Gros probleme d'engourdissement des jambes, besoin d'aide...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageJeudi 19 Juin 19:54 Gros probleme d'engourdissement des jambes, besoin d'aide... Répondre en citant ce message

Voila les filles, comme certaines d'entre vous le savais, j rentre tout juste d'Espagne, et la bas il m'est arrive quelque chose de bizarre (je precise pour l'Espagne au cas ou ca viendrait de la chaleur)

Voila, depuis mardi soir, j'ai les jambes engourdies (en particulier les pieds) jusqu'en haut des fesses.

Je sens les choses (quand je marche sur un tapis, si ca me demange etc) mais j'ai une sensation d'egourdissement super desagreable. Et la je commence a m'inquieter. Je reprend le boulot lundi et je ne veux pas conduire car j'ai peur de ne pas arriver a "ressentir" ma voiture...

Donc voila si c'est deja arrive a l'une d'entre vous et si vous avez des solutions, je suis preneuse.

Merci beaucoup
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Puy de Dôme
MessageJeudi 19 Juin 21:43 Gros probleme d'engourdissement des jambes, besoin d'aide... Répondre en citant ce message

si tu t'inquiètes vas voir un médecin!!
cette sensation je l'ai déjà eu j'ai une mauvaise circulation et j'ai déjà fait une phlébite!!alors consulte!!!
biz
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageVendredi 20 Juin 13:14 Gros probleme d'engourdissement des jambes, besoin d'aide... Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais eu ça,mais je pense aussi qu'il serait préférable que tu consultes ton médecin.
Tiens-nous au courant.

bises
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageVendredi 20 Juin 17:41 Gros probleme d'engourdissement des jambes, besoin d'aide... Répondre en citant ce message

Alors je sors de chez le medecin et ce n'est rien de grave ouf...

Juste une dilatation importante des petites veines des jambes due a la chaleur. On a fait une balade de deux heures en bus en espagne dans un bus anglais en plein soleil par 45 degres. Et apparement ca viendrai de la.

Donc traitement pour remettre la circulation en place et mi-bas de contention (la grande classe Confused ) en tous cas je suis super rassurée. Et ravie que mon mari ait eu tord lol (il pensait que ça venait de ma pillule. Ha ha comment je lui ai coulé le bec Wink )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin d'aide probleme neurologique?

Help besoin d'aide, probleme de coloration...

Bottes, gros mollets et petites jambes !

Problème de jambes lourdes, Solutions et petits trucs ?

gros problème!!!

Besoin d'aide

besoin d'aide

besoin d'aide RA

BESOIN D'AIDE

besoin d'aide!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)