A propos de la musique classique : sondage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3

Pour vous, la musique classique c'est
Impossible, ça y est, j'ai déjà envie de vomir!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui à l'occasion mais ça me saoûle vite
24%
 24%  [ 10 ]
Oui régulièrement mais je n'y connais rien à part Jean-Sébastien Mozart
26%
 26%  [ 11 ]
A donf, je suis un(e) grand(e) méli-mélo.....mane
48%
 48%  [ 20 ]
Total des votes : 41
AuteurMessage
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageDimanche 22 Juin 14:40 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

Embarassed Je peux me mettre une claque, j'ai oublié mon préféré, Debussy Laughing
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageDimanche 22 Juin 15:38 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

Dès qu'il y a un piano je suis preneur .

Donc le classique oui j'aime bien, mais pas de compositeur préféré . Comme j'adore la musique sous toute ses formes avoir une préférence pour un tel ou une telle pas concevable .

Par contre je suis fan de tout ce que fait Billy Corgan .

Bref éclectique quoi .

Karen : Shocked Shocked Shocked obligée d'aller aux concerts mais c'est quoi ça ??????
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 22 Juin 21:31 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

A l'école je m'étais inscrite aux jeunesses musicales pour être dispensées des cours 4 fois par an pour aller écouter de la musique Laughing

J'ai la chance d'habiter tout près de www.francbois.be et d'aller écouter de la musique de chambre le plus souvent possible. Les choeurs de bach à l'église des Minimes à Bruxelles aussi.

A part Chostacovitch, j'ai des instruments préférés plutôt que des compositeurs... piano, harpe, contrebasse...

Ahhhhhhhh les songs from the liquid days de Phil Glass (qui est belge pour info)...

J'aime la musique plus moderne aussi mais aller me faire piétiner à un concert par des buveurs de bière et devoir mettre des boules-quiès pour conserver un minimum d'audition à la sortie, ça ne me branche pas vraiment.
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Où bon me semble!

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageLundi 23 Juin 8:56 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

J'aime la musique classique, j'en écoute souvent. Bethooven, Vivaldi, Weber mais surtout Bach! Par contre Mozart et moi on n'est pas très copain, je n'apprécie pas plus que ça. Quant à l'opéra, oui, j'aime aussi! Verdi, surtout... (ah la Traviata...)

Mais je n'écoute pas que ça! Suis une grande fan de U2 et Police moi.... entre autre...Embarassed
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageLundi 23 Juin 23:56 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

Grace a mon travail j'ai decouvert hénormement de très bonne chose et cela m'a permis de sortir de ma coquille .
L'opéra c'est finalement bien , faut y ètre car sur Arte bof , et la sonorité de la salle Gaveau hummm , si vous avez la possibilité n'hésitez pas Very Happy
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageMardi 24 Juin 12:47 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

Alors moi je suis le contraire de certains d'entre vous, je rêvais de prendre des cours de musique mais c'était cher (et inutile) selon mes parents, donc je suis une grande frustrée de ce côté-là Rolling Eyes

Sinon, côté classique, j'aime principalement (j'adore !) les baroques : Bach, Vivaldi, Haendel, Purcell, Charpentier, Rameau, Couperin... J'adore le clavecin et le violon.

Après ça se gâte : je suis pas fan de Mozart sauf pour son Requiem, j'aime pas trop Beethoven, ni Chopin... j'en écoute 5 minutes et après je coupe.

Dans les plus récents : j'aime bien quelques oeuvres par-ci par-là : la symphonie du nouveau monde de Dvorak, Carmina Burana de Carl Orff...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Les victoires de la musique classique!!!!!!!!!

Musique Classique----->Nigel Kennedy

la musique qu'on dit "classique" (à défaut d'autre

[Musique] Recherche de musique de film

Jupe classique

mode ou classique ?

chemisier classique

Pantalon classique

lot de 2 jupe classique 44

Veste classique

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales