A propos de la musique classique : sondage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3

Pour vous, la musique classique c'est
Impossible, ça y est, j'ai déjà envie de vomir!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui à l'occasion mais ça me saoûle vite
24%
 24%  [ 10 ]
Oui régulièrement mais je n'y connais rien à part Jean-Sébastien Mozart
26%
 26%  [ 11 ]
A donf, je suis un(e) grand(e) méli-mélo.....mane
48%
 48%  [ 20 ]
Total des votes : 41
AuteurMessage
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageDimanche 22 Juin 14:40 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

Embarassed Je peux me mettre une claque, j'ai oublié mon préféré, Debussy Laughing
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageDimanche 22 Juin 15:38 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

Dès qu'il y a un piano je suis preneur .

Donc le classique oui j'aime bien, mais pas de compositeur préféré . Comme j'adore la musique sous toute ses formes avoir une préférence pour un tel ou une telle pas concevable .

Par contre je suis fan de tout ce que fait Billy Corgan .

Bref éclectique quoi .

Karen : Shocked Shocked Shocked obligée d'aller aux concerts mais c'est quoi ça ??????
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 22 Juin 21:31 A propos de la musique classique : sondage Répondre en citant ce message

A l'école je m'étais inscrite aux jeunesses musicales pour être dispensées des cours 4 fois par an pour aller écouter de la musique Laughing

J'ai la chance d'habiter tout près de www.francbois.be et d'aller écouter de la musique de chambre le plus souvent possible. Les choeurs de bach à l'église des Minimes à Bruxelles aussi.

A part Chostacovitch, j'ai des instruments préférés plutôt que des compositeurs... piano, harpe, contrebasse...