MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poid et vergetures? quelle crème?

38 ans paris 3056
hello les filles!
j'ai perdu une 15ene de kg et il se trouve que j'ai toujours eu pas mal de vergetures.....
Je voulais savoir si la perte de poid pouvais en faire  
venir d'autres? ou bien l'inverse, c'est à dire estomper les anciennes?
sinon quelle crème pour le corps me conseillez vous?
merci !!
48 ans 10768
Tu trouveras plein de réponses dans la rubrique vergetures (où se trouve ce sujet) pour les crèmes, mais rien ne les fera disparaître en tout cas...

L'amaigrissement rapide, comme la prise de poids rapide, peut amener à des vergetures... A fortiori ça n'estompera en aucun cas les anciennes...
35 ans Lyon 7 295
Elles sont de quelles couleurs ?
Car si elles sont blanches, tu ne pourras rien y faire.
Si elles sont encore violacées, tu peux éventuellement atténuer avec des crèmes mais ça ne les effacera pas.
De plus, l'amaigrissement provoque toujours des vergetures en général vu que la peau en prend un coup ;)
38 ans paris 3056
j'utilise une crème normalement utilisée pour après les accouchements :lol:
et franchement pour l'instant je suis bien satisfaite ! les grosses roses sont devenues plus blanches assez vite, mais je me dis que c'est peut etre dut à la perte de poid!
43 ans toulouse 973
bah moi c'est le contraire :oops: prise de poids et vergetures aux bras (sur les cotés) sur la poitrine et dans le dos .
c'est vrai que c'est pas super surtout l'été avec le bronzage ça ressort encore plus mais je n'ai jamais mis de creme :oops:
230
Voici une crème que je conseille : CLIQUER ICI
B I U


Discussions liées