MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire part de baptême, besoin de votre avis...

40 ans Vannes 2776
:lol:
ah bah là je peux pas beaucoup faire mieux... (et c'est un peu, beaucoup de ma faute... :lol:) mais ses feureu, ils sont comme ça... :roll:
51 ans 76 10598
Je préfère nettement cette photo : il est craquant tout plein. :D

Pour le texte, si les gens sont déjà tous au courant et que c'est plus un souvenir qu'une annonce du truc, c'est très bien. Cela fera un joli souvenir à Kynan. ;)
52 ans strasbourg 6049
j'aime bien la 1ère photo :) il est marrant tout plein.

le lettrage est blanc donc ca lui fait un cadre noir, je trouve ca va pas, peut être en mettant d'une couleur qui trancherait?

l'idée de la la page de mag est très chouette :)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
le deuxième est nettement plus joli que le premier à mon avis ;)
51 ans Nord 3084
Nette préférence pour le 1e !! Idem pour la photo !
44 ans bourgogne 450
J'aime beaucoup ta mise en page, c'est très sympa !!
Pour la photo je préfère la 2ème, mais il est très beau ton ptit loulou sur les 2.

En tout cas, ça fera un beau souvenir à Kynan, quelle que soit la photo que tu choisie.
:kiss:
43 ans caudrot 1384
je préfère le 2ème car moins "sombre" que le premier, et non ton fils ne ressemble pas à geoffroy, il est très beau, sur la 1ère photo aussi d'ailleurs.
J'ai fait le même type de faire part pour la naissance de jules.
40 ans Vannes 2776
rolala malulu! j'ai fait un plaggia sans le savoir... Je viens de reparcourir tout ton blog pour essayer de me déculpabiliser... mais non y a une photo de ton faire part (page 15) :oops:
Bon je tiens à dire que c'est pas fait exprès ;)
En plus, le tien est carrément mieux! :P

Finalement on va gardé ce dernier jet ;) (enfin j'ai corrigé des fautes... c'est ça de tout faire vers minuit :lol: )
Je vais les faire imprimer et plastifier aujourd'hui :)

Merci les filles!
:kiss:
B I U