Depuis que j'ai grossi, je ne..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageSamedi 21 Juin 12:52 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

me fais plus courtiser..ou tres rarement.
Alors, est-ce que le problême viens de là, ou du fait que je ne me met pas du tout en valeur, car je me trouve immonde et laide au possible..

Avant, quand j'etais mince, c'etait tres tres souvent, malgres que je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi.

ça me perturbe, j'ai l'impression de ne plus plaire du tout. Crying or Very sad
^

Experimental-Game
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (15)
MessageSamedi 21 Juin 13:49 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Rassure toi, j'ai la même impression... Même si j'ai tjrs été ronde, bah avec 15 kg en moins, on me draguait sans arrêt, car j'avais ce qu'il fallait là où il fallait.. C'est à dire : Gros seins, grosse fesses, ventre (presque) plat..
Alors je ne sais pas, je ne pourrais pas te répondre, peut être est ce dû comme tu le dis au fait qu'a "cause" de cette prise de poid, tu ne te mettes plus en valeur..
Enfin bon, si quelqu'un à LA solution.. Je suis preneuse aussi lol ^_^
^

enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (26)
MessageSamedi 21 Juin 14:32 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

les filles...il faut pas se leurrer... si certains hommes aiment les rondes ce n'est pas le cas de la majorite et fatalement on se fait moins draguer...
Par contre ce que je constate ce que si tu te sens belle et desirable tu attireras les regards...je ne sais pas a quoi c'est du mais c vrai...perso meme si j'aimerai avoir des kilos en moins je m'aime bien et il m'arrive qq fois de me faire draguer alors que je suis avec des copines minces et plus jolie que moi...il suffit de tout faire pour te sentir mieux...fringues maquillage,coiffure....
Et toi comme les autres trouvera qq1
Bisous
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 21 Juin 15:01 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

enamora a écrit:
les filles...il faut pas se leurrer... si certains hommes aiment les rondes ce n'est pas le cas de la majorite et fatalement on se fait moins draguer...

ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...

Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ? Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageSamedi 21 Juin 15:04 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Ben moi je me faisais aps aborder en 42 et je me fais pas aborder en 48 Laughing ...
Bref à mon avis la miss c'est surtout que tu t'assumes moins et ce genre de choses ça se ressent à des kilomètres (et je sais de quoi je parle)...^^
Bref le tout est de t'accepter et je sais que c'est loin d'être facile...il faut que tu arrives à faire le "deuil" de ta minceur... Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageSamedi 21 Juin 15:12 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Ne mets pas des fringues pour cacher tes formes . Mets toi en valeur tu verras ronde ou pas t'auras des garçons qui viendront t'aborder . Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (26)
MessageSamedi 21 Juin 15:18 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

karen a écrit:
enamora a écrit:

ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...

Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ? Wink

Idem que karen Very Happy
Depuis que j'assume mon poids, mon 50/52 en haut, que je mets des décolletés, des petites robes à bretelles, des pantalons moulants et des fringues mode, je plais....

Pendant toute une longue période, je ne portais que des jogging, des grands Tshirts, des robes amples et longues, pas d'accessoires et pourtant je fais plusieurs tailles de moins qu'actuellement.
Je suis plus sûre de moi, je me sens belle, je suis souriante et à l'aise, je n'ai pas peur du regard des autres.

Plaire n'est pas le but premier. Mais c'est une évidence que depuis que je me plais (bon c'est pas tous les jours, et il y a encore plein de choses chez moi que je n'aime pas, notamment mon double menton), je plais beaucoup plus Very Happy
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageSamedi 21 Juin 16:03 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

+1!

J'ai pris 10 bons kilos cette année écoulée, tant qu'ils m'ont rendue malheureuse, pas un mec à l'horizon!

