homme rond, enrobé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageDimanche 22 Juin 19:39 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Très important l' intérieur oui....

Arrow
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01
MessageDimanche 22 Juin 19:47 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

C'est vrai que lorsque tu rencontres qqn , tu vois d'abord son physique .
Mais moi j'ai craqué sur le physique Embarassed enfin l'intérieur aussi Smile
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageDimanche 22 Juin 19:47 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Très important l' intérieur oui....

Arrow

oui oui c'est comme les charentaises on est bien a l'interieur mais on ose pas sortir avec hein ? #LOL Haaaa !
^

chtine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montpellier (France)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 22 Juin 20:12 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Citation:
oui oui c'est comme les charentaises on est bien a l'interieur mais on ose pas sortir avec hein ?

Pas mal la comparaison mdr Laughing
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageDimanche 22 Juin 20:14 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Tu connais des charentaises ici Co-Lette ?....
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageDimanche 22 Juin 20:38 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Tu connais des charentaises ici Co-Lette ?....

si je reponds je vais etre obligé de flashouiller tout le monde Wink
^

strongership
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 8:53 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

maelazoulou a écrit:
c'est sur que l'interieur compte Wink

je suit entierment dacor avec toi c pour cela je ne pron jamais de jujment cur le phisique de la perssonne mé c l'intèrieure qui compt
^

strongership
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 9:05 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

maelazoulou a écrit:
c'est sur que l'interieur compte Wink

je suit entier ment d'acore avec toi c pour ca je ne pron j'amai de jujment sur le phisique c l'intérieur de la personne qui compte a quoi servir l beauté physique sans la beauté de l'âme ? a mon avis c ça le plus important lors de la conception d'une relation sérieuse avec l'autre. Cool
^

ChubbyGirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: In Paris
MessageLundi 23 Juin 16:48 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Ca ne me dérange pas ... mince,rond,peut importe!
Je n'ai pas de critères physiques particulier. Le coeur est le plus important.
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageLundi 23 Juin 17:44 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Avant il n'y avait que les grands maigrichons qui me plaisaient, j'ai eu ou 4 copains qui avaient quasiment la peau sur les os... mais allez savoir pourquoin je n'arrivais pas à m'entendre avec eux ! L'histoire est bien plus complexe que ça m'enfin je tente de faire court...

Il y a un an, j'ai rencontré mon chéri... il est un peu enrobé, un bidon de nounours, des poignées d'amour, il est doux, affectueux, à l'écoute, adorable... c'est le premier homme avec qui j'ai envi de passer le reste de ma vie ! Embarassed

Alors le physique c'est bien joli, mais on aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour ce qu'on lui apporte et réciproquement... un homme (ou une femme) n'est pas qu'un corps, il y a la façon d'être, le caractère...

Fin bref tout ça pour dire que j'me sens bien avec mon chéri, qu'il soit enrobé ou pas, je ne l'échangerais pour personne d'autre... c'est avec lui que je me sens bien, voilà Embarassed
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageLundi 23 Juin 18:17 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Citation:
je suit entierment dacor avec toi c pour cela je ne pron jamais de jujment cur le phisique de la perssonne mé c l'intèrieure qui compt

Pardon par avance, mais ça m'perturbe un tantinet là t'écris sérieusement là ? Embarassed [/list][/code]
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageLundi 23 Juin 18:45 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Je suis pas convaincue qu'en pratique c e soit aussi simple que ça... quand on rencontre quelqu'un (à part sur internet Laughing ), la première chose qui saute aux yeux c'est l'allure générale donc le physique... dans un second temps, on appréhende la personnalité.... c'est comme ça ! Rolling Eyes
^

shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte
MessageLundi 23 Juin 21:00 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Il y a bien des hommes qui raffollent des femmes rondes et tres rondes alors pourquoi des femmes ne raffolleraient pas des hommes ronds et tres ronds ???

En ce qui me concerne, un zhom avec plein de tablettes de chocolat qui rentre dans un 36 femellette c'est agréable à regarder!! Mais pour ma vie de tous les jours, un chéri avec des bras enormes qui vous enlacent, un bidon tous doux pour s'y caler et cette sensation de sécurité.................je ne l'échangerais pour rien au monde!!!!! Razz

Je disais la même chose que toi à 25 ans, j'étais la bonne copine de mes potes! lol En même temps s'était sympa, mais il est vrai que (malgres des histoires qui se sont reveler n'etre que des plans Q pardons Embarassed ) je desesperais un peu quand même..........

Et voilà, j'ai 28 ans, mariée à un homme adorable et tout en rondeur (117kg pour 1M76) et maman d'une petite fille de 10 mois bientôt!!!

Ne desespère pas!!! Nous nous sommes connus sur un celebre site de rencontre, si tu cherches l'âme soeur pourquoi ne pas essayer ?? (sachant que tu y trouveras toute sorte de personnes avec toutes sortes d'intentions, apres il faut être tres patients avant la rencontre et tu verras...) je crois que je devrais ouvrir une agence moi....lol
Sur ces bonnes paroles, Bonne soirée!!!

Very Happy Very Happy
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01
MessageLundi 23 Juin 23:41 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Tissounette a écrit:
Je suis pas convaincue qu'en pratique c e soit aussi simple que ça... quand on rencontre quelqu'un (à part sur internet Laughing ), la première chose qui saute aux yeux c'est l'allure générale donc le physique... dans un second temps, on appréhende la personnalité.... c'est comme ça ! Rolling Eyes

+1
lorsque l'on rencontre qqn la premiere chose que l'on voit c'est son physique Wink
^

kraftwerk
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Londres
MessageMardi 24 Juin 0:07 homme rond, enrobé Répondre en citant ce message

Ben moi, je vais me permettre une reponse un peu superficielle !

D'abord, je connais pas mal de mecs grands et ronds (voire gros) en couple avec des filles, qui, a mon avis, sont avec notamment pour leur physique (le stereotype du mec protecteur certainement ?)

Bon, c'est sur que la personnalite compte mais en restant dans le vif du sujet : perso, j'ai tendance a etre attiree par des mecs plutot minces, mais ca ne m'a pas empeche d'etre attiree physiquement par des mecs un peu enrobes. Il faut dire que ce que je regarde en premier chez un mec, c'est son visage et son style vestimentaire - et ca, ca ne depend pas du poids (meme si, je l'accorde, c'est plus complique des qu'on tombe en dehors des "tailles standard").

Une fois je suis meme tombee amoureuse d'un collegue rond et hyper poilu (alors que d'hab c'est pas du tout mon style!). Bon, il s'est trouve que c'etait un peu un connard, donc il ne me m'a plu qu'au debut, mais ca c'est une autre histoire

Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Un homme rond sur RP, ça vous dit?

Homme cherche Femme rond sur RP sud

Recherche homme rond sur paris

femme mince VS homme rond

Homme rond 25-30 ans pour pub sida.

Homme tout rond du finistère

Où s'habiller lorsqu'on est un homme rond ?

Homme rond cherche femme du 44

Homme rond, qu'en pesez vous?

J'ai envoyé balader un homme rond !!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)