Appareil photo jetable à 1€

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
frisouille22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Isère
MessageLundi 23 Juin 8:49 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je vous poste ce message pour vous dire que j'ai trouvé des appareils photos jetables 24 poses à 1€ à Tati Grenoble vendredi dernier, si ça vous intéresse. Very Happy
Bonne journée
Frisouille22
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageLundi 23 Juin 9:55 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Bonjour.

La pellicule n' est pas à la limite de la date de péremption ?...

En gros, cela coûte moins cher de photographier que de toucher ...
^

frisouille22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 10:15 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Non, la date de péremption est de 03/2009.
^

frisouille22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 10:22 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

et je n'ai pas compris le sens de ta phrase écrite en petit... Confused
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 23 Juin 10:48 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Oh, petit clin d'oeil aux préservatifs premier prix Wink
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grenoble
MessageLundi 23 Juin 11:19 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

J'avais pas penser à aller voir à Tati zutttt.

Car j'ai déjà acheté mes appareils photos à Leclerc de l'espace comboire pour un petit peu moins de 4€.
^

frisouille22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 11:21 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Je n'y pensais pas non plus mais ils sont à la caisse et on est "tombés" dessus par hasard!!! Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageLundi 23 Juin 12:08 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

heu .. cela ne veut pas dire qu'en mettant le prix on va tomber a coup sur sur de la qualité hein ?.
Mais moi je me meffirais quand même un petit peu, car s'il s'avere que le jour J apres avoir pris toute les photos au tirages de celle ci, ben c'est la cata totale, (au niveau qualité de la pellicule nottament) et que toute les photos sont ratés, ben ca serait quand même tres dommage non ?

j'espere pour toi que ces appareils a tres bas prix n'est pas la solution principale, car en cas de soucis ca serait couillon de ne pas avoir de souvenirs photos a la hauteur !
^

frisouille22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 12:27 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Non, ce n'est pas notre unique solution pour les photos. C'est essentiellement pour que nos amis fassent les imbéciles avec et prennent des photos rigolottes!!
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 23 Juin 12:34 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Au prix du développement, ne faut-il pas mieux prendre un APN premier prix ?...
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 23 Juin 12:40 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

vaut-il *
^

frisouille22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juin 14:40 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Il ne me semble pas vu qu'il en faut plusieurs sur les tables et ensuite il faudra quand même payer l'impression des photos. Ca représente un investissement! Le moins cher étant à 50€ sur internet.
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 23 Juin 14:55 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

La philosophie du numérique est complètement différente de celle de l' argentique...On ne tire pas sur papier tous les clichés qui sont disponibles immédiatement ajoutant à la dimension conviviale de son utilisation.
^

katerw
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France
MessageJeudi 26 Juin 16:50 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

Nous aussi nous allons mettre des appareils photos sur les tables pour avoir un point de vue différent, celui que les inviter auront eu et surtout pour avoir de magnifique souvenir !!!
Connaissant certains de nos amis nous allons avoir beaucoup de postérieurs en photo LOL
^

Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)
MessageVendredi 27 Juin 9:56 Appareil photo jetable à 1€ Répondre en citant ce message

J'ai déja acheté des appareil jetable a 1€ et en tirant les photos pas de prob Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

emballage appareil photo jetable

appareil photo jetable....comment les personnaliser ?

Appareil photo jetable étanche sous l'eau

Le premier appareil photo.

acheter un appareil photo numérique

Appareil photo qui fait maigrir

Que pensez-vous de cet appareil photo?

[VENDS] carte SD pour appareil photo

appareil photo numérique concord 3045

choix d'un appareil photo numérique

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)