plusieurs lots de bijoux fantaisies2

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:11    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

Je revend quelques bijoux a moi que je ne mets plus et que pour certains je n'ai encore jamais mis!!
etant donné que j'aime bien associer les couleurs de mes fringues et de mes accessoires, j'ai fais des ptis lots (sautoire+boucle d'oreilles) (collier+bague+pendentif)....
Je mets toutes les photos ici ainsi que les prix!!!
y'a plus qu'a mettre vos options!!! Smile

La vie en rose: sautoir+bague+bracelet de perles :10€+fdp
La vie en rose2 : bague+bracelet en perles :5€+fdp
blanche neige: collier coeur+bracelet en perles :5€+fdp (VENDU)
Elastique fleures beige et marron :5€+fdp

plusieurs lots de bijoux fantaisies2(DSCN0826.JPG) plusieurs lots de bijoux fantaisies2(DSCN0822.JPG) plusieurs lots de bijoux fantaisies2(DSCN0824.JPG) plusieurs lots de bijoux fantaisies2(DSCN0823.JPG)

Dernière modif par dabdouba le Vendredi 20 Juin 21:12; modifié 1 fois
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:26    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

Bonsoir
Pour la 2ème photo peux tu me dire le diametre du bracelet stp et la longeur du collier
Merci
PS: Je vois aussi une bague sur cette photo fait elle partie du lot mis en vente ?
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:28    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

le collier c'est 41cm
pour le bracelet c'est extensible pas rigide donc convient a n'importe quel poignet!
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:31    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

Et la bague sur la meme photo fait elle partie du lot a vendre?? Merci
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:32    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

ouais j'ai oublié de precisé que la bague etait avec...le collier etant pas en super etat j'offre la bague avec le lot!
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 20:36    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

Ok je prends le lot .
Merci je te mp
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 21:11    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

Super finalement on se voit on habite pas loin l'une de l'autre!!! Alors ça le hasard fait bien les choses!!! Laughing
Suis super contente de notre futur rencontre superrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing
Kiss la miss et à bientôt
On sait jamais si d'autre Marseillaise peuvent se joindre a nous c'est avec plaisir Wink
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:24    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

up
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:26    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

UP
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:49    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

le lot de la photo tout à droite m'intéresse. J'attends la réponse pour les lots de l'autre post pour un envoi groupé Wink
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:52    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

en fait il y en a 2 qui m'intéresse :
La vie en rose: sautoir+bague+bracelet de perles :10€+fdp
La vie en rose2 : bague+bracelet en perles :5€+fdp

par contre dans le premier lot je vois pas la bague mais par contre il y a des boucles d'oreilles non ?
et j'aimerais un photo plus net pour le 2ème lot. merci Very Happy
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 15:35    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

te casse pas la tête pour les photos je passe pour l'instant mais je garde un oeil au cas où Wink
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 15:37    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

ok c'est comme tu le sens y'a pas de soucis!!!

UP!!!
^
dabdouba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 12:41    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

allez les filles profitez en c'est l'été, un zoli bracelet une zolie bague en rose par exemple ca vous branche pas???
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (15)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 0:10    Titre: plusieurs lots de bijoux fantaisies2 Répondre en citant ce message

option pour rosario sur les elastiques fleurs elle confirmera ou annulera elle même ,je lui laisse un petit mot merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)