| |
| Auteur | Message |
Minicabe Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6) |
Vendredi 20 Juin 21:36 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
http://images01.ullapopken.de/resources/artikelbilder/artikel_zoom/city_sommer02_2008_as02_bil.jpg
J'ai vu cet ensemble sur le site Ulla Popken et je voulais vous demander votre avis car même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je me suis rendue compte que vous aviez un gout très sûr !!
Pensez-vous que cela fasse trop dame ou sérieux ? (j'ai 25).
J'aime particulièrement la jupe et hésite entre prendre uniquement la jupe ou la jupe + blazer.
Merci d'avance pour vos avis !!   |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 3555 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (137) Vendus (48) |
Vendredi 20 Juin 21:38 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
ca fait effectivement chix mais jte conseil de prendre l'ens comme ca tu pourra tjs mettre la jupe seul en decontract ou avec veste pour rdv etc  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Vendredi 20 Juin 22:25 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
Il est très bien, la coupe est moderne, juste la fantaisie qu'il faut
J'ai essayé la veste en boutique elle tombait superbement.
En plus tu peux mettre la veste avec un jean, et la jupe avec un petit top ! |
|
| ^ |
|
| |
Poupoune75 Néophyte

|
Vendredi 20 Juin 22:33 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
| J'adore!! Prends l'ensemble, en effet, tu pourras toujours le mettre en dépareillé et c'est toujours utile parfois d'en avoir un entier... |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlrnaute

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 695 Ville Pays: 80 kms ouest paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (20) |
Vendredi 20 Juin 22:36 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
hello,
Je le trouve trés sympa cet ensemble, le détail des coutures en rouge, j'aime bien !
Et comme dit Anne, tu peux le porter dépareillé, la veste avec un jean, pantacourt noir, la jupe -le haut a l'air sympa, mais on ne le voit pas bien sur cette photo - suivant comment tu l'accessoirises, si tu portes un t-shirt, un chemisier, les bijoux, les chaussures -escarpins, ballerines, sandales- etc... le style sera différent
Quant à la qualité, chez Ulla, en principe -je suis une bonne cliente chez eux-, y a pas de souci !
Tu demandes si ça fait "dame".... mais on a souvent besoin, de toute façon, d'avoir une tenue un peu habillée pour certaines occasions... Donc si tu mets l'ensemble, effectivement, ça fait chic Mais, l'un ou l'autre seul, ce sera tout à fait autre chose  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1441 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 21 Juin 1:57 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
J'aime beaucoup! Il fait un peu strict mais avec des accessoires de couleurs, il fera plus jeune et plus "mode"  |
|
| ^ |
|
| |
PaRaBeLLuM Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 162 Ville Pays: Bordeaux
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (4) |
Samedi 21 Juin 2:28 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
| C'est clair que pouvoir le dépareiller, avec un jean par exemple, des chaussures pin up et des accessoires retro, rouge par exemple, ça te permettra de varier les plaisirs |
|
| ^ |
|
| |
maelazoulou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 226 Ville Pays: 01 |
Samedi 21 Juin 3:10 Comment trouvez-vous cet ensemble ? |
|
|
L'ensemble est super beau !
Je pense que se n'est pas l'habit qui fait sérieux , c'est la façon de le porter :
Sur la photo , il est mis avec un t-shirt et des boucles rouges , la tenue semble tout de suite plus décontracté .
Donc faut juste faire attention de l'assortiment mis avec l'ensemble  |
|
| ^ |
|
| |
| |