je suis tombé ici vraîment par hazard

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageVendredi 20 Juin 14:23 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

L'ambiance est généralement très sympa sur VLR, et la majorité des membres aussi.
Ce qu'il s'est passé est vraiment regrettable Confused, et quelque peu incompréhensible Wink
^

Miss_Flamme
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Asnières sur Seine
MessageVendredi 20 Juin 17:16 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

Bienvenu à toi photographe-and-co !

Tu m'as l'air de quelqu'un de passionné par ce qu'il fait et ça c'est bien.
Allez, une mauvaise expérience ça arrive mais faut pas faire de généralité Smile

On est très accueillants ici, merci encore pour ta retouche sur ma photo j'ai beaucoup apprécié Wink

Au plaisir de te lire !
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Juin 18:23 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

Beaucoup de bruit pour rien!!!
Libre à chacun de se poser des questions, de ressentir les choses comme il le veut, de s'exprimer...en communication, on appelle cela le syndrome émetteur/récepteur: il y a émission de qq chose, et réception d'une chose différente de celle qui a été émise.
Tu sembles très sensible, je respecte cela; mais en relisant, si toutefois cela était vraiment nécessaire, tu ne verras aucune accusation, ou rumeur ou autre dans mon 1er post...juste des interrogations...je comprends que tu aies pu interpréter mes mots comme tu l'as fait, et je respecte cette interprétation. Ceci étant , elle demeure erronée, c'est ainsi!
Iln'était ni n'est question de villipender quelqu'un, ni de faire le procès de qui que ce soit ( bien que c'est moi qui pourrais avoir l'impression d'un procès ouvert à mon intention... ). J'ai exercé mon droit à exprimer mon opinion, ou plutot mes interrogations , de façon libre et sans haine, injure ou autre propos déplacés de ce type.
tu connais certainement ce vers de Corneille " qui se sent morveux, qu'il se mouche! ".
Meme après cette quasi levée de boucliers contre mes propos ( des gens qui disent qu'il ne faut pas juger et qui me jugent...hummm....interessant! Rolling Eyes ) , non seulement je ne suis nullement froissée ou blessée, mais meme carrément bien, quand je vois qq comme Noub, qui est pondéré, sensible et intelligent ET PHOTOGRAPHE!, et qui a compris ce queje voulais dire: je me dis alors que tout est bien une question de sensibilité personnelle.
belle soirée à tous!
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageVendredi 20 Juin 18:59 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

photographe-and-co a écrit:
Tekilatom je t'aurai donné tous les renseignements sur moi si tu me les avaient demandé en MP. Puisque tu semble faire des enquetes, pour la jeunette dont tu parle, regarde ce que je lui ai conseillé.

Si tu as des intérogation (que je trouve légitime aussi, car ces "prédateurs" nous causes du tort aussi)
fait le avec un peu plus de tact

laisse tomber photographe-and-co en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de toi Wink apres laisse les profilers débusceurs "de buffalo bill" ( cf le silence des agneaux) faire leur enquete. Apres tout je sais pas quantiquo recrute peut etre apres tout ( clarisse si tu me lis, un bisous a toi..)

juste un petit bemol enc e qui concerne , tout les utilisatrice qui s'inscrive ici qui poste un unique message dès qu'elle appercois l'intitulé d'un post photographe recherche modele, et qui par la suite n'interviennent plus sur le forum, que doit on en déduire ? qu'elles se sont inscrit uniquement dans ce but, et puis son passé a autres choses ?

Ou bien ont elles tout eu affaire a un sérial killer qui les a abusé et découpé en carpacio par la suite pour déguster avec des feves et un délicieux chianti ?

hum la aussi la vérité est ailleurs, mais bon c'est bien d'informé mais un tantinet moins de paranoïa ne fait pas de mal ! Surtout que l'historique de ce forum a plutot prouvais ( enfin pour ce que j'en sais) que cela se passe relativement dans de bonne conditions ! ( mis a part que parfois certains photographe avec un apn sur un téléphone portable se prennent pour cartier bresson..)

contente toi de faire ton travail/passion avec brio le soleil brille pour tout le monde , et ici ausi ...

je suis ,pour terminer, juste triste que l'on souhaite la bienvenue aux nouveaux de cette maniere, j'en suis désolé, car l'accueil de vlr et ce forum a toujours été expemplaire et cordial.

J'ose croire que tu n'ira pas immaginer que c'est une maniere de faire générale et qu'elle emporte tout les suffrages, ce qui n'est pas le cas !
^

photographe-and-co
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nîmes
MessageVendredi 20 Juin 23:15 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

tekilatom a écrit:
Mais tu t"es déjà présenté en avril Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Complétement FAUX !!!!
tekilatom a écrit:
et d'ailleurs la personne avec laquelle tu dis avoir eu une séance semble avoir disparue de VLR...elle n'a meme pas répondu à tes reùerciements... Shocked Rolling Eyes Bizarre...
Que comprend t'on ?
Si cette personne avais eut mal a partir avec moi, comme ça n'aurait rien a voir avec VLR elle aurait au contraire mis en garde les autres. Donc ce que je comprend c'est que je l'ai découpé en morceaux. Rolling Eyes Rolling Eyes
Voilà le premier message en réponse a une présentation. J'AI JAMAIS VUE CA (mais bien sûr c'est toi la victime maintenant Rolling Eyes )
Tes intérogations morbides c'est ton problême, et si tu avais eut un minimum de tact tu l'aurais fait en MP.

Si j'avais fait ce genre de boulettes, j'aurai dis: je m'excuse de t'avoir blessé, mais au contraîre tu en ajoute une couche.

Laisser tomber !!! pas facile !!!
c'est la premiere fois que je suis suspecté publiquement d'être un pervers assassin.

Je dois aussi te dire que j'ai eu des soutients via MP me faisant part de tes interventions FLM. Pour une nouvelle c'est pas mal Rolling Eyes
^

photographe-and-co
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 21 Juin 1:21 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

Au faîte, en général sur une présentation on dit "bienvenue"
^

photographe-and-co
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 21 Juin 4:45 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

Désolé ex co_lette, je t'ai pas remercié tellement j'étais remonté.
J'avais bien vu qu'il y avait des gens vraîment sympa ici, c'est dailleurs pour ça que j'avais décidé de ma présenter. Donc changer rien comme j'ai dis.
Mais tu vois d'être reçu de la sorte, même par une seule personne, m'a coupé net le plaisir de venir ici, et encore moins d'avoir des contacts.
Donc ma présentation sera aussi un au revoir
Fred
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 21 Juin 10:35 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

_K_ a écrit:

laisse tomber photographe-and-co en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de toi Wink apres laisse les profilers débusceurs "de buffalo bill" ( cf le silence des agneaux) faire leur enquete. Apres tout je sais pas quantiquo recrute peut etre apres tout ( clarisse si tu me lis, un bisous a toi..)

Je me permets juste de répondre à Ex_Colette, pour lui dire que c'est carrement l'hopital qui se fout de la charité, quand on voit comment il a passé pas mal de temps à tomber sur le râble de certains photographes qui ont posé des annonces ici... Rolling Eyes donc collette, tu es dans une période cool en ce moment, on va pas s'en plaindre... mais que tu fustiges quelqu'un (en l'occurence, pour ce post, quelqu'une) qui se conduit comme tu l'as si souvent fait ici, ça me parrait carrement gonflé...

Cela dit, pour en revenir au sujet, je trouve également l'intervention de tekilatom totalement agressive, et pleine de sous-entendus... En tant que photographe amateur, je trouve ce genre d'insinuations insultantes, en tant que modèle, voir ce genre de sous-entendus ne m'apporte rien, car ce n'est pas en lisant/écoutant des ragots et en s'y arretant qu'on se fait une vraie idée sur le travail et le comportement de quelqu'un... Rolling Eyes

je comprends que photographe-and-co n'apprécie pas de se faire traiter comme ça, d'autant que son annonce d'origine contenait tout ce qu'il fallait (notamment un lien vers son travail), et qu'il fait l'effort de se présenter, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 21 Juin 10:36 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

J'avais bien vu qu'il y avait des gens vraîment sympa ici, c'est dailleurs pour ça que j'avais décidé de ma présenter. Donc changer rien comme j'ai dis.
Mais tu vois d'être reçu de la sorte, même par une seule personne, m'a coupé net le plaisir de venir ici, et encore moins d'avoir des contacts.
Fred

je trouve dommage que tu t'en ailles pour si peu... le net, c'est comme dans la vie, on trouve de tout, des gens pas sympas et d'autres qui le sont... c'est dommage de se priver des seconds à cause d'un mauvais accueil... Wink

enfin ce n'est que mon avis...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageSamedi 21 Juin 11:30 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Je me permets juste de répondre à Ex_Colette, pour lui dire que c'est carrement l'hopital qui se fout de la charité, quand on voit comment il a passé pas mal de temps à tomber sur le râble de certains photographes qui ont posé des annonces ici... Rolling Eyes donc collette, tu es dans une période cool en ce moment, on va pas s'en plaindre... mais que tu fustiges quelqu'un (en l'occurence, pour ce post, quelqu'une) qui se conduit comme tu l'as si souvent fait ici, ça me parrait carrement gonflé... ...

ya que les imbéciles qui changent pas d'avis karen , ya que les imbéciles ..
puis pour en revenir a mes fustigigation Smile le seul a qui j'ai fait cela, c'est le type u'es arrivé avec des photos infame des nanas dans les bois et qu'avais plutot l'air de sortir du magazine union qu'autres choses, c'est le seul que je vois en tout cas.
toi ta posé tes photos je pense j'ai dis un truc ? non
noub ? pareil ! Le nouveau la manixxx enfin un truc comme cela, non plus, le photograhe qu'a un avatar ou il me fait un peu peur avec sa barbe lol non plus, qui d'autres ? heu je vois pas.

donc si t'a d'autres exemple karen , viens on en parle en mp parce que la.. je sèche un peu .. a moins qu' halza frappe prématurement a ma porte ..

bonne journée
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageSamedi 21 Juin 11:34 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