Je n'en ai pas perdu un seul, mais je les assume mieux, et hop, magique, je me refais draguer. C'est ça où alors c'est le printemps... Laughing

Après, le chemin de la confiance en soi est encore long, parce que je suis persuadée que le mec avec qui j'ai rendez-vous dans deux heures a juste fait un pari avec ses potes, que ce n'est pas possible autrement, mais bon... Confused
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 21 Juin 16:15 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Je suis bien plus grosse que toi (je fais une taille 56/5Cool, mais je rejoins les filles sur le lien entre s'assumer et séduire.
Je ne m'assume pas du tout, même si au niveau vestimentaire je me permets tout ce qui me plait, je porte souvent des robes, des minis, des petits hauts ajustés... Enfin bref, moi c'est au niveau psychologique que ça coince, et je suis assez "fermée".
Par contre, quand je suis dans un endroit où je suis très à l'aise (en festival, en concert), ben on m'aborde.. pas énormément, mais déjà plus que d'hab.
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: qq part en France
MessageSamedi 21 Juin 16:27 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

J'ai fait un 38 jusqu'à l'âge de 21 ans. A cette époque là, je manquais beaucoup d'assurance et je ne me faisais très peu draguer.

A 21 ans , j'ai pris 30 kilos en l'espace de quelques mois. Je ne me reconnaissais plus dans ce corps et j'ai développé beaucoup de complexes.

Depuis 2 ans j'ai reperdu du poids et aujourd'hui j'assume totalement mon 44 en haut et 42 en bas. Je suis un peu ronde certes mais je m'habille de façon féminine et sexy ( le tout sans basculer dans le vulgaire). De plus je prends énormément soin de mon apparence (coiffure, maquillage,accessoires etc.).

Je suis bien dans ma peau et ça se ressent à l'extérieur. Il ne se passe pas une journée sans que je me fasse draguer.

Enfin bref tout ça pour dire que selon moi le fait de ne pas avoir la "taille mannequin" n'empêche absolument pas de plaîre. Et dixit les nombreux hommes qui m'entourent (amis, collègues de boulot ,famille), il vaut mieux sortir avec une fille ronde et bonne vivante qu'avec une fille mince qui chipote sa feuille de salade.
^

Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 21 Juin 16:30 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

karen a écrit:
enamora a écrit:

Entièrement d'accord. Tout est dit. Smile
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 21 Juin 16:40 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Je crois bien que c'est ça..je ne suis pas/plus souriante, limite froide et assez misanthrope sur les bords..le monde exterieur m'effraie, j'ai toujours "peur" ou l'impression de deranger ce qui fait souvent penser que je suis indifferente, mais c'est juste un complexe d'infériorité en fait..

En plus, j'ai un copain qui n'est pas tres sympa avec moi, qui me traite mal quand on se dispute ou qui semble s'en foutre un peu, donc quelque part, ça travail Confused
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 21 Juin 16:41 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Là par exemple, j'ai un Sarouel rose super large, ça fait limite pyjama et un gilet un peu ample où je crêve de chaud Embarassed
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: qq part en France
MessageSamedi 21 Juin 16:43 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Ego-brain a écrit:

En plus, j'ai un copain qui n'est pas tres sympa avec moi, qui me traite mal quand on se dispute ou qui semble s'en foutre un peu, donc quelque part, ça travail Confused

Je pense effectivement que c'est lié.
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 21 Juin 17:23 Depuis que j'ai grossi, je ne.. Répondre en citant ce message

Citation:
Je pense effectivement que c'est lié.

Peut être bien. Confused [/quote]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai grossi...et j'ai le moral dans les chaussettes

J'ai grossi...

oui oui oui j'ai grossi !!! grrrrrrr

tsssss j'ai grossi pendant les vacances...

J'ai un by-pass depuis 1 mois et demi

J'ai 1 anneau gastrique depuis 1 semaine...

J'ai pris cinq à dix kilos par an depuis mes 12 ans ...

Hospitalisée depuis 15 mois, j'ai peur de sortir

a l'aide depuis que j'ai accouché je ne ressens plus rien!

T'as pas un peu grossi?!?!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)