Mettre du blanc à un mariage?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageMardi 24 Juin 15:43 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Perso je trouve que cela ne se fait pas de mettre du blanc si la mariée a une robe blanche...

J'ai quelqu'un de ma belle famille qui comptait venir en blanc je lui ait dis que non fallais changer car cela ne dérangeait, en plus c'etait une robe de mariée donc bon y' a des limites à la betise !

Donc bon si ce n'est qu'une jupe pourquoi pas, mais bon, je serais toi je mettrait un joli top coloré et pas blanc !
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 24 Juin 15:50 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Pareil, je trouve ca irrespectieux de mettre du blanc si la mariée est en blanc.Par contre si elle est d'une autre couleur beh t'en fou tu peux te mettre en blanc et pas dans sa couleur.
Comme c'est le jour de la mariée autant qu'elle soit unique si elle s'habille en blanc il ne devrait y avoir qu'elle totalement en blanc.
Maintenant ca depend des criconstances, si c'est des gens a cheval sur les traditions, un mariage simple, un mariage de bourges,...
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 24 Juin 16:19 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

En même temps, ça m'étonne toujours que cela paraisse une évidence d'aller jusqu'à ne pas porter la même couleur que la mariée, alors qu'en ce qui concerne le marié, personne ne s'en fait. J'ai déjà vu des invités porter un costume très similaire à celui du futur époux, à la fois au niveau de la coupe et de la couleur...eh ben ça le faisait pas.

Alors évidemment c'est une question d'éducation que de ne pas se fringuer comme une mariée, mais pour moi ça ne tient pas tant à la couleur qu'à la coupe du vêtement. Comme je l'ai raconté dans un autre post, au mariage de ma soeur une de ses meilleures amies portait un jupon essayée par la mariée, un bustier blanc cassé et un immense chapeau. Alors là oui, ça me choque, mais c'est parce que ça aurait pu être une tenue classique de mariée, et pas à cause d'une simple couleur.

La jupe de Namira ne ressemble apparemment pas du tout à une tenue de mariée, alors.. Au niveau de la couleur à mettre avec, ce qu'il y a de chouette avec le blanc, c'est que comme le noir il va avec tout Wink Ca va sûrement dépendre de ta carnation et de tes goûts à toi Namira Very Happy
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles
MessageMardi 24 Juin 16:33 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

momentsdesolitude a écrit:
ben moi pour un mariage je suis arrivé tout en blanc! bustier blanc et jupe longue blanche. ça n'a derangé personne mon bustier avait la fermeture rouge c'est la seule touche de couleur presente sur ma tenue.
et pour le mariage d'une de mes soeurs j'etais aussi habillé en blanc .
c'est en lisant vo s posts que j'ai vu que ça pouvait etre jugé negativement d'etre habillé en blanc alors queje suis fan du blanc surtout l'ete.
(et je viens de m'appercevoir que pour le mariage de mon autre soeur qui a lieu dans 15 jours je serais aussi habillé en blanc Rolling Eyes )

Ben moi ca me choquerait quand même...

Pour la même tenue que le marié, le probléme c'est qu'il y a pas énormément de coupe de costume...
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 24 Juin 17:10 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Namira a écrit:
Alors je suis invitée à un mariage dans ma belle famille, et je ne sais pas encore quoi mettre. J'ai acheté il y pas longtemps une jupe blanche, et mon copain m'a dis : ben t'as qu'a mettre celle là!
Mais je me demande, si une jupe blanche, même avec un top de couleur, c'est pas un peu déplacé vis à vis de la mariée?
Vous en pensez quoi?
La mariée peut elle être gênée?

sincerement ca me derangerais pas moi,juste evitee d etre toute en blanc Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Invitation à un mariage en aout. Que mettre ?

Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ?

Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ???

Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre!

Quoi mettre avec cette robe pour un mariage ?

Comment mettre du mauve à la place du blanc?

étole blanc pour mariage

bolero blanc mariage taille 48-50

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)