MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle en fin de grossesse cherche photographe sur Nice

48 ans 17521
Voila... maintenant que je suis sur Nice, j'ai perdu tout mon réseau de photographes...

Comme je suis en fin de grossesse (accouchement prévu 9 aout) et j'aimerais poser pour du  
nu artistique avant d'accoucher... mais je ne trouve pas grand monde du côté de Nice, et ça devient urgent (il reste un mois et demi, ça va passer très vite)...

Les quelques photographes que j'ai pu contacter ne sont pas emballés par le côté "femme enceinte", et encore moins par le côté "ronde" (ils savent pas ce que c'est, apparement)... par contre j'ai plein de propositions de paris, mais je ne peux plus y aller, maintenant... :?

Je souhaite poser contre CD ou tirages papier, avec possibilité pour moi d'exploiter les photos sur mon site, en laissant évidement au photographe de les exploiter de son côté.

Donc si quelqu'un est partant, avec des travaux corrects à me montrer auparavant, ça serait cool...

Je suis visible ici : Neyrelle se la joue modèle

Merci d'avance !
P
61 ans Nice 11
Bonjour Karen

Au moment ou j'écris et que je découvre ton annonce, ta grossesse est terminée, et j'espère que tu es maintenant une maman trés heureuse avec un beau bébé !

C'est vraiment dommage que tu n'ais encore eu aucune réponse à ta proposition. Je suis photographe sur Nice et, si tu souhaites toujours faire de la photo, j'aurai le plaisir de t'offrir de belles images de ta maternité.

@ bientot
Cordialement


contact :
photographe06@free.fr
10
....
115 ans dans la foret 334
karen a écrit:

Les quelques photographes que j'ai pu contacter ne sont pas emballés par le côté "femme enceinte", et encore moins par le côté "ronde" (ils savent pas ce que c'est, apparement)...

Mais si on sait ce que c'est mais ça n'intéresse pas tout le monde, comme tu dis tous les goûts sont dans la nature. ;)

J'ai fait du nu et du fetish mais jamais avec une femme ronde. Cela dit j'ai jamais cherché de femme ronde exprès pour ça.
Je ne fais pas trop de différences à ce niveau là si la personne correspond au projet je vois pas trop ce que ça change ronde ou pas ronde.

Je souhaite poser contre CD ou tirages papier, avec possibilité pour moi d'exploiter les photos sur mon site, en laissant évidement au photographe de les exploiter de son côté.

Donc si quelqu'un est partant, avec des travaux corrects à me montrer auparavant, ça serait cool...

Bin moi je peux pas t'aider... Mais je connais des photographes sur Nice par contre ce ne sont pas des mecs. A voir pour toi si une nana te conviendrait ? Perso je vois pas ce que ça change mais chacun a le droit d'avoir ses préférences donc je préfère demander.

Je suis visible ici : Neyrelle se la joue modèle

Je peux faire passer ton lien si tu es d'accord.

Merci d'avance !


Merci à toi parce que et j'en profite pour te dire concernant le fait que t'a jamais posé que contre tirages que ça m'a scotché grave...
Bonne chance et bonne continuation dans ton travail. ;)
P
40 ans Nice 21965
euh c'est gentil couleurpastel mais karen a accouché y'a un peu plus d'un an, apres si elle est interressée par autre chose...
115 ans dans la foret 334
Athy a écrit:
euh c'est gentil couleurpastel mais karen a accouché y'a un peu plus d'un an, apres si elle est interressée par autre chose...


Pu... ! J'ai pas fait attention aux dates, sorry. :? :oops:

J'ai pas encore l'habitude avec ce forum. :arrow:
P
40 ans Nice 21965
va falloir sinon tu risques de te faire taper sur les doigts souvent ;)
48 ans 17521
couleurpastel a écrit:
Athy a écrit:
euh c'est gentil couleurpastel mais karen a accouché y'a un peu plus d'un an, apres si elle est interressée par autre chose...


