| |
| Auteur | Message |
photographe-and-co Néophyte

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 39 Ville Pays: nîmes |
Vendredi 20 Juin 1:52 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Il est temps que je me présente
Salut à toutes et a tous
C'est en faisant une recherche sur google ou j'y avait inscrit "modèle cherche photographe" que je suis tombé sur VLR.
Je cherchais pas particuierement une modèle ronde, mais je me suis dis: pourquoi pas, je vais essayer de mettre en valeure la beauté des femmes plantureuses
Je m'y suis inscrit et ai passé une annonce en ce sens.
J'ai eu une réponse et nous avons aprés pas mal de contact fait une trés bonne séance. Avec une jeune femme vraîment trés trés sympa et gentille.
En même temps j'ai commencé à visité le site, et j'y ai trouvé ambiance vraîment super. J'ai été souvant touché par des temoignages et j'ai été aussi séduit par la gentillesses de la pluspart d'entre vous.
Alors je vous dis a toutes et a tous, restez come vous êtes, vous êtes super !!!!
Fred |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 20 Juin 3:12 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Mais tu t"es déjà présenté en avril
et d'ailleurs la personne avec laquelle tu dis avoir eu une séance semble avoir disparue de VLR...elle n'a meme pas répondu à tes reùerciements... Bizarre... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Vendredi 20 Juin 3:23 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
re bienvenu alors photographe-and-co mais bon tu semble perdre la mémoire ...
tekilatom, autant etre suspicieuse autant l'etre pour de bonne raisons, et ne pas lancer de rumeurs sans savoir réellement  |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
Vendredi 20 Juin 7:30 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Chère Co_lette, ce n'est pas une rumeur, c'est une opinion! Et meme +, comme diraient les Dupond et Dupont:presque une demande de renseignements auprès de l'intéressé, avec, grace à ce forum, le droit de réponse!
et en matière de photographe ou peudo photographe, il y a jurisprudence, il me semble...  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Vendredi 20 Juin 7:47 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Co_lette, étant nouvelle sur le forum et ayant remarqué ce qu'elle a écrit, je trouve tout a fait normal que Tekilatom se pose ce genre d'interrogations Ce n'est pas lancer une rumeur pour autant
Au contraire elle le marque noir sur blanc et laisse ainsi un droit de réponse
Tout a chacun a le droit de se poser des questions... et d'écrire ses doutes au contraire il vaut mieux les écrire que répendre des rumeurs par des ouï dire ou des sous entendus... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Vendredi 20 Juin 8:09 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
wé wé pia pia pia pia vous avez raisons
et puis finalement ca arrange .. allez hop pas plus de polémiques de toute façon ca deviens réccurent ici ...
allez bonne journée |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5478 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Vendredi 20 Juin 8:33 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
J'arrive avec mes gros sabots !
J'avais lu la réponse de tekilatom avant que les autres n'interviennent, et elle m'avait mise mal à l'aise : je la trouvais un tantinet agressive, et bizarre.
Et surtout, je n'aime pas cette manière de dire les choses, laissant planer un doute, même si l'intéressé peut répondre.
Je trouve plus sain de poser les questions directement, ou de dire clairement ce qu'on pense, si on a un doute sur les bonnes intentions de quelqu'un.
Et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'en prends à lui (le photographe), tekilatom ? Il y a autre chose ? Tu le connais ? Tu connais la fille ? Tu sais quelque chose ? Si c'est le cas, il vaut mieux alerter les modos, plutôt que de semer ainsi le doute.....  |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Vendredi 20 Juin 9:18 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Bonjour Provence,
Non, je ne connais pas ce monsieur; je suis étonnée que tu aies trouvé ma 1ere intervention bizarre ou agressive; je m'interrogeais:la mignonne qui a été son contact a posté une fois, et depuis ce post, silence radio!
J'ai lu tant de trucs glauques ici- et ailleurs, hein! il ya aussi une vie en dehors de VLR! - que oui, je suis méfiante! Quand je vois encore cette nuit le post d'une jeunesse de 17 ans, qui cherche fort un photographe ( surement pour que cette démarche l'aide à s'accepter...), avec toute la naiveté de sa jeunesse...ben...je flippouille! et j'interroge...
