comment éclaircir une chevelure brune?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Juin 14:35 comment éclaircir une chevelure brune? Répondre en citant ce message

comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis bien brune . mais meme si j'aime ma "brunitude", j'ai envie de l'égayer et l'éclaircir.
mais comment? si vous avez des idées, je suis preneuse !
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageVendredi 20 Juin 15:47 comment éclaircir une chevelure brune? Répondre en citant ce message

salut titefrizounette Laughing
quand je pense que y a qq années je me colorais les cheveux pour les avoir cassis profond alors que a la base je suis plutot chataine avec des reflets roux..... Wink c sur qu'on est jamais contente de ce qu'on a Rolling Eyes
bref moi je te conseille de passer par la case coiffeur car comme tu es très brune a la base...une décoloration maison risque de cramer tes cheveux et de les rendre de ttes les couleurs sauf celle que tu veux!!après tu n'auras plus qu'à couper... Le coiffeur te fera regarder ses book pour déterminer la couleur que tu veux et te dira si c faisable ss trop de dégats pour tes cheveux quitte à procéder étapes par étapes si tu veux vraiment qq chose de clair...
^

Ra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 20 Juin 21:26 comment éclaircir une chevelure brune? Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis brune (et fière de l'être Laughing )! Pendant l'hiver, je trouvais mes cheveux un peu trop foncé! Donc je suis passée chez ma p'tite coiffeuse et je lui ai demandé un balayage cuivré doré, ça a fait super naturel et c'était un peu éclairci! Bref, ça a donné du peps à mes cheveux!
^

PRALiiNEUH
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 34
MessageLundi 21 Juillet 16:02 comment éclaircir une chevelure brune? Répondre en citant ce message

bonjour , je sui brune , et jai des surcil noir osi , mé jai fé noir ya pas lontent et jaime vrément pas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad !! , pourten les garcon me trouve charmente mé bn .. Embarassed

jenvisage , de me faire les cheuveux maron a baléyage de méche clair + extention a froi , mé pour mes surcil je voudré faire un e petite décoloration ,

mé jé peur de mabimé les cheuveux , et les surcil , si ya na ki on déja fé lexpréiance , jaten des réponce

Very Happy

bisouuu :B Razz Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ?

Colaration des cheveux en noir - comment redevenir brune ?

Utiliser de la camomille pour éclaircir les cheveux ?

pertes brune

la ligne brune

Rousse à partir de brune ? ? ?

couleur brune aide

Jupe brune-kaki 48

blonde et brune en dessous!!

blonde, brune, rousse,

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)