MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Existe t il des bandeaux de grossesse grande taille ?

37 ans 13 146
Salut les futurs mamans et felicitations !

Voilà, moi je suis en essai bb1 depuis 1 mini mois, j'attends mes 1ere regles.
Bref, je voudrais savoir s'il existe des ceinture  
de grossesses grande taille ? Et si oui où ?
En effet, je suis folle des bandeaux fantaisies de grossesse et faisant un 54/56, je me doute bien que je ne trouverai pas de vetements de grossesse à ma taille. Donc le bandeaux me parait être LA solution.

Pourriez vous m eclairer ? :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
48 ans 17521
lazaza a écrit:
Salut les futurs mamans et felicitations !

Voilà, moi je suis en essai bb1 depuis 1 mini mois, j'attends mes 1ere regles.
Bref, je voudrais savoir s'il existe des ceinture de grossesses grande taille ? Et si oui où ?
En effet, je suis folle des bandeaux fantaisies de grossesse et faisant un 54/56, je me doute bien que je ne trouverai pas de vetements de grossesse à ma taille. Donc le bandeaux me parait être LA solution.

Pourriez vous m eclairer ? :D


déja pour ta taille... c'est pas dit, que tu ne trouves pas de vétements de grossesse... par exemple, moi je fais 52 / 54... j'ai acheté chez kiabi des pantalons de grossesse en 50/52 (c'est la plus grande taille de la ligne maternité), et bien ils sont trop grands, je sui sobligée de les rouler au ventre... donc ton 54 / 56 y rentrerai, je pense... ;)

après pour les bandeaux de grossesse, je ne sais pas...
44 ans là 5969
chez kiabi les bandeaux de grossesse sont taille unique
je fais un 54-56 et j'en ai acheté et porté sans aucun soucis ;)
60 ans normandie 406
un bandeau de grossesse?un marchand de tissu et une couture et voila!
moi pour mes grossesses j'ai pris une taille de plus pour mes pantalons c'est tout.le fait est que plus tu es ronde moins cela se voit je ne sais pas pourquoi mais ça ne fait pas de gros ventre comme pour une femme mince d'origine.
Au fait ça sert a quoi un bandeau de grossesse ça existe depuis dix ans seulement...à maintenir le ventre?à dire j'attends un bébé?
42 ans vaucluse 236
peut être que ça été ton cas titesouris, mais as tu regardé les photos de ventres des mamans du forum?
Tu verras qu'elles ont un beau ventre rond qui n'a rien a envier a n'importe quelle fille mince
48 ans 17521
Amnesis a écrit:
chez kiabi les bandeaux de grossesse sont taille unique
je fais un 54-56 et j'en ai acheté et porté sans aucun soucis ;)


ah oui ? j'ai pas osé en acheter un... je vais peut-être y retourner alors...
37 ans 13 146
Merci les filles !

Le problème du 50/52 chez kiabi c que je suis effectivement presque sur qu au niveau bidou ça ira mais question grosses fesses et cuisses suis pas certaine ...

qu en pensez-vous?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:

déja pour ta taille... c'est pas dit, que tu ne trouves pas de vétements de grossesse... par exemple, moi je fais 52 / 54... j'ai acheté chez kiabi des pantalons de grossesse en 50/52 (c'est la plus grande taille de la ligne maternité), et bien ils sont trop grands, je sui sobligée de les rouler au ventre... donc ton 54 / 56 y rentrerai, je pense... ;)

après pour les bandeaux de grossesse, je ne sais pas...
ça dépend un peu de la morphologie!!

Moi, avec mon 52 et mes grosses cuisses, les pantalons étaient me serraient bien trop aux cuisses et étaient trop grands à la taille!! :roll:
48 ans 17521
Petronille a écrit:
karen a écrit:

déja pour ta taille... c'est pas dit, que tu ne trouves pas de vétements de grossesse... par exemple, moi je fais 52 / 54... j'ai acheté chez kiabi des pantalons de grossesse en 50/52 (c'est la plus grande taille de la ligne maternité), et bien ils sont trop grands, je sui sobligée de les rouler au ventre... donc ton 54 / 56 y rentrerai, je pense... ;)

après pour les bandeaux de grossesse, je ne sais pas...
ça dépend un peu de la morphologie!!

Moi, avec mon 52 et mes grosses cuisses, les pantalons étaient me serraient bien trop aux cuisses et étaient trop grands à la taille!! :roll:


moi j'ai encore un peu de place aux cuisses, mais c'est surtout au niveau du ventre, c'est immense... enfin, surement à la fin ça sera plaqué, je ne sais pas, surtout mon pantalon noir... j'en ai un marron qui est un peu plus ajusté, pour la même taille...
45 ans Montréal 615
Pour mon loulou j'avais des bandeau de chez C&A.
Je fais la meme taille que toi et je suis taillee comme un e bouteille d'orangina ;)
Va voir et essaye les!
L
45 ans 192
Lors de ma grossesse, ma SF nous avait deconseillé les bandeaux de grossesse. Selon elle, ils rendent le periné très paresseux....
Si tu en porte, il faut compenser en faisant des exercices.

j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet....
50 ans Face au vent 5339
J'ai bien eu un bandeau de grossesse quand j'ai attendu mes fils, mais très honnêtement à l'usage je n'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait... :?
Parce que ça n'aidait pas vraiment au niveau du ventre (de toute façon mon problème à moi c'était plutôt que mes charmants bambins se plaisaient à shooter dans mon estomac :sick: 8-[ ), j'en avais déduit que c'était peut-être esthétique :arrow: :?:
37 ans 13 146
Effectivement, je ne voyais pas le bandeau de grossesse comme un moyen d'avoir moins mal au dos ou pour soutenir mon bidou mais plutôt parce que je trouve ça joli.

C'est aussi economique si on veux garder ses vetements normaux plus longtemps :o
48 ans 17521
lazaza a écrit:

C'est aussi economique si on veux garder ses vetements normaux plus longtemps :o


je ne vois pas trop le rapport entre porter un bandeau de grossesse et garder les vétements normaux plus longtemps... les vétements normaux, à un moment donné, tu pourras plus les mettre parce que ça va coincer au niveau du ventre... le bandeau n'y changera rien... :-k explique moi ce que tu veux dire, stp...
42 ans vaucluse 236
Peut être pour pouvoir quand même mettre un tee-shirt devenu trop court? :roll:
B I U