Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
marelle75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 20 Juin 19:19 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageVendredi 20 Juin 19:55 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

j'ai été alertée par Bluecat. En fait Kiyonna France semble avoir disparu. J'ai envoyé un mail à Olivier qui s'occupe(ait) de la marque pour avoir des infos, mais aucunes réponses pour le moment.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 20 Juin 19:56 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

marelle75 a écrit:
Bonjour,

Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ?

Je leur ai envoyé un mail à ce propos il y a plus d'une semaine.

Le mail n'a pas eu de réponses alors de la à conclure que c'est fermé, il n'y a qu'un pas !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 20 Juin 20:59 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

Je précise que j'ai envoyé le mail également à la maison mère au US Wink
^

marelle75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 21 Juin 7:12 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 21 Juin 9:57 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

marelle75 a écrit:
Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.

As tu pensé à contacter Kiyonna US ?
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageSamedi 21 Juin 14:03 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
marelle75 a écrit:

As tu pensé à contacter Kiyonna US ?

Le hic c'est que Kiyonna France n'était pas une filiale de Kiyonna US, mais juste un indépendant qui avait eu l'autorisation d'utiliser le nom de Kiyonna US. Je pense que les transactions étaient de la pleine responsabilité de Kiyonna France, sans part de Kiyonna US... Confused

Bon moi aussi j'ai écrit un mail à Olivier, notamment suite à l'annonce de la mise en ligne de nouveaux articles qui n'a jamais eu lieu. Ca semble mauvais pour eux... Confused
^

lolacourt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Versailles
MessageLundi 23 Juin 8:42 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? Répondre en citant ce message

Bizarre ... Le site www.kiyonna-france.com nous envoie vers un site nommé http://www.charmingrose.com ...
Détournement ou fin d'une belle aventure ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Cas de conscience Kiyonna France vs. Kiyonna US

Kiyonna en France

EST-CE QU'IL EXISTE DES TECHNIQUES INCONNUES EN FRANCE?

-30% à -60% sur Kiyonna

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

Retour commande Kiyonna

Trop impressionnée par le service client de Kiyonna US!

coupon Kiyonna valable jusqu'au 5 janv 2008

Robe Kiyonna pour un mariage au mois de septembre

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)