MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche : Torrid Tripp Fuchsia Brocade Corset Top

C
49 ans là 2187
Je recherche ce corset en taille 2 ou 3.

Alors si l'une d'entre vous, profite des clearances, et se trompe de taille, ou bien ne le met finalement  
pas ou plus, ou encore trouve toujours le modèle sympa mais ne s'aime pas avec.

Pensez à moi ! ;)

Pleine d'espoir !

Passiflore


Dernière modif par le 5759j; modifié 3 fois
40 ans Belgique 7319
il taille petit fait attention a la taille.Il y a plusieurs si tu tappes torrid sur ebay et que tu vas dans la partie achat immediat la ou ya les boutiques.
C
49 ans là 2187
Merci de ta mise en garde Letilor :)

Mais sur Ebay, c'est à l'étranger n'est-ce pas qu'on peut le trouver ?

Je n'ai pas une carte qui me permet d'utiliser Pay-pal :( C'est pour ça que j'espère trouver ici quelqu'une cherchant à le revendre.
40 ans Belgique 7319
oui ca c'est un probleme c'est aux etas unis....donc laisse tomber, ici je sais pas qui l'a dans cette taille...

bizzz
56 ans 14650
http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

la tu as les mesures pour un en 3x (au moins le poitrine et tu peux lui demander les autres)

Comme ca tu aurais une idée pour ta taille meme si tu peux pas l'acheter sur Ebay ;)
C
49 ans là 2187
Hier je suis allée sur cette vente sur le e-bay américain, mais j'avais pas pensé à demandé pour les mesures. Merci de l'idée Pickles cat ! :)

La vendeuse y a mit les dimensions pour la poitrine, et c'est très bien pour moi. J'y suis retournée après t'avoir lu, et j'en ai profité pour demander pour les hanches.

Je dirai ici si c'est bon pour un T3, ici.

HS on : Aujourd'hui, je suis allée à ma banque prendre des renseignements, je vais prendre rendez-vous pour voir si je peux prendre une Mastercard sans perdre d'argent, alors que je viens juste d'avoir ma nouvelle Maestro. Ca fait un moment que j'y pense. Ainsi je me faciliterai la tâche pour trouver les vêtements que j'aime.
HS off
40 ans gironde 965
http://www.torrid.com/...4442170519&bmUID=1213991786354


sur torrid il y est encore et pour 21 dollars!!!
aprés je sais pas la taille quil te faut......il y a jusqu'au 2 encore...... ;)
50 ans Luxembourg 31390
je l ais vendue en 2 si tu veux voir les mesures sur le poste dans mes vendus ;)
C
49 ans là 2187
Merci Nefertiti. :)

Il me semble qu'il m'irait aussi en T2. Mais je fais 132 cm de hanches (et c'est le maxi étiré.

Dis-moi stp Nefertiti, saurais-tu me dire si dans ce cas là, c'est corfortable ou non ? Est-ce que je risque pas d'avoir le corset qui remonte par exemple ?
50 ans Luxembourg 31390
a mon avis ca ne remontera pas,mais p etre est ce mieux de le prendre en 3 surtout pour etre a l aise,apres tu peux le prendre en deux et qu il t aille juste juste ;)

je l ais vendue a doudouce qui l avait mise sur son blog si tu veux le voir bien porte (couleurs ect..;O) )
40 ans Belgique 7319
oui pareil je pense que limite si 'est un peu serrer c'est mieux car ca va renforcer tes formes apres tout c'est un corset et la matiere est assez epaisse je trouve par rapport aux autres corsets...Par contre pour moi c'etait au tour de poirtine que c'est etroit, je fais du 110D et d'habitude le 1 de cette marque me va nickel beh la je rentre dedans mais je suis serrée sous poitrine mais ca va quand meme 'est juste un chouiat genant.
edit: mon lien direct vers photo marche pas je remts: http://letilor.blogspo.../06/derniers-achats.html#links

Dernière modif par le 5759j; modifié 2 fois
C
49 ans là 2187
Il est vraiment encore plus beau sur les photos.

Merci de vos bons conseils.

Je vais modifier mon message d'annonce, en précisant 2 ou 3.
95 ans 359
Passiflore a écrit:
Merci de ta mise en garde Letilor :)

Mais sur Ebay, c'est à l'étranger n'est-ce pas qu'on peut le trouver ?

Je n'ai pas une carte qui me permet d'utiliser Pay-pal :( C'est pour ça que j'espère trouver ici quelqu'une cherchant à le revendre.

Si je me souviens bien on peut payer par Paypal sans carte de crédit, en prélevant directement sur ton compte, enfin c'est ce qui est dit sur Paypal :idea:
C
49 ans là 2187
J'ai lu ça aussi Deadlyrose. Ici et sur le site paypal. Mais chaque fois que j'ai essayé de faire comme ça (plusieurs fois), je me retrouve toujours bloquer par ma carte qu'ils n'acceptent pas.
Jeudi, je leur ai envoyé un mot, je verrai bien si c'est moi qui n'ai pas su faire.
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 304j; modifié 1 fois
B I U