Recherche désespérément ce bustier Torrid T2

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 23 Juin 1:25 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre... Pour celles qui étaient déjà là l'été dernier vous devez vous souvenir que j'avais déjà embêter tout le monde avec ce bustier, c'était là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_81979.htm
Mais voilà entre temps j'ai énormément grossi et rien à faire je ne rentre plus du tout dedans Sad
C'est mon bustier préféré, j'en ai d'autres certes mais aucun que j'aime autant et surtout aucun ne m'allait aussi bien. Je n'arrive pas à me résoudre à vendre le plus petit, donc je le garde en attendant de le retrouver en T2, avec l'espoir de pouvoir faire un échange de taille, mais sinon je suis prête à l'acheter, neuf ou d'occasion (mais en très bon état).
Donc si vous le voyez passer sur ebay (fr, us, uk, etc...) surtout pensez à moi, quels que soient l'heure et le prix! Et s'il se morfond dans votre penderie, surtout n'oubliez pas que je suis prête à l'accueillir à bras ouvert! Laughing
Merci d'avance les filles, c'est une recherche qui me tient à coeur! Very Happy

Recherche désespérément ce bustier Torrid T2(500397_hi.jpg)

Dernière modif par Lychee le Lundi 23 Juin 9:58; modifié 1 fois
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 23 Juin 9:50 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

tu penses a moi hein si tu vends le 1; par contre tu t'es trompée dns le titre t'as mis T1 alors que tu cherches un T2 !!!
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 23 Juin 9:57 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Sans problème miss, si je ne l'échanges pas contre la taille supérieure, c'est bien sur toi qui sera prioritaire si je le vends Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 10:29 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Up! #Puppy dog
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 25 Juin 18:52 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Dernier z'up avant de partir, mais si vous le trouvez pendant que je ne suis pas là, surtout n'hésitez pas à embêter Carlotta! Mr. Green
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 26 Juin 15:36 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Je "up" car suite à une rélexion de Carlotta je viens d'avoir une illumination: celui que j'avais était une T0 que ma mère avait réussi à agrandir en 1/1,5 ... donc si je ne trouve pas en T2, je suis également preneuse d'une T1, car elle sera potentiellement transformable facilement en T2! Very Happy Very Happy Very Happy
C'était la "pensée couture" du jour! Rolling Eyes
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageJeudi 26 Juin 15:37 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Ah bé pour une fis que je te sers a quelques choses lol Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageLundi 30 Juin 16:01 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Un petit z'uppppp Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageDimanche 6 Juillet 21:42 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

On te chercher toujours petite beauté ! Z'upppp Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 15 Juillet 11:54 Recherche désespérément ce bustier Torrid T2 Répondre en citant ce message

Up, up, up, viendez tous consoler ma tristesse torridesque! #Puppy dog
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche désespérément robe Torrid taille 16/18

recherche ou echange bustier torrid en taille 1

[recherche]top bustier torrid différentes couleurs taille 3

recherche desesperement!!!!!!

Recherche désespérément une Ronde

Recherche un livre desesperement

recherche SG sport deséspérement !!!

Je recherche desesperement un sarouel !!!!!!!!

recherche copines désesperément

Recherche desesperement un tapis de course

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)