[Recherche] Bracelet Noeud H&M noir

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 23 Juin 17:33 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Coucou !

Je suis à la recherche de ce bracelet H&M, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon petit H&M angevin... Ils n'ont peut-être pas été fournis...

Si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser,je suis preneuse. Ou si quelqu'un le voit en magasin, qu'elle me le prenne direct !... Il existe en noir et blanc, et peu m'importe la couleur, ou les 2 si c'est possible tant qu'à faire ! Mr. Green...

Bien entendu, j'envoie de suite le remboursement à la personne avec les frais d'envoi !... Wink...

Merci d'avance si jamais... Wink...

[Recherche] Bracelet Noeud H&M noir(bracelet noeud 1.jpg)

Dernière modif par Thyselle le Vendredi 27 Juin 13:37; modifié 1 fois
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 23 Juin 17:36 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Coucou !

Je suis à la recherche de ce bracelet H&M, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon petit H&M angevin... Ils n'ont peut-être pas été fournis...

Si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser,je suis preneuse. Ou si quelqu'un le voit en magasin, qu'elle me le prenne direct !... Il existe en noir et blanc, et peu m'importe la couleur, ou les 2 si c'est possible tant qu'à faire ! Mr. Green...

Bien entendu, j'envoie de suite le remboursement à la personne avec les frais d'envoi !... Wink...

coucou,

ils sont à 4,90 euros.. ça va sans dire que je les aient achetés en tant que bow addict Wink

Je peux retourner voir chez H&M s ils en ont encore. Et je te redis, par contre je ne peux pas avant mercredi ou jeudi..
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageLundi 23 Juin 17:37 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

je l'avais vu samedi 14 en noir et blanc au H&M des Halles... je sais pas s'il en reste je peux pas y aller pour le moment mais je vais demander à une copine si elle peut y passer
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 23 Juin 17:39 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
Coucou !

coucou,

ils sont à 4,90 euros.. ça va sans dire que je les aient achetés en tant que bow addict Wink

Je peux retourner voir chez H&M s ils en ont encore. Et je te redis, par contre je ne peux pas avant mercredi ou jeudi..

Oui je veux bien que tu regardes la prochaine fois que tu y vas, merci ma belle ! Bisous
Je suis pas spécialement "bow addict" (enfin, pas encore peut-être ! Laughing ) et je les trouve super chous, et si en plus ils sont pas chers, c'est top ! Mr. Green

Tiens-moi au courant alors Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 23 Juin 17:41 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
je l'avais vu samedi 14 en noir et blanc au H&M des Halles... je sais pas s'il en reste je peux pas y aller pour le moment mais je vais demander à une copine si elle peut y passer

C'est super gentil, Bree, merci ! Bisous...
Tiens-moi au courant Smile...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 23 Juin 17:42 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Ok alors je te tiens au courant. Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 23 Juin 17:44 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Merciiii Wink

Et s'il y a les 2 (noir et blanc), prenez les 2, hein ! Mr. Green

Bisous
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 24 Juin 10:43 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

ptit up si jamais certaines vont à H&M... Anxious ...
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: *Reims*

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (47)
MessageMardi 24 Juin 14:24 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

ca m'interresse aussi, si quelqu'un veut bien penser à moi...
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (45)
MessageMardi 24 Juin 14:39 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Je regarderai dans la semaine dans ceux d'Opéra et St-lazare.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 24 Juin 14:40 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Je regarderai dans la semaine dans ceux d'Opéra et St-lazare.

Merci Chabiiine Very Happy Bisous
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: *Reims*

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (47)
MessageMardi 24 Juin 19:44 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Merci Chabine... Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageVendredi 27 Juin 12:48 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Petit up pour le noir...

BigBeauty m'a pris le blanc (merciiiiiiiiiiii encore ma belle Bisous ), donc je ne cherche plus que le noir !...

Merci d'avance si jamais... Wink
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (45)
MessageVendredi 27 Juin 15:20 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

Où BB l'a-elle trouvé?

J'ai regardé dans les 2 H&M d'Opéra et il n'y en a pas.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 1 Juillet 12:10 [Recherche] Bracelet Noeud H&M noir Répondre en citant ce message

En fait BB me passe le sien... Wink...

Sinon up pour le noir, que je cherche toujours ! Very Happy...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche collier Noeud

recherche chaussures bout ouvert et noeud t 40

recherche bottes ou low boots avec noeud sur le coté

escarpin noir avec noeud au dessus

Top Satin Noir torrid noeud Blanc T1

Top noir avec jolie decollete et petit noeud taille 50/52

haut noir simple julie envy taille 48/50 +noeud sur l'épaule

recherche bracelet

Recherche bracelet cheville indien

recherche montre bracelet > à23cm svppp

mag blogs forums Bav