| |
| Auteur | Message |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1073 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
Samedi 21 Juin 16:24 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
Bon, rien de transcendant dans ce post, mais je me pose une petite question : depuis quelque temps, bien qu'en tapant mes textes avec un alinéa, celui-ci n'apparaît pas quand le message est posté.
Ca n'a vraiment rien de grave, mais je me demandais s'il s'agissait d'un problème au niveau de mon ordi (mais je vois pas où ) ou d'une nouvelle particularité du forum).
Merci !  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise |
Samedi 21 Juin 18:20 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
| Fandorina a écrit: | Bon, rien de transcendant dans ce post, mais je me pose une petite question : depuis quelque temps, bien qu'en tapant mes textes avec un alinéa, celui-ci n'apparaît pas quand le message est posté.
Ca n'a vraiment rien de grave, mais je me demandais s'il s'agissait d'un problème au niveau de mon ordi (mais je vois pas où ) ou d'une nouvelle particularité du forum).
Merci !  |
Qu'entends-tu par "alinéa"?  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Samedi 21 Juin 19:16 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Samedi 21 Juin 19:25 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
| Fandorina a écrit: | Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche. |
Moi j'ai jamais vu ça sur VLR, sur aucun post...  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise |
Samedi 21 Juin 19:31 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
| karen a écrit: | | Fandorina a écrit: | Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
+1
Je connais la définition, merci. C'est justement pour ça que je te demandais, parce que je ne me souviens pas avoir vu ça ici. |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Samedi 21 Juin 20:28 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
| Herlyd a écrit: | | karen a écrit: | | Fandorina a écrit: | Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
+1
Je connais la définition, merci. C'est justement pour ça que je te demandais, parce que je ne me souviens pas avoir vu ça ici. |
J'espère que tu ne le prends pas mal? Je ne voyais pas comment l'expliquer autrement. Ben en tout cas ça doit sûrement venir de mon ordi. Bon ça m'empechera pas de dormir mais ma curiosité n'est pas satisfaite  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5483 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Samedi 21 Juin 21:50 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
Tu dis qu'auparavant tu arrivais à faire des alinéas dans tes messages sur VLR ?
Même en les tapant avant sur un traitement de texte, et en faisant un copié/collé, les alinéas n'apparaissent jamais. |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Dimanche 22 Juin 4:18 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
| Provence a écrit: | Tu dis qu'auparavant tu arrivais à faire des alinéas dans tes messages sur VLR ?
Même en les tapant avant sur un traitement de texte, et en faisant un copié/collé, les alinéas n'apparaissent jamais. |
Eh bien j'en aurais mis ma main au feu, mais heureusement que je ne l'ai pas fait : j'ai vérifié d'anciens messages à moi, et pas d'alinéa.
Je suis désolée de vous avoir embêté avec un truc sur lequel je me trompais à la base  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5483 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Dimanche 22 Juin 13:13 Disparition de l'alinéa ? |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
| |