Fred

rhoo c'est une goutte d'eau ca, c'ets pas la mere a boire Laughing allez va ! fait pas ta prima donna et reviens nous voir quand tu veux Wink
si tu lache l'affaire au premier grain de vent , t'a pas finis mon petit pere Laughing Allez va, fais pas ta star Nananereu ! Wink
^

simas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier France
MessageSamedi 21 Juin 23:49 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire l'integralité de la polémique, et c'est le manque de temps aussi qui a fait que je n'ai pas donné suite sur ce forum. J'ai effectué une séance photo avec photographe-and-co qui s'est particulièrement bien déroulée, et je suis très satisfaite du résultat. Ce photographe est sérieux et agréable. Avant la séance photo, nous avons échangé beaucoup de mails par le biais de nos boites perso, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu besoin de revenir sur le forum et je n'avais pas vu la suite des messages.

Je suis étonnée que tant d'accusations et qu'une telle polémique soit partie de si peu, à croire que les gens psychosent de plus en plus ! Sachez que la rumeur est sans fondement et que ce photographe est des plus professionnel, il s'est décarcassé pour que la séance se passe pour le mieux, pour me mettre à l'aise car c'était une première pour moi.

Je suis sincèrement désolée que mon absence de réponse est pu être néfaste pour photographe-and-co et j'espère que pour la suite les "accusateurs" auront un peu plus de tact.

Je vous confirme donc que je n'ai pas disparue de la circulation, je suis toujours en vie et j'en profite bien ! Smile

Bonne continuation à tous et toutes.
^

photographe-and-co
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 22 Juin 0:20 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

tekilatom a écrit:
tu dis avoir eu une séance semble avoir disparue de VLR...elle n'a meme pas répondu à tes reùerciements... Shocked Rolling Eyes Bizarre...

tekilatom a écrit:
je m'interrogeais:la mignonne qui a été son contact a posté une fois, et depuis ce post, silence radio!
J'ai lu tant de trucs glauques ici- et ailleurs, hein! il ya aussi une vie en dehors de VLR! - que oui, je suis méfiante!

Voilà, Simas est toujours vivante, rassurée ?

PS: ca fais une semaine que je n'est pas vue les enfants de mes voisins. Pourrais tu mettre une annonce dans le journal (avec droit de réponse)

Merci Simas, et désolé de t'avoir encore dérangée
Fred
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 22 Juin 9:50 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

PS: ca fais une semaine que je n'est pas vue les enfants de mes voisins. Pourrais tu mettre une annonce dans le journal (avec droit de réponse)

Laughing Allez allez, n'en parlons plus... pour en avoir parlé en privé avec tekilatom, je sais qu'elle n'avait pas la volonté de te nuire mais a été juste maladroite... Wink

Contente de voir que tu es revenu parmi nous quand même, Fred...
^

photographe-and-co
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 22 Juin 15:33 je suis tombé ici vraîment par hazard Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Laughing Allez allez, n'en parlons plus... pour en avoir parlé en privé avec tekilatom, je sais qu'elle n'avait pas la volonté de te nuire mais a été juste maladroite... Wink

Contente de voir que tu es revenu parmi nous quand même, Fred...

Bonjours Karen,
déjà je voulais te dire que j'ai vu ton site photo, et que j'apprécie enormement ton travail (il se pourrait bien que je te pique des idées Laughing )
Tu as pu avoir des échanges avec tékila, tu as de la chance, moi silence radio. Dommage car si elle s'était excusée tout de suite en reconnaissant qu'elle avait ecrit trop vite. Et si elle avait eut la correction de me souhaiter la bienvenue. D'une part j'aurai passé l'éponge, d'autre part elle en serait sorti grandi.
Au lieu ça elle me fais passer pour un pauvre petit sensiblounet et elle persiste, signe, et souligne.
Son interrogation et sa demande de justification claire sur la disparition de Simas était extrement grave, et pouvait même des conséquences judiciaires, car simas est Caledonienne et elle repart à l'autre bout de la terre trés bientôt......
Je suis donc revenu juste pour finir de regler cette histoire. Ma "mise en examen" pour disparition m'a ôter le plaisir de venir.
Pour répondre a Co_lette, si j'avais été dans le bateau depuis longtemps, c'est certain qu'un petit grain ne m'aurai pas fait baisser la voile, mais comme je venais juste de sortir du port ......
Et tu sais ptit père, ce que je ressent c'est plutôt un malaise quand je vois de la tékila (essayant de se racheter une conduite en souhaitant la bienvenue à tout les nouveaux membres), c'est vraîment pas la sensation de faire la star.

Longue vie au forum, et j'espere que ce genre de polémique polueront le moins souvant possible VLR.

Fred
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ça tombe bien, je suis peintre! Et je recherche...

Je suis dégoûtée... vraiment!

suis-je vraiment enceinte???

Bon je suis pas vraiment une nouvelle mais bon

Suis je vraiment faites pour l'anneau?

huit mois et demi, douze kilos,je suis vraiment contente

pas vraiment nouvelle, mais vraiment mal élevée...

Le verdict est tombé

le cordon est tombé

BB tombé dans la douche

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)