| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 10:36 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
Bonjour!
Je vends ces vetements, lavés avec lessive bio et séchés au grand air:
* Combishorts In Extenso:
-vert clair avec éléphant marqué "circus tribe"
- rayé vertanis et blanc avec poche et motif tite souris
-bleu turquoise clair avec oie à chapeau marqué "circus tribe"
2.50€ pièce .
* Ensemble short/t-shirt In Extenso:
-orange clair, avec motif voiture marqué "sportscar", fine rayures bleu/vert/blanc/orange dans le bas du t-shirt et sur le short
-rayé vert anis et blanc ( short uni vert anis )avec 2 fausses poches rigolotes [oreilles de lapin et d'ours]
2.50€ par ensemble.
* Ensemble short/t-shirt Tex :
-haut marcel fonds jaune paille, dessin ourson dans les dégradés de bleus, marqué "Ted mon ami, mon ours chéri "
-short bleu assorti
le tout 2,50€
Frais de port à votre charge, en lettre max ou colissimo au choix.
Paypal +1€ ou chèque encaissé avant envoi.
Maison non fumeur et sans animaux.
Envoi rapide et soigné.
Pour toute photo ou renseignement, n'hésitez pas;)
Regardez ce soir et les jours prochains dans ma BAV: plein de jolies choses tit gars été en 3 et 6 mois!
Dernière modif par Tekilatom le Jeudi 3 Juillet 19:59; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
dragounette Vlr Padawan

Age: 27 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2267 Ville Pays: midi pyrénées
Mes vêtements : Vendus (199)
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 11:33 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
| option le temps de regarder le tout plus calmement
|
|
| ^ |
|
 |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 13:02 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
ça roule dragounette! tu as le temps, je file o boulot, et ne serai de retour que vers 21h!
|
|
| ^ |
|
 |
sylvieauber P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 20:02 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
| je suis aussi interessée donc je prend une option au cas ou dragounette n'est plus interessée
|
|
| ^ |
|
 |
Tekilatom Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 21:51 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
Bonsoir Sylvieauber!
Je laisse à Dragounette encore qq instants...et je note ton option de toutes façons!
|
|
| ^ |
|
 |
Tekilatom Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 22:55 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
Il semble que personne ne réponde plus...avis aux amateurs alors...
|
|
| ^ |
|
 |
sylvieauber P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 21 Juin 18:10 Titre: Combishorts/shorts/tshirts été ptit gars 3mois 2.50€/pièce |
|
|
je suis aussi interessée par le lot shorts et tee shirts a 5,50 les 2
Merci
|
|
| ^ |
|
 |
|