les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageSamedi 21 Juin 7:39 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

tekilatom a écrit:
Suis comme Pickles_Cat, aucune honte:
Mike Brandt, Joe dassin, LéopolNord et Vous ( c'est l'amuuuur! ), Abba...
je rajoute meme Julio Iglésias pour ses classiques ( j'étais toute tite! ), Il Etait une Fois ( Poooomme, aime les Zommmm, Pomme est la fille fleur qui reeeeeve!... ),
Les 10 commandements, Notre Dame de Paris...
Et je finis par Bourvil ( La Ballade Irlandaise, Salade de fruits... ) et meme Fernandel ( Ne me dis plus tu... ), ou d'autres grands comme Joséphine Baker, Fréhel ( la préférée de mon Papy adoré parti depuis longtemps! Embarassed ), Dahlia et autre Piaf...
Mais j'assume tranquillou: chacun ses gouts, en fonction des moments... Wink

Pour la plupart tu cites des artistes quand même et y'a pas de quoi avoir honte comme tu dis.

Après quand la pauvre quiche je suis avoue aimer Loana Shocked .... c'est plus une question de gout là, parce que c'est pas une chanteuse, c'est nul vraiment... Mais j'aime le rythme en fait.
Bref, j'ai lu plein de nom d'artiste don je ne vois pas trop en quoi c'est une honte. En effet on aime ou pas.
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageSamedi 21 Juin 7:54 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Sinon pour ma part je n'arrive pas à penser à une chanson ou groupe ou chanteur que j'aurais honte d'avoué.

Moi non plus : j'écoute beaucoup de styles différents mais pour moi ce n'est pas la honte d'aimer Mike Brant par exemple car ma mère écoutait ses 45 tours quand elle repassait les chemises de mon père, c'est un morceau d'enfance, je connais toutes ses chansons par coeur Laughing

Et j'adore Bourvil, Fernandel, Rina Ketty, Maurice Chevalier, Ray Ventura, Piaf... là ça me rappelle ma grand-mère et puis c'est pas nul du tout comme chansons : il y a des chansons très drôles, d'autres avec des textes magnifiques.

Non, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas Think
Nonnnnnnnnnnnnnn, rien de riennnnnnnnnnnnnnn Laughing
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Juin 12:20 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

par exemple car ma mère écoutait ses 45 tours quand elle repassait les chemises de mon père, c'est un morceau d'enfance, je connais toutes ses chansons par coeur Laughing
Tu as raison, c'est pour ça que je n'ai meme pas honte, meme avec Luis Mariano ou Dario Moreno (poil o dos! ): chaque chanson est reliée à un souvenir, et c'est tellement chouette que ça ne fait rien l'avis des autres! Laughing
Du coup, j'ai cliqué sur les liens de K, et avec mon fiston on a dansé toute la matinéeau son de Dario..Vu comment il aime, en voilà un qui dans 20 ans assurera la relève! Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageSamedi 21 Juin 12:36 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

désolé d'avoir contaminé les oreilles de ton enfant avec des trucs pareil.
la prochaine fois je mettrais vraiment quelques choses de plus " actuel"
mais rassure toi j'ai pas mis les trucs les plus infamme que ma chérie écoute sinon c'etait nettement pire ... #LOL
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Juin 13:34 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Ben je l'ai meme en Cd Razz
Ne t'excuse pas, ce n'est pas infame à mes yeux ( euh...mes oreilles? Rolling Eyes )!
On a passé un super moment, il a presque 14 mois, et il a ADORE Dario ( il rigolait tout seul! Laughing du coup moi aussi! ) et a tortillé son tit corps en rythme ( il a un mouvement de tete, quand il aime, on dirait un nbassiste de groupe de rock!pis il fait les castagnettes avec ses didis, dit-elle d'un ton extasié...)...bref, méga bonheur!
Jcrois bien quta chérie et moi on a le meme genre de gouts Embarassed
En meme temps, comme dirait l'autre cela fait partie dela culture , de connaitre ( et c'est encore mieux d'apprécier ! Wink ) plein de choses différentes!
J'adore les marches hongroises, Strauss, Pierre et le Loup de Mister T. ( euh, pas celui de la série télé, hein Rolling Eyes Wink ) dit par Gérard Philippe, Scorpion de la belle époque, Julien Doré...ben ça me rend joyeuse et pas honteuse!
Grace à toi, K, on a meme zieuté les vidéo des chansons de Disney ( enfin, les rigolotes, pasky en a un paquet de tristes, jte dis pas... )...
Alors définitivement, pour ça, MERCI K Wink
^

gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine
MessageSamedi 21 Juin 14:32 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

les chanteurs que j'apprécie sans le crier partout parce que mal vu, c'est roch voisine, jennifer, lorie, et patrick sébastien! tout le monde critique, n'empêche il fait des super chansons d'ambiance.. pour le manège c'est ce qu'il me faut... et ça me donne la banane!

