Aimer les vêtements de marque !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageLundi 23 Juin 20:33 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Voilà, ça fait deux trois ans que je ne veux que de la marque, alors que j'adore les choses de chez Zara et de chez H&M!
Je sais pas pourquoi ça me turlupinne autant, parce que d'autres enseignes font des choses sympas, qui ressemblent à celles de marques...
Mais non, si je veux cette robe a 150€, je la veux, c'est tout...
J'ai des rêves de vêtements chers, mais pas le compte en banque qui va avec ! (entre 700 et 500e par mois alors bon...)
Je peux me faire plaisir de temps en temps, acheter une paire de Guess a 150€, mais tous les trois mois, pas plus...et encore j'ai de la chance d'être à chez ma mère, parce que sinon niet, plus rien ...

Vous aussi vous adorez les marques alors que vs ne savez pas pourquoi ?
Je me sens superficielle à mort, mais j'essaye de me dire que la marque à parfois (...) de la meilleure qualité.
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageLundi 23 Juin 21:21 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Je louche aussi sévèrement du côté des marques et aussi des jeunes créateurs... je n'y peux rien, j'aime les vêtements, les défilés, les couleurs, la création. Mais je ne boude pas H&M, loin de là!!! Je préfère m'inspirer des créateurs pour retrouver la pièce dans les enseignes bon marché. Et en contrepartie, je m'offre quand je le peux (et quand j'estime que je le mérite Laughing ) de belles pièces de marques, classiques, intemporelles. Mais pour l'instant, je n'ai pas de quoi me permettre d'acheter des vêtements fantaisies chez les grands. Faire un mix des deux et choisir des valeurs sures lorsque on y met le prix peut être un bon compromis. Et puis, même pour les grandes marques il y a des astuces dont les ventes privées, les stocks, les dépôts ventes, les vides greniers et puces etc... j'en suis vraiment accro et en plus, il y a le plaisir de fouiner parmis les horreurs pour trouver le trésor!!!!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 23 Juin 21:28 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Faut deja pouvoir rentrer dans les vetements de marque ce qu'il n'est pas le cas pour beaucoup sur ce site ......

Perso je prefere depenser l'argent sur les voyages que sur les vetements donc les "grands "marques c'est très peu pour moi.
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageLundi 23 Juin 21:33 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Faut deja pouvoir rentrer dans les vetements de marque ce qu'il n'est pas le cas pour beaucoup sur ce site ......

Oui c'est sûr, mais je suis un peu Carrie Bradshaw, à baver sur des chaussures Louboutin, ou encore des MiuMiu (l)
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 23 Juin 21:36 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Tu parles donc de chaussures quand tu parles des Guess à 150€ ou de vetements (jeans Guess etc) car ce n'est pas la meme choses. Wink
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageLundi 23 Juin 21:42 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Rhalalala ma belle, faut attendre les soldes alors Smile
Je sais que j'ai craqué pour des escarpins Guess l'année dernière et je les ai eu à 60%, elles m'ont donc coûté le prix d'une paire lambda chez André la qualité en plus (et pour les chaussures c'est pas du luxe si je puis dire) Il faut être patiente et savoir renoncer quand ce n'est pas raisonnable...
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageLundi 23 Juin 21:48 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Je suis pas du tout fan de marque, et jai un look assez décalé qui fait que même chez H&M, je vois jamais personne avec mes fringues Wink

Le seul craquage de marque, c'est les Mellow Yellow, mais je m'en suis encore jamais payé une paire, par contre qu'est ce que je bavasse dessus ! Laughing
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageLundi 23 Juin 21:54 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Oui, je parle de chaussuuuures de marques, mon rêve !
les mellow yellow, les repettos, tt ça..
je vais attendre les soldes vs avez raison
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageLundi 23 Juin 22:00 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Si tu veux m'en offrir Groumy, je craque pour les Destral Razz Laughing

http://www.spartoo.com/popup_image.php?pID=5946&invis=A
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 23 Juin 22:00 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5935886427842988674&q=clueless+bande+annonce&ei=QgBgSK3SIYSEjwKVrKHSDw&hl=fr

Laughing
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageLundi 23 Juin 22:05 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5935886427842988674&q=clueless+bande+annonce&ei=QgBgSK3SIYSEjwKVrKHSDw&hl=fr

Laughing

Ouah le cliché Laughing

Et pis t'es pas un peu vieux pour connaitre ça toi ? Mr. Green Arrow
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageLundi 23 Juin 22:10 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

dans la marque certes ta de la qualité mais pas toujours
ce que tu paye toujours et surtout c'est avant toute chose le nom de la marque
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageLundi 23 Juin 22:15 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

LE CLICHE PIERRE !
honte à toi lol
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 23 Juin 22:23 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Je ne suis pas particulièrement intéressée par les marques.

J'avoue que je préfère mettre 20 euros dans un soutif Bon Prix, quitte à ne le porter qu'un an, plutôt que 100 euros dans un soutif de marque, qui durera plus longtemps certes mais que je ne pourrai pas renouveler aussi souvent que j'en aurai envie. Avec des petits prix je change plus souvent.

Pour les vêtements pareil, j'avoue que mettre 150 euros dans une robe ça ne me vient pas à l'idée. La seule que j'ai payée plus de 100 euros, c'était ma robe de mariée. Donc les marques je les laisse au magasin, je me sens bien dans mes vêtements VPC, marché, supermarché, chaines de magasins de vêtements.

Pour les chaussures, je pourrais acheter de la marque puisque je fais un banal 39, mais là pareil, je préfère m'acheter plusieurs paires de chaussures sans marque et pas chères et en changer au gré de mes envies.

Non vraiment, dès que je vois l'étiquette du prix, ça me coupe toute envie ! Laughing
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageLundi 23 Juin 22:36 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Personellement je supporte pas de porter des marques justement parce que c'est des marques...j'ai vraiment trop l'impression de devenir un objet publicitaire et ça je supporte pas...

Bon après ça je ne rentre aps dans la plupart des fringues de marques, ça aide^^...et j'ai aussi un look assez décalé qui fait que ce que je cherche je ne le trouve jamais...

Donc j'ai opté pour des basiques accessoirisés avec des créations sur mesure qui me correspondent vraiment...

Donc voila parfois je craque pr des fringues de jeunes créateurs mais c'est pas ce que j'appelle de la marque parce qu'ils ne sont pas connus...généralement tout ce qui est tendance ou connu ne me plait pas...
Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Marque de vêtements Italienne...

recherche des vetements de marque taille 48/50

Vêtements marque DICKIES sur Torrid

Portez-vous des vêtements de marque ?

Marque de vêtements Salon prêt-à-Porter

vêtements garçon 3 mois divers marque rajout le 21/09

aimer

Aimer en plus

aimer le sexe

peut-on aimer sur le net ?

mag blogs forums Bav