Soldes été 2008 - Vos trucs en vue

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord-Est

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 21:02    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai fait aucun repérage cette année... J'irai voir sur le tas Smile

Même si je n'ai besoin de rien, je trouve toujours un petit quelque chose Laughing
^
angeoudemon93
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: drancy

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 22:44    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

je ne connais pas le magasin new look, il vend quoi exactement ?

comment savoir si il y en a un pres de chez moi ?

merci
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 22:46    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

angeoudemon93 a écrit:
je ne connais pas le magasin new look, il vend quoi exactement ?

comment savoir si il y en a un pres de chez moi ?

merci

http://www.newlook.co.uk/women/store.aspx

http://www.newlook.co.uk/europe/
^
angeoudemon93
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 10:53    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

merci, vous aller peut etre me trouver bête mais il font des grandes tailles a new look ou pas. car ne parlant pas vraiment anglais je n'ai pas tout compris.

encore merci
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 10:57    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

angeoudemon93 a écrit:
merci, vous aller peut etre me trouver bête mais il font des grandes tailles a new look ou pas. car ne parlant pas vraiment anglais je n'ai pas tout compris.

encore merci

Rayon classique s'arrete à une bonne 48 - 18uk et après ca dans certaines il y a la collection Inspire qui va jusqu'a une bonne 56 - 26 uk

Inspire se trouve à Parinor/Ivry/Thias/Cergy en RP ca je suis sur et peut etre Evry.

A Rosny2 et aux Halles ca s'arrete à 48 Wink
^
angeoudemon93
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 11:04    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

merci tanpis pour moi le plus pres de chez moi s'arrete au 48
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 11:06    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

angeoudemon93 a écrit:

Il y a Parinor qui n'est vraiment pas loin de Drancy Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 12:16    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

angeoudemon93 a écrit:

Tu prends le B jusqu'a Aulnay ou le Bourget et ensuite le bus.

De Drancy c'est simple Very Happy

http://www.parinor.com/outils_acces_rer_par.php
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 22:46    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

Et bien finalement, je n'iarai pas faire les soldes : ma chaudière (qui fournit l'eau chaude) vient de tomber en panne pour la troisième fois en mois. Le plombier semble enfin avoir trouvé le problème et pièce vaut euros minimum auxquels il faudra Sad ajouter le déplacement, la main d'oeuvre etc... Adieu soldes d'été
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 22:46    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

pardon : 200 euros minimum pour la pièce
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 23:03    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

Peu de soldes pour moi... j'ai un mariage à payer, j'en suis déjà à chercher ma 3e paire de chaussures entre les boots Penna commandés chez Duo qui n'allaient pas et les mules que j'ai achetées pour rester élégante même quand j'aurai les pieds tous gonflés Confused Par contre je n'ai rien repéré, et c'est bien ça qui me panique Shocked
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 23:21    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Peu de soldes pour moi... j'ai un mariage à payer, j'en suis déjà à chercher ma 3e paire de chaussures entre les boots Penna commandés chez Duo qui n'allaient pas et les mules que j'ai achetées pour rester élégante même quand j'aurai les pieds tous gonflés Confused Par contre je n'ai rien repéré, et c'est bien ça qui me panique Shocked

Pourquoi ça te panique ? ton porte monnaie ne doit pas paniquer lui Wink
je dis ca mais bon je suis dans le même cas que toi, rien repéré du tout, donc quand je me motiverai je vais fouiller un peu partout pour dénicher des petites choses pas trop chères que ce soit sur le web, la vpc française et étrangère...
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 13:33    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

bon ben voilà,je n'avais pas particulièrement fait de repérages,j'avais déjà fait pas mal de ventes privées,mais bien sûr j'ai craqué quand même!

tout avait bien commencé au printemps de l'homme où je devais prendre des chemises pour mon mari,et après je me suis retrouvé dans d'autres magasins sans comprendre Wink

résultat des escarpins fushia,une pochette noire vernie avec gros noeud chez zara,un foulard...et un sac en cuir camel (nouvelle collection donc non soldé ça va de soi...c'est tout moi)

pas eu le courage d'aller plus loi heureusement.
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 15:47    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

Ziggie : tu as été ou ?

j'espère qu'il restera des trucs à Newlook samedi, dites les filles vous n'achetez pas tout hein Smile

alex
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 16:33    Titre: Soldes été 2008 - Vos trucs en vue Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
Ziggie : tu as été ou ?

J'ai répondu dans l'autre topic, merci monsieur ou madame le modo Embarassed

Enfin, comme d'hab, je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toujours besoin d'un truc pour les soldes genre là un pantalon large un peu décontract, et je repars avec tout l'inverse, que des coups de coeur, genre une demi douzaine de robes dont je n'ai absolument pas "besoin" Laughing mais tellement envie Mr. Green
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)