-toutoune
-grrrrattchienchien
-Djibouloumba
-doudou (mais quand on dit ça il va chercher ses doudous pour jouer :lol: )
D
37 ans vendée (85) 2612
Chez nous c'est : le Monsieur, le pedo, la bete feroce...en faite ça change trés souvent selon les délires que l'on a avec lui !
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
son fan club c'est : georges C .. parce que quand il prends la pose en photos il a l'air de dire .. what else ...

ou sinon c'est ( selon) connardo, ticon, chtipépère, fiston..
ou bien quand il fait vraiment le con ou sa tete de cochon ( enfin plutot sa tete de terrier), c'est : digne fils de ta mere, sarko, ou bien je lui donne le pseudo d'un membre de vlr ... :)


Oui, c'est le Georges C. de la gente canine, je confirme... ;)

Le mien son surnom c'est Papouf! Contraction faîte par ma fille de patapouf!
Du coup, comme ça nous a plus, ça lui est resté! :lol:
Moi, je l'appelle mon bébé... :oops:
C
37 ans Paris 4887
Mon chien "kiki" "bb" ... Ma ratoune "ma bébé"
38 ans 2384
mon lapin c'est : pinpin pinou, montipinpin, tit bébé à maman, boule de poil ou l'abruti quand il claque sa patte pour nous embêté à la télé.

Quand je passe la porte de chez moi en rentrant le soir : coucouuuu mon ti pinpin d'amour à sa mémérrrrrrrre
ratatam a écrit:
vous allez me dire: "mais elle voit rien celle-ci, il y a deja un post sur le nom de nos cheres ptite boubettes",
mais nan là, je parle du surnom (bien souvent débiles :lol: ) que l'on peut donner à son animal (en plus de son nom).

je ne crois pas être la seule et je trouve le sujet marrant..

par exemple: :arrow: la voisine de mes parents appelle son chien (de chasse agressif) "mon chaton" :D

:arrow: mes rats je les appelle "mon pti lapin des îles" (meugnon n'est -ca pas..) , ou "mon poulet", ou "chouchinou de bois"...

et vous surnommez-vous vos ptites boubettes? et comment??


Ben ma rott c'est "ma puce" ou "ma caille", ma york "ma saucisse" et ma chatte qui a été stérilisée "le cochon". Il n'y a que ma 2ième chatte et mon lapin qui n'ont pas (encore?) de surnom
42 ans aude 792
ma chienne qui s'appelle Pampa: Pampinette, Samba (son vrai prénom au LOF), Boudin gentil, Pépette, le Chien, Craderie, ma Chérie, ma Toutoune, ma Toutounette...

ma chatte qui s'appelle Minouche: Mimi, Mimi Chérie, Mimi chérie adorée, ma Vieille Mimi, ma Toute Petite... (je la ménage, elle est vieille)
42 ans Roubaix 5695
Alors mon chat de son vrai prénom Sami a pour surnom:mon fils ou fiston,mon gros,samitouillard et ptit pd ou ptit con quand il fait des bêtises. :lol:
B I U