MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Existe t il des bandeaux de grossesse grande taille ?

37 ans 13 146
oui marypopins t'as compris ce que je voulais dire.
Et puis, j'avoue aussi je te trouve ça trop mimi ! Les magasins font des choses tellement jolies ! :lol:  
48 ans 17521
MaryPoppins84 a écrit:
Peut être pour pouvoir quand même mettre un tee-shirt devenu trop court? :roll:


ah ouais ? ma foi...
43 ans Vénus 378
perso j'ai acheté un bandeau à kiabi et c'est uniquement esthétique

ça m'a permis de continuer à mettre l'un de mes pantalons en déplacant juste les 2 boutons et en laissant la fermeture éclair ouverte(je sais pas si je suis trés claire là....),alors que j'accouche dans 15jours

ce qui n'est pas toujours conseillé, ce sont les ceintures de grossesse qui soutiennent vraiment

le bandeau, c'est juste un bout de tissu pour faire joli
50 ans Face au vent 5339
Si ça me revient, un jour j'y avais trouvé une utilité : j'attendais *************, j'étais très très très enceinte, genre 8 mois et quelques jours, ces périodes où le bidou n'en finit plus de grossir :shock:
Et donc je voulais aller me balader au parc avec ********** mon fils aîné. Je n'avais pas de poches sur ma robe pour mettre mes clefs et mon porte-monnaie, alors :arrow: hop, j'ai mis le bandeau par-dessus la robe et j'ai glissé mes clefs et mes sous dedans :D

C'était top, ça n'a pas bougé, pourtant j'ai couru dans le parc avec mon petit bout, on a joué au ballon, je l'ai porté sur le toboggan ! (voui, quand j'étais enceinte j'étais littéralement survoltée :P ) :lol:
je n'ai pas testé les bandeaux esthétique
j'avais une ceinture de maintien pour aider mon dos et ma grande cambrure !!!!!
je crois que je testerai si on fait un 2eme enfant
39 ans Gard, bientot Normandie 2
Moi j'attend un bébé pour Avril, et j'ai un bandeau de grossesse je trouve ca joli en plus c'est mon grand qui a choisi !!!
Et de plus j'ai acheter une ceinture pour les grande ballades car je commence à avoir mal au dos ... :(
43 ans 91 33
Bonjour je suis nouvelle et je comprend qu'avec la grossesse s'habiller est dur!!! et je le sais. au boulot on m'a fait cher parce que je m'habillais pas top hein mais bon j'ai acheter 2 pantalon en maille légère j'ai fait toute la grossesse avec et jecontinu à le porter. c'est un pantalon fluide trouver chez la halle aux vêtement juste au hasard et sans chercher.

pour les bandeaux ceux de kiabi sont bie sinon achète chez carrefour ou cora...
je fais du 52 et la taille 3 de carrefour est bien !


bon courage !
39 ans 2809
Je fais remonter ce sujet.
j'avais envie d'acheter des bandeaux de grossesse.
En fait, je me disais surtout que a me permettrait de garder mes pantalons d'avant grossesse, mais sans fermé la fermeture ou les boutons. Le bandeau venant dessus, tiendrait le pantalon sans glisser ?

des retours d'experience sur cette utilisation?

Sinon, niveau esthétique je ne trouve ça ni beau ni laid.
Pour moi, ca serait vraiment pour une raison pratique.
B I U