Pu... ! J'ai pas fait attention aux dates, sorry. :? :oops:

J'ai pas encore l'habitude avec ce forum. :arrow:


:lol: C'est pas grave... par contre, je veux bien que tu me mettes en contact avec les photographes que tu connais, hommes ou femmes, peu importe du moment que leur travail me convient, ainsi que leur attitude... ;) Donc tu peux faire passer mon lien sans soucis... Merci d'avance ! :D

(Pendant l'été, j'ai posé avec ma pupuce pour Jefl, bientôt les photos... c'est sympa aussi, les duos avec bébé) :mrgreen:
115 ans dans la foret 334
De rien Karen. ;)

Pour l'attitude t'inquiète, la plupart de mes amis photo sont en fait des amies. Je m'entends parfois avec les mecs dans des milieux plus... "vanille" mais les autres c'est rarement le cas...

Par contre pour ton site qui est je pense payant à partir de 5Mo si je ne m'abuse... Il y a pareil mais gratuit sur un autre hébergeur. Et t'as un peu plus de liberté je pense concernant les sections de ton site. Veux tu le lien ?
48 ans 17521
couleurpastel a écrit:
De rien Karen. ;)

Pour l'attitude t'inquiète, la plupart de mes amis photo sont en fait des amies. Je m'entends parfois avec les mecs dans des milieux plus... "vanille" mais les autres c'est rarement le cas...

Par contre pour ton site qui est je pense payant à partir de 5Mo si je ne m'abuse... Il y a pareil mais gratuit sur un autre hébergeur. Et t'as un peu plus de liberté je pense concernant les sections de ton site. Veux tu le lien ?


Oui, si tu veux, donne-moi le lien... ça pourrait me permettre de scinder mon site, qui est bientôt plein, mais je ne souhaite pas quitter définitivement les consoles "jepose", car je suis bien référencées par ce biais, et ce depuis très longtemps... mais pouvoir alléger, pourquoi pas, car je ne souhaite pas passer à la tranche de paiement supérieur pour avoir encore plus d'espace...

Qu'appelle-tu les milieux plus... "vanille" ? :-k

Par ailleurs, le fait que les photographes soient des femmes ne garantit rien... une des pires séances que j'ai faite en tant que modèle était avec une femme photographe, qui était à mon avis complètement névrosée, et j'ai été traitée vraiment comme de la viande, et non comme une personne.. j'ai trouvé ça détestable... du coup, ça m'a aussi appris ce qu'il ne fallait pas faire en tant que photographe, avec les modèles... :lol:

Concernant le fait que je pose contre tirage ou cd, ben je ne suis pas modèle pro, je ne vois pas pourquoi je me ferais rémunérer... d'ailleurs ce n'est pas pour l'argent que je le fais, c'est aussi pour participer au processus de création de différents artistes, et pour avoir des images pour moi... cela me satisfait de fonctionner comme ça... et puis si je le faisais contre de l'argent, j'aurais l'impression de me vendre, et j'aurais peut-être tendance à accepter n'importe quelle collaboration qu'on me proposerait, et là, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.... Je parle juste pour moi, évidement... Par contre, je trouve normal d'être défrayée de mon déplacement, si la personne me demande de venir chez elle et que c'est loin... tu vois ce que je veux dire ?

Moi-même quand je fais poser quelqu'un, je prends en charge le déplacement si c'est moi qui demande à la personne de venir... mais je refuse les modèles qui se facturent, par contre, qu'ils soient pro (je n'ai pas les moyens) ou amateur (je suis contre le principe)... je préfère que l'échange reste à un niveau "amateur", de ce point de vue là... ;)
49 ans st laurent du var ( dept 06 ) 14
ben moi suis à st laurent du var, pas loin à priori...
si tu veux une seance contactes moi
bises
www.artzedeon.book.fr

ps dsl ai pas vu avant ton annonce
1910
artzedeon a écrit:
ben moi suis à st laurent du var, pas loin à priori...
si tu veux une seance contactes moi
bises
www.artzedeon.book.fr

ps dsl ai pas vu avant ton annonce


Tu n'as pas vu cette annonce d'abord parce qu'elle date de Juin 2008....
M
65 ans 9
Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr
P
40 ans Nice 21965
MichelAnge a écrit:
Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr


meme reponse qu'au dessus, la puce a presque un an et demi :lol:
48 ans 17521
Athy a écrit:
MichelAnge a écrit:
Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr


meme reponse qu'au dessus, la puce a presque un an et demi :lol:


Non, mais il fait sa pub, il se répand partout sur le net, même sur mon site de photos... avec la même annonce copier-coller, mot pour mot... :roll: Donc je doute que je l'intéresse moi, spécifiquement... :lol:
B I U


Discussions liées