je m'interroge sur le effets de clomid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
mercuryalle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 23 Juin 14:19 je m'interroge sur le effets de clomid Répondre en citant ce message

Après plus d'un an 1/2 sans résultat et après la batterie des examens habituels pour nous deux pour "chercher l'erreur", je suis en traitement pour essai de bb1 depuis plus de 6 cycles avec clomid (1 comprimé puis 2) couplé avec de l'utrogestan.
Mes cycles sont toujours aussi anarchiques de 29 à 52 jours ! mes règles ténues...
A mon avis le traitement est complétement à côté de la plaque en ce qui me concerne mais ma gygy m'a dit de continuer jusqu'au bout soit encore 5 prises.
Que faire ?
Car ras le bol des faux espoirs et des tests de grossesse qui restent négatif. Je ne parle même pas d'absence de soutien de l'entourage hormis mon mari.
^

laboulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 26 Juin 20:50 je m'interroge sur le effets de clomid Répondre en citant ce message

Slt, prsonnellement clomid n'a pas marché pour moi, hormis le fait qu'avec duphaston çà m'a aidé à avoir un cycle régulier. Mais çà a marché pour d'autres filles. C'est mon premier gygy qui m'a prescrit clomid puis duphaston. Mais il ne me donnait jamais de prise de sang à faire. Ensuite il m'a mise sous puregon pen et là rien du tout non plus.

J'ai ensuite chngé de gygy et là prise de sang à J3 J4 J12 J13 J24. J'ai déjà reçu les résultats mais c'est dur à déchiffrer. J'attends patiemment mon rdv avec gygy, voilà!

Il faut que tu en parle avec ton gygy et si tu ne te sens pas à l'aise où que tu as un doute, prends un rdv chez un autre gygy; moi quand j'y réfléchis je me dis que j'ai vraiment perdu un temps précieux avec mon 1er gygy.

Tiens moi au courant!!
^

coccinelle66
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (16)
MessageJeudi 26 Juin 21:03 je m'interroge sur le effets de clomid Répondre en citant ce message

pour moi 2 cp de clomid par jour pendant 5 jours
j ai pas pris duphaston pourtant je devais!!!!
2 mois de traitement plus tard je suis enceinte

demande a ton gygy de doublé la dose des fois ca marche
1 mois sur deux ca fait leger quand meme

bises
^

chipika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne
MessageJeudi 26 Juin 21:56 je m'interroge sur le effets de clomid Répondre en citant ce message

bonsoir clomid à mis beaucoup de temps pour mon fils et lorsque je l'ai stoppe je suis tombe enceinte par contre là pour le 2 eme ca a fonctionne des le deuxieme mois de traitement en plus du clomid je prend du duphaston car je n'ai pas de regle alors ne perd pas espoir et bon courage.
^

mercuryalle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 30 Juin 13:58 je m'interroge sur le effets de clomid Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses.
Je vais changer de gygy. Constat est fait qu'elle ne répond pas à mes attentes en plus elle n'est pas joignable au téléphone, son secrétariat est externalisé. L'espoir perdure mais c'est long.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me tâte, je cogite, je m'interroge...

les effets de la piscine

les effets de la pillule

isomeride, effets secondaires

Les effets du serrage et desserrage

Je ne ressens plus les effets de l'anneau...

bypass effets secondaires

effets secondaires indesirables

Effets de la positive attitude

Des effets psychologiques aussi !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)