Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 10:36    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je vends ces vetements, lavés avec lessive bio et séchés au grand air:
* Combishorts In Extenso:
-vert clair avec éléphant marqué "circus tribe"
- rayé vertanis et blanc avec poche et motif tite souris
-bleu turquoise clair avec oie à chapeau marqué "circus tribe"
2.50€ pièce .

* Ensemble short/t-shirt In Extenso:
-orange clair, avec motif voiture marqué "sportscar", fine rayures bleu/vert/blanc/orange dans le bas du t-shirt et sur le short
-rayé vert anis et blanc ( short uni vert anis )avec 2 fausses poches rigolotes [oreilles de lapin et d'ours]
2.50€ par ensemble.

* Ensemble short/t-shirt Tex :
-haut marcel fonds jaune paille, dessin ourson dans les dégradés de bleus, marqué "Ted mon ami, mon ours chéri "
-short bleu assorti
le tout 2,50€

Frais de port à votre charge, en lettre max ou colissimo au choix.
Paypal +1€ ou chèque encaissé avant envoi.
Maison non fumeur et sans animaux.
Envoi rapide et soigné.
Pour toute photo ou renseignement, n'hésitez pas;)
Regardez ce soir et les jours prochains dans ma BAV: plein de jolies choses tit gars été en 3 et 6 mois!

Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce(fringues 044.jpg) Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce(fringues 043.jpg) Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce(fringues 050.jpg) Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce(fringues 049.jpg) Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce(fringues 046.jpg)

Dernière modif par Tekilatom le Jeudi 3 Juillet 19:59; modifié 1 fois
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 11:33    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

option le temps de regarder le tout plus calmement
^
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 13:02    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

ça roule dragounette! tu as le temps, je file o boulot, et ne serai de retour que vers 21h!Wink
^
sylvieauber
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:02    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

je suis aussi interessée donc je prend une option au cas ou dragounette n'est plus interessée
^
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 21:51    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

Bonsoir Sylvieauber!
Je laisse à Dragounette encore qq instants...et je note ton option de toutes façons!Smile
^
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 22:55    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

Il semble que personne ne réponde plus...avis aux amateurs alors... Laughing
^
sylvieauber
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 18:10    Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce Répondre en citant ce message

je suis aussi interessée par le lot shorts et tee shirts a 5,50 les 2
Merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)