MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous la série « Nos vies secrètes » ?

M
39 ans mireval 5
siiiiiiiiiiii.c'est a 12h45.je l'ai vu encore ce matin!!!!!je me plains et je fais pas la révolution! j'ai écrit 3 povre ligne avec qqn ki me donne des info dc c  
perso!!! gt juste decu pr cette actrice...je la vois nul part par contre toi ta tjs internet ou le satellite pr revoir t série...méme les téléchargements...ca va qd meme, pas besoin de polémiquer 10 ans sur telle ou telle série donc. voila. bonne télé demain à 12h45!!méme si t'avais l'air assez antipathique...
D
41 ans 13
menani a écrit:
siiiiiiiiiiii.c'est a 12h45.je l'ai vu encore ce matin!!!!!je me plains et je fais pas la révolution! j'ai écrit 3 povre ligne avec qqn ki me donne des info dc c perso!!! gt juste decu pr cette actrice...je la vois nul part par contre toi ta tjs internet ou le satellite pr revoir t série...méme les téléchargements...ca va qd meme, pas besoin de polémiquer 10 ans sur telle ou telle série donc. voila. bonne télé demain à 12h45!!méme si t'avais l'air assez antipathique...


Merci Menami, j'ai pu voir l'épisode d'aujourd'hui, je croyais que la série était complétement supprimée de la grille.
La série est diffusée à 12h45 du lundi au vendredi sur Canal + pas sûr le canal habituel mais sur Canal + Décalé (qui fait parti du bouquet Canal + Numérique).
L
42 ans 4
menani a écrit:
siiiiiiiiiiii.c'est a 12h45.je l'ai vu encore ce matin!!!!!je me plains et je fais pas la révolution! j'ai écrit 3 povre ligne avec qqn ki me donne des info dc c perso!!! gt juste decu pr cette actrice...je la vois nul part par contre toi ta tjs internet ou le satellite pr revoir t série...méme les téléchargements...ca va qd meme, pas besoin de polémiquer 10 ans sur telle ou telle série donc. voila. bonne télé demain à 12h45!!méme si t'avais l'air assez antipathique...


suis pas antipathique je t'es meme filé au debut le vrai nom de sam... sauf que je suis désolée tout le monde n'a pas forcement canal+ avec canal sat... enfin t'a raison pas la peine de polémiquer non plus je précise juste que pour ceux qui ont pas canal sat ben c'est pas diffuser sur C+ "normal" dans la mesure ou (boulot oblige) j'ai enregistrer 2jrs de suite C+ de 12h a 14h et aucune trace de la serie donc voilà.
47 ans polynésie française 1807
http://www.imdb.com/name/nm1017215/
B I U