| |
| Auteur | Message |
Namira Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 153 Ville Pays: Villeurbanne |
Lundi 23 Juin 14:08 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Alors je suis invitée à un mariage dans ma belle famille, et je ne sais pas encore quoi mettre. J'ai acheté il y pas longtemps une jupe blanche, et mon copain m'a dis : ben t'as qu'a mettre celle là!
Mais je me demande, si une jupe blanche, même avec un top de couleur, c'est pas un peu déplacé vis à vis de la mariée?
Vous en pensez quoi?
La mariée peut elle être gênée? |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8686 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Lundi 23 Juin 14:12 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Ce qui est considéré comme déplacé, c'est de mettre une tenue entièrement blanche qui ferait qu'on puisse te confondre avec la future mariée.
En même temps, si c'est un mariage traditionnelle avec robe de mariée classique ect, tu pourrais t'habiller en blanc qu'on ne ferait pas la boulette de te prendre pour la future.
En gros, je ne vois aucun problême à ce que tu mettes ta jupe blanche avec un haut coloré. |
|
| ^ |
|
| |
Big_Girl_Beautiful Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 380 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (10) |
Lundi 23 Juin 14:18 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Si tu as un haut de couleur non ce n'est pas déplacé |
|
| ^ |
|
| |
Choukie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 333 Ville Pays: Nord-Est
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (12) |
Lundi 23 Juin 14:19 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Je ne vois pas en quoi la mariée serait génée. Et je ne trouve pas que cela soit déplacé que de mettre juste une jupe blanche.
La mariée est-elle au moins en blanc ? Je demande ça, parce que ma meilleure amie se marie en crème et non pas en blanc.
Je ne pense pas que cela pose un problème en tout cas. |
|
| ^ |
|
| |
Namira Vlr Nomade

Lundi 23 Juin 14:25 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Merci de vos réponses.
J'ai un peu peur de cet "événement" car c'est dans ma belle famille, et je vais rencontrer la majorité des personnes pour la première fois.
Et il semble que l'ambiance soit un peu prout-prout, je n'ai pas envie de commettre d'impair et de me prendre des coups d'ombrelle par la mariée .
J'ai plus qu'à me mettre en chasse du top idéal. Wééé du shopping |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4203 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (41) |
Lundi 23 Juin 14:27 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
En général pour les mariages,on porte du blanc,du crème ou des couleurs.  |
|
| ^ |
|
| |
Pinkmama Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1497 Ville Pays: Cannes
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (71) |
Lundi 23 Juin 14:35 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Moi, l'année dernière pour le mariage de ma meilleure amie, je portais une robe blanche, des chaussures blanches et une pochette blanche !!!!!!!
Bin, ça n'a géné personne
Au contraire, je n'ai eu que des compliments
Tu peux très bien porter du blanc, tant que tu ne portes pas une robe de mariée blanche  |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Lundi 23 Juin 21:26 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
ben moi pour un mariage je suis arrivé tout en blanc! bustier blanc et jupe longue blanche. ça n'a derangé personne mon bustier avait la fermeture rouge c'est la seule touche de couleur presente sur ma tenue.
et pour le mariage d'une de mes soeurs j'etais aussi habillé en blanc .
c'est en lisant vo s posts que j'ai vu que ça pouvait etre jugé negativement d'etre habillé en blanc alors queje suis fan du blanc surtout l'ete.
(et je viens de m'appercevoir que pour le mariage de mon autre soeur qui a lieu dans 15 jours je serais aussi habillé en blanc ) |
|
| ^ |
|
| |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1032 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : Vendus (4) |
Lundi 23 Juin 21:33 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
ben moi j'étais habillé en rose avec une robe,un p'tti boléro manche courte et un chapeau ben on me prenait pour la mariée aller comprendre mdr
Sincèrement ça me générait pas plus que ça si une fille venait en blanc à mon mariage tant qu'elle porte pas de robe de mariée  |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 3555 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (137) Vendus (48) |
Lundi 23 Juin 22:12 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
moi au contraire jme serais habillé en blanc
avec un top de couleur se sera parfait  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Lundi 23 Juin 23:28 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
Moi je me marie en rouge... alors que les gens portent du blanc, du rouge, du doré, toutes les couleurs de l'arfc en ciel si elles veulent, j'm'en fous !
Et si des filles sont 10 000 fois plus belles que moi, j'm'en fous !
Je sais que mon mariage ne sera pas un concours de beauté, ce ne sera pas un podium pour se pavaner, tout le monde s'habillera joli parce que c'est l'occasion qui est belle  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Lundi 23 Juin 23:58 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
| isonami a écrit: | Moi je me marie en rouge... alors que les gens portent du blanc, du rouge, du doré, toutes les couleurs de l'arfc en ciel si elles veulent, j'm'en fous !
Et si des filles sont 10 000 fois plus belles que moi, j'm'en fous !
Je sais que mon mariage ne sera pas un concours de beauté, ce ne sera pas un podium pour se pavaner, tout le monde s'habillera joli parce que c'est l'occasion qui est belle  |
Ah si toutes les mariées prenaient les choses avec autant de philosophie que toi j'inventerais moins souvent des excuses bidons pour pas aller dans les mariages
Euh sinon, pour en revenir à nos moutons, j'aurais tendance à te dire de t'habiller comme tu te sens à l'aise et à ton avantage, pour te sentir bien dans ce premier contact avec ta belle famille, et si c'est en blanc, pas de problème! et puis si vraiment tu sens qu'il peut y avoir un souci là-dessus, arrange toi pour avoir quand même, ne serait-ce qu'au niveau des accessoires, des "taches" de couleurs. |
|
| ^ |
|
| |
Namira Vlr Nomade

Mardi 24 Juin 11:52 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
aah me voila rassurée, vue que ma jupe ne ressemble pas à une robe de mariée. Je ne risque donc pas de me faire lapider à coup de choux à la crème de la pièce montée.
Mais quelle couleur je peux mettre avec cette jupe? (Oui c'est mon premier vêtement blanc, car je mange très mal, bref j'en me met partout, mais vu que j'ai fais des efforts ...)
Merci bcp  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Mardi 24 Juin 13:16 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
| y'a tout qui va avec le blanc c'est plutot comme tu veux |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 1845 Ville Pays: Massy (91) |
Mardi 24 Juin 14:15 Mettre du blanc à un mariage? |
|
|
C'est marrant ce sujet car ça me fait penser au mariage d'une de mes meilleures amies ce weekend. J'étais demoiselle d'honneur avec une autre copine.
J'avais une robe longue verte et une veste qui allait avec. L'autre demoiselle d'honneur avait une robe satinée ivoire voir blanc cassé. Elle m'a demandé mon avis la veille et je n'ai pas osé lui dire que c'était super déplacé. Elle pouvait rien mettre d'autre, elle n'avait prévu que ça. Je l'aurais stressé ou carrément elle l'aurait mal pris. Surtout qu'elle a parlé à l'église et qu'en effet, une dame l'a prise pour la mariée lors du cocktail.
Alors, je ne sais pas si la mariée a été contrariée mais moi j'aurais fait grave la geule. Dailleurs quand j'ai montré les photos à d'autres personnes, tout le monde a été choqué.
Une jupe blanche oui, avec un haut coloré par contre. |
|
| ^ |
|
| |
| |