Comment trouvez-vous cet ensemble ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageVendredi 20 Juin 21:36 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

http://images01.ullapopken.de/resources/artikelbilder/artikel_zoom/city_sommer02_2008_as02_bil.jpg

J'ai vu cet ensemble sur le site Ulla Popken et je voulais vous demander votre avis car même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je me suis rendue compte que vous aviez un gout très sûr !! Smile

Pensez-vous que cela fasse trop dame ou sérieux ? (j'ai 25).
J'aime particulièrement la jupe et hésite entre prendre uniquement la jupe ou la jupe + blazer.

Merci d'avance pour vos avis !! SmileSmile
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (137)
Vendus (48)
MessageVendredi 20 Juin 21:38 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

ca fait effectivement chix mais jte conseil de prendre l'ens comme ca tu pourra tjs mettre la jupe seul en decontract ou avec veste pour rdv etc Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 20 Juin 22:25 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

Il est très bien, la coupe est moderne, juste la fantaisie qu'il faut Smile

J'ai essayé la veste en boutique elle tombait superbement.

En plus tu peux mettre la veste avec un jean, et la jupe avec un petit top !
^

Poupoune75
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 20 Juin 22:33 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

J'adore!! Prends l'ensemble, en effet, tu pourras toujours le mettre en dépareillé et c'est toujours utile parfois d'en avoir un entier...
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageVendredi 20 Juin 22:36 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

hello,

Je le trouve trés sympa cet ensemble, le détail des coutures en rouge, j'aime bien !

Et comme dit Anne, tu peux le porter dépareillé, la veste avec un jean, pantacourt noir, la jupe -le haut a l'air sympa, mais on ne le voit pas bien sur cette photo Laughing - suivant comment tu l'accessoirises, si tu portes un t-shirt, un chemisier, les bijoux, les chaussures -escarpins, ballerines, sandales- etc... le style sera différent Wink

Quant à la qualité, chez Ulla, en principe -je suis une bonne cliente chez eux-, y a pas de souci Very Happy !

Tu demandes si ça fait "dame".... mais on a souvent besoin, de toute façon, d'avoir une tenue un peu habillée pour certaines occasions... Donc si tu mets l'ensemble, effectivement, ça fait chic Exclamation Mais, l'un ou l'autre seul, ce sera tout à fait autre chose Cool
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Juin 1:57 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup! Il fait un peu strict mais avec des accessoires de couleurs, il fera plus jeune et plus "mode" Wink
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageSamedi 21 Juin 2:28 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

C'est clair que pouvoir le dépareiller, avec un jean par exemple, des chaussures pin up et des accessoires retro, rouge par exemple, ça te permettra de varier les plaisirs
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01
MessageSamedi 21 Juin 3:10 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

L'ensemble est super beau ! Wink

Je pense que se n'est pas l'habit qui fait sérieux , c'est la façon de le porter :
Sur la photo , il est mis avec un t-shirt et des boucles rouges , la tenue semble tout de suite plus décontracté .

Donc faut juste faire attention de l'assortiment mis avec l'ensemble Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

comment vous me trouvez ?

SVP !!!! Comment me trouvez vous ?

J-LO vous la trouvez comment ??????

Comment trouvez-vous Marianne James?

Comment trouvez vous ma courbe les filles

Les filles!! Comment trouvez vous cette jupe ???

comment trouvez le centre ?

Comment trouvez un emploi à Bruxelles?

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

en quoi vous trouvez vous la plus belle?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)