les autres, que vous avez cité, même les plus vieux, font partie d'une culture musicale dont on a pas à avoir honte.. ce n'est pas parce qu'une chanson à 20-30 ans ou plus qu'elle est nulle... au contraire parfois!

je souhaite à celles qui sortent aujourd'hui (julien doré y compris Twisted Evil ) de rester autant dans les mémoire qu'une chanson de bourvil ou de brassens....mais ça m'étonnerait Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageSamedi 21 Juin 15:36 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Ce n'est pas parce que ce sont de vieux trucs que j'ai "honte" d'aimer ces trucs là (parce qu'en fait j'ai pas réellement honte)
mais parce que même à l'époque c'était des trucs nuls. De la variété bidon, déjà ringarde même à l'époque de sa création !
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageDimanche 22 Juin 11:16 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

je suis rassurée, je ne suis pas la seule!

je me souviens d'une fois ou je m'etaids faite lyncher sur un forum de vlr parceque j'aimais bien le dernier album de diams...
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageLundi 23 Juin 23:41 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Il faut de tous pour faire un monde ...
C'est vrai ...
Blague a part , des groupe de rock punk francais des année 80 bien bruillant , j'en écoute toujours Very Happy
et aussi Marcel et son orchestre que certaine personne semble ignorer la qualité des textes , phonique et la puissance des méssage véhiculé . A bonne entendeure salut , avant de devenir sourd a force d'écouter un musique a ours Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMardi 24 Juin 8:49 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
je suis rassurée, je ne suis pas la seule!

je me souviens d'une fois ou je m'etaids faite lyncher sur un forum de vlr parceque j'aimais bien le dernier album de diams...

ah bon Shocked j'aime bien diam's moi aussi et j'en ai pas honte
^

Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france
MessageMardi 24 Juin 23:05 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Les deux que j'ai honte de dire que j'écoute, c'est britney et les worlds apart Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .
Que voulez vous c'est le groupe et la chanteuse de ma jeunesse donc voila.
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageDimanche 29 Juin 19:07 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

J'ecoute des trucs pas tres fasheune et old school Brassens, renaud, Bobby la pointe ( c'est magnifique), brel..

Mais j'aime bien une chanson de Soprano Confused
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perdue dans un punishment park

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageDimanche 6 Juillet 1:54 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

bon ok j'avoue moi c''est du sheryfa luna et du christophe mae
^

edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)
MessageDimanche 6 Juillet 8:52 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

alors, j'aime pas mal de trucs de la vieille école (brassens, boby lapointe, piaf), comme j'aime du plus trash (ska-P, ...) mais ca, c'est mes gouts normaux Wink

ma vrai honte de chez honte....
oh, lalalalalala...j'ose pas... Embarassed

bon, bah, voilà, c'est pô de ma faute, c'est mon père qui adorait ca, quand j'avais 5-6ans, et j'ai toujours connu les paroles par coeur... et j'adore toujours le rythme... Embarassed Embarassed

bon, bah, c'est pas facile à avouer pour une féministe...(jvais me faire lincher, moi...)
bah, c'est Elmer food Beat...
pour ceux qui remettent pas... http://fr.youtube.com/watch?v=3aMoMCcIPgw
http://fr.youtube.com/watch?v=3F1uRHkysEA&feature=related
et pleins d'autres

bon, bah, voilà, c'est dit... Embarassed Embarassed
^

G-chan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lausanne. Suisse
MessageJeudi 10 Juillet 16:27 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Je crois que je suis une pro des "playlistes de la honte", le genre de chansons que je mets à fond dans mon autoradio après avoir soigneusement fermé les fenêtres de la voiture même par 50°.

Je suis une fan de comédies musicales made in Broadway.
Je suis aussi fan de Disney dont je connais toutes les chansons par coeur et en plusieurs langues.

J'adore l'eurobeat, surtout jap et encore plus quand il y a une chorégraphie de para para comme ici: http://youtube.com/watch?v=92nr9BQhR-Y
ou la:http://youtube.com/watch?v=XTDMN8UP6yk .
Je suis dingue en général de j-pop et j-rock.

J'idolâtre Robbie Williams dont je connais aussi toutes les chansons par coeur. Mon frère qui m'a accompagné à son concert faisait semblant de pas me connaitre...

Pour finir, c'est horriblement honteux, je ne le dis à presque personne mais j'ai vu la Star Ac 1 et Manau en concert, et je m'y suis amusée, mais chut...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les films que vous avez honte d'aimer

vous aimez qui comme chanteurs, groupes?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

avez vous deja eu honte d'entrer dans une boulangerie?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

Les chansons qui vous émeuvent le plus ? [Musique]

vous connaissez des chansons paillardes ?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)