Disparition de l'alinéa ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 21 Juin 16:24 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Bon, rien de transcendant dans ce post, mais je me pose une petite question : depuis quelque temps, bien qu'en tapant mes textes avec un alinéa, celui-ci n'apparaît pas quand le message est posté.

Ca n'a vraiment rien de grave, mais je me demandais s'il s'agissait d'un problème au niveau de mon ordi (mais je vois pas où Think ) ou d'une nouvelle particularité du forum).

Merci ! Very Happy
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageSamedi 21 Juin 18:20 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:
Bon, rien de transcendant dans ce post, mais je me pose une petite question : depuis quelque temps, bien qu'en tapant mes textes avec un alinéa, celui-ci n'apparaît pas quand le message est posté.

Ca n'a vraiment rien de grave, mais je me demandais s'il s'agissait d'un problème au niveau de mon ordi (mais je vois pas où Think ) ou d'une nouvelle particularité du forum).

Merci ! Very Happy

Qu'entends-tu par "alinéa"? Think
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 21 Juin 19:16 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 21 Juin 19:25 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:
Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche.

Moi j'ai jamais vu ça sur VLR, sur aucun post... Think
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageSamedi 21 Juin 19:31 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Fandorina a écrit:

+1

Je connais la définition, merci. C'est justement pour ça que je te demandais, parce que je ne me souviens pas avoir vu ça ici.
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 21 Juin 20:28 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
karen a écrit:
Fandorina a écrit:

+1

Je connais la définition, merci. C'est justement pour ça que je te demandais, parce que je ne me souviens pas avoir vu ça ici.

J'espère que tu ne le prends pas mal? Je ne voyais pas comment l'expliquer autrement. Ben en tout cas ça doit sûrement venir de mon ordi. Bon ça m'empechera pas de dormir mais ma curiosité n'est pas satisfaite Laughing
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageSamedi 21 Juin 21:50 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Tu dis qu'auparavant tu arrivais à faire des alinéas dans tes messages sur VLR ?

Même en les tapant avant sur un traitement de texte, et en faisant un copié/collé, les alinéas n'apparaissent jamais.
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageDimanche 22 Juin 4:18 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Tu dis qu'auparavant tu arrivais à faire des alinéas dans tes messages sur VLR ?

Même en les tapant avant sur un traitement de texte, et en faisant un copié/collé, les alinéas n'apparaissent jamais.

Eh bien j'en aurais mis ma main au feu, mais heureusement que je ne l'ai pas fait : j'ai vérifié d'anciens messages à moi, et pas d'alinéa. Embarassed
Je suis désolée de vous avoir embêté avec un truc sur lequel je me trompais à la base Embarassed
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageDimanche 22 Juin 13:13 Disparition de l'alinéa ? Répondre en citant ce message

Laughing Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Disparition de mon message......

Disparition d'H et M des halles...

disparition de photo

Disparition à Marseille

Disparition mystérieuse

robe en voie de disparition

raisons de la disparition de mon annonce

jupe ballon en voie de disparition...

[Ligue] espèce en voie de disparition

Informations sur les moyens de disparition des vergétures

mag blogs forums Bav