Regarde tous mes posts, meme si des fois je m'enflamme, je suis dans l'ensemble qq de pondéré, et surtout une personne réfléchie et tolérante!
Donc sorry si j'ai heurté des susceptibilités ou des sensibilités! |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5478 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Vendredi 20 Juin 10:22 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Il va être content notre ami photographe, de voir sa présentation remonter ainsi à chaque fois
Je voulais juste te signaler qu'il ne s'était jamais présenté encore, ici dans la rubrique prévue à cet effet.
Tout ce qu'il a fait, c'est passer des annonces dans les forums adéquats.
Il était donc tout à fait normal qu'il vienne le faire ici
Beaucoup d'inscrits d'ailleurs ne se présentent pas ici dès leur arrivée, parce qu'ils ne savent pas, parce qu'ils n'y pensent pas, parce qu'ils n'ont pas vu la rubrique
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu lui es tombé dessus comme ça
Après, comme j'ai dit, tu as peut-être des raisons que nous ignorons. Mais sinon, c'est un peu excessif je trouve
Bonne journée  |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Vendredi 20 Juin 10:47 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
halàlà, la Provence jolie et et son coté " la Sardine qui a bouché le port de Marseille!"...
Bonne journée ensoleillée à tous! |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 20 Juin 11:51 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
| tekilatom a écrit: | Mais tu t"es déjà présenté en avril
et d'ailleurs la personne avec laquelle tu dis avoir eu une séance semble avoir disparue de VLR...elle n'a meme pas répondu à tes reùerciements... Bizarre... |
Je ne me suis jamais présenté ??? ou ça???, j'ai passé une annonce.
Je sais que simas, n'a pas fait d'autre interventions ici, mais ça ????
Par contre elle m'a autorisé à donné son email (en MP bien sûr) si tu veux prendre de ses nouvelles
Fred |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 20 Juin 12:02 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
| tekilatom a écrit: | Chère Co_lette, ce n'est pas une rumeur, c'est une opinion! Et meme +, comme diraient les Dupond et Dupont:presque une demande de renseignements auprès de l'intéressé, avec, grace à ce forum, le droit de réponse!
et en matière de photographe ou peudo photographe, il y a jurisprudence, il me semble...  |
On appel ça des "Faux tographe"
Je suis administrateur d'un foum photo, et modérateur d'un autre depuis deux ans.
Bon je dois dire que je suis un peu refroidi. J'attendais autre chose en réponse à ma présentation
Salut à toutes et a tous
Fred |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 20 Juin 12:17 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Tekilatom je t'aurai donné tous les renseignements sur moi si tu me les avaient demandé en MP. Puisque tu semble faire des enquetes, pour la jeunette dont tu parle, regarde ce que je lui ai conseillé.
Si tu as des intérogation (que je trouve légitime aussi, car ces "prédateurs" nous causes du tort aussi)
fait le avec un peu plus de tact |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 701 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Vendredi 20 Juin 12:36 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
Je m'immiscies dans votre conversation pour te souhaiter la bienvenue sur VLR  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 20 Juin 13:46 je suis tombé ici vraîment par hazard |
|
|
| diamantbrut a écrit: | Je m'immiscies dans votre conversation pour te souhaiter la bienvenue sur VLR  |
trés gentil à toi, mais désormais je m'y sent mal sur VLR.
Met toi a ma place, se voir suspecter EN PUBLIC sur sa PRESENTATION de porouver qu'on n'est pas un gros pervers du net, ça passe pas du tout.
En MP s'eut été completement différent.
Quand j'ai mis une annonce ici, j'avais pas l'intention de participer vu que je ne suis ni rond, ni a la recherche de l'âme soeur. C'est donc pour celà que je ne m'étais pas présenté dés le début.
(a part les forums photos je ne participe à aucun autre sites faute de temps) Mais comme je l'ai dis dans mon premier message, j'ai trouvé une ambiance sympa et je me suis "pris au jeu" . J'ai été aussi quelque fois enervé et attristé par l'attitude ou le manque de respect de certains hommes.
Mais voilà !!!! Il n'y a pas qu'eux qui manquent de finesses et d'ampathie |
|
| ^ |
|
| |
| |