Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Juin 21:52 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Je recherche ce chemisier en taille 3 (je fais 117-102-132).

Alors si l'une d'entre vous, profite des clearances, et se trompe de taille, ou bien ne le met finalement pas ou plus, ou encore trouve toujours le modèle sympa mais ne s'aime pas avec.

Pensez à moi ! Wink

Pleine d'espoir ! Smile

Passiflore

Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3(Red satin 3 quart sleeve V-neck collared shirt.jpg)
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Juin 18:58 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Up ! Smile
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9349 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 21 Juin 19:04 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Je l'ai mais en noir si tu veux !Very Happy
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Juin 20:14 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Smile Ca me plairait aussi. Tu en demandes combien Carlotta ?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9349 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 21 Juin 21:00 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Ba je c pas sur le site elle etait à 20 $ mais j'ai eut la douane dessus donc je dirais 30 euros pf inclus.
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Juin 21:44 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Ca me semble raisonnable comme prix. Les Fp sont bien pour un envoi en colissimo ?

Puis-je en profiter pour te demander les dimensions ? Les bras sont pas trop étroits ?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9349 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageDimanche 22 Juin 9:22 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Alors le collissimo est à 5.3 ou 5.6 je sais jamais Embarassed
Pour les bras je les ai dodu aussi et pas d soucis.
L'emmanchure fait 32( mais difficile à calculer Confused ) et mes bras 43 cm et je n'ai aucun soucis de serrage .
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

ou les cigales chantent.....Marseille

Inscrite le 11 Sep 2007
478 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageDimanche 22 Juin 12:21 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Coucou

J'ai la chemise que tu recherches mais en noir en taille 4.
Si tu es interréssée je te la laisse a 29€ envoie en collisimo a moins que tu préfère en tarif lettre max (avec suivi) 26€
Mais priorité à Carlottalapatatesexy qui t'a fait la proposition avant moi Wink

Restant a ta disposition pour de plus amples renseignement ou photos...
Bon dimanche
CATHY

J'accepte les chèqueS mais envoie du colis apres encaissement du chèque
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageDimanche 22 Juin 17:22 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Bonjour les filles !

Est-ce que vous pouvez me donner les mesures du chemisier que vous me vendriez ? Correspond-t-il bien aux mensurations données sur le tableau des tailles ?

Merci.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9349 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageDimanche 22 Juin 17:29 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Que veux tu commes mesures suplémentaire ?
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 11 Sep 2007
478 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageDimanche 22 Juin 17:50 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Oups j'ai pas compris, de quel tableau de taille parles tu? De tes mensurations ou celle du chemisier??? Embarassed
A moins que ce ne soit les mensurations de chez Torrid???
A+ Bizz Wink
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageDimanche 22 Juin 19:37 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Oui, je parlais du tableau des tailles de Torrid. Car je suis allée le consulter. Et je demandais si pour ce chemisier, on pouvait se fier aux indications du tableau des tailles Torrid.

Les mesures que je souhaiterais, c'est la largeur au niveau de l'empiècement sous la poitrine (là où c'est cintré), de la poitrine et celle des hanches.

Merci.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9349 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageDimanche 22 Juin 20:06 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Ok je te fias sa demain ! je peux deja te dire que mon 110G y est à l'aise dedans sa peut te donner deja une indication Wink
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 11 Sep 2007
478 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageDimanche 22 Juin 20:55 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Ok moi aussi te donne cela demain
bises a vous 2 les filles Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 19 Juillet 19:14 Recherche : Torrid Red satin V-neck collared shirt en T3 Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si tu le recherches encore, mais si c'est le cas saches qu'il est passé dans les supers soldes et qu'il n'est plus qu'à 9,99 euros sur le site et qu'il y est toujours dans ta taille Wink
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302035863&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442168627&bmUID=1216490885904
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche Urgent Jupe en Satin torrid taille 22 ou 24 !!

recherche sweat satin beige torrid avec capuche

red torrid cowl neck neuf taille 2

torrid punk graffiti V neck hoodie taille 2x

Top torrid T2 Black and White Zebra Print Beaded-Neck Halter

recherche T shirt transformers de torrid taille 2

je recherche un pantalon satin

Recherche chemisier en satin

recherche nuisette imitation satin

kimono en satin Torrid taille 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !