| |
| Auteur | Message |
marelle75 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 3 Ville Pays: Paris |
Vendredi 20 Juin 19:19 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
Bonjour,
Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ? |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Vendredi 20 Juin 19:55 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
| j'ai été alertée par Bluecat. En fait Kiyonna France semble avoir disparu. J'ai envoyé un mail à Olivier qui s'occupe(ait) de la marque pour avoir des infos, mais aucunes réponses pour le moment. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Vendredi 20 Juin 19:56 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
| marelle75 a écrit: | Bonjour,
Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ? |
Je leur ai envoyé un mail à ce propos il y a plus d'une semaine.
Le mail n'a pas eu de réponses alors de la à conclure que c'est fermé, il n'y a qu'un pas ! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Vendredi 20 Juin 20:59 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
Je précise que j'ai envoyé le mail également à la maison mère au US  |
|
| ^ |
|
| |
marelle75 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 3 Ville Pays: Paris |
Samedi 21 Juin 7:12 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
| Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Samedi 21 Juin 9:57 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
| marelle75 a écrit: | | Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses. |
As tu pensé à contacter Kiyonna US ? |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Samedi 21 Juin 14:03 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
| Anne a écrit: | | marelle75 a écrit: | | Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses. |
As tu pensé à contacter Kiyonna US ? |
Le hic c'est que Kiyonna France n'était pas une filiale de Kiyonna US, mais juste un indépendant qui avait eu l'autorisation d'utiliser le nom de Kiyonna US. Je pense que les transactions étaient de la pleine responsabilité de Kiyonna France, sans part de Kiyonna US...
Bon moi aussi j'ai écrit un mail à Olivier, notamment suite à l'annonce de la mise en ligne de nouveaux articles qui n'a jamais eu lieu. Ca semble mauvais pour eux...  |
|
| ^ |
|
| |
lolacourt P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 2 Ville Pays: Versailles |
Lundi 23 Juin 8:42 Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ? |
|
|
Bizarre ... Le site www.kiyonna-france.com nous envoie vers un site nommé http://www.charmingrose.com ...
Détournement ou fin d'une belle aventure ? |
|
| ^ |
|
| |
| |