Aimer les vêtements de marque !

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 23:23    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Il faudrait que tu puisses identifier ce qui te plait dans le fait d'avoir un objet de marque, en fait.
Arrow la beauté de l'objet ?
Arrow l'image sociale qu'il véhicule ?
Arrow sa qualité ?
Arrow ou bien encore, tes achats sont plutôt du ressort d'un achat compulsif, et là c'est le peix que tu mets dedans qui est seul discrimant ?

J'ai quelques objets de marque, du très luxe comme du luxe accessible, moi je sais que ce que j'aime, ce sont les beaux objets : je suis plus sensible à l'esthétique et à la fabrication, surtout que les marques de ces objets ne sotn pas des plus connues.

En fait, je ne vois pas ce qui est forcément mauvais dans le fait de préférer acheter telle ou telle marque pour tel ou tel objet. A partir du moment où c'est un choix, why not ?
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 0:29    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Perso, c'est la beauté de l'objet (je peux regarder mes chaussures, les tourner ds ts les sens, les dessiner), et aussi la qualité !
Ce qui m'enquiquine, ce sont les prix Sad
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 0:30    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

OH MON DIEU JE SUIS FANATIQUE DES CHAUSSURES ! Shocked Embarassed Shocked
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 0:31    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Certes, les prix c'est embêtant, mais on n'a rien sans rien... et si j'en crois ton profil tu as 18 ans, tu es probablement étudiante, je te souhaite d'avoir un pouvoir d'achat un peu plus sympa pour te faire des petits plaisirs d'ici quelques années Cool
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 7:58    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Comment cela vous n'aimez pas Alicia Silverstone ? Mr. Green

Sinon pour le pouvoir d'achat, soit on trouve un bon métier, soit on trouve un bon mari...

....Il n'y aurait pas une femme riche dans la salle ?...
^
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 12:00    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Groumy a écrit:
OH MON DIEU JE SUIS FANATIQUE DES CHAUSSURES ! Shocked Embarassed Shocked

Tout pareil que toi! Je rêve de m'offrir des tonnes et des tonnes de chaussures de marques. Mais ce qui sauve mon budget de petite étudiante c'est la taille de mes pieds! Merci mes pieds de faire un bon 42 et d'être large, Mr. Green ce qui fais que j'entre dans quasiment aucune des chaussures sur les quelles je fantasme...
Mais si je faisait du 38 je sais pas si j'arriverais à me retenir...
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 12:15    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Chic !...

Je vais pouvoir récupérer des chaussures de sport quand elles ne seront plus à la mode ! ... Mr. Green
^
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 19:42    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Chic !...

Je vais pouvoir récupérer des chaussures de sport quand elles ne seront plus à la mode ! ... Mr. Green

Tu veux mes vieilles chaussures, Pierre? Mr. Green
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 20:11    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Si ce sont des Asics pourquoi pas ?...

En revanche, si c'est un modèle Barbie, peut-être pas... Mr. Green
^
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 21:04    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
En revanche, si c'est un modèle Barbie, peut-être pas... Mr. Green

Bon ben tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre pour récupérer mes belles baskets
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 0:26    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Pas pour moi donc, je viens d'acheter des Asics GT 2130 en solde.

J'ai mis 4 X 2 heures pour choisir le modèle précédent il y a deux ans, alors je ne cherche rien d'autre, surtout un premier jour de soldes.

Associées à des semelles sorbothane®,ce sont de vrais petits chaussons...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 10:12    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Personellement je supporte pas de porter des marques justement parce que c'est des marques...j'ai vraiment trop l'impression de devenir un objet publicitaire et ça je supporte pas...

Pareil pour moi, dès que c'est de la marque, je ne regarde même pas... sans compter que je ne rentrerais probablement pas dedans...

Et puis moi mon truc c'est les livres (mais je me soigne, je suis carrément plus raisonnable maintenant, je revends ceux que j'ai avant d'en racheter trop)... autant je suis capable de mettre 150 euros dans un superbe ouvrage, autant payer une paire de chaussure plus de 20 ou 30 euros à la rigueur, ça me rend malade... pareil pour les fringues, ma limite pour un vêtement c'est 30 euros, et encore ça m'arrache la tête... c'est pour ça que je me dis : vive la BAV Mr. Green c'est même pas de la radinerie, mais déja j'aurai pas le budget pour, même avec mon salaire, et je préfère mettre cet argent dans autre chose (les livres, au hasard ^^)...

Mais chacun son truc... j'ai du mal à comprendre cette attirance pour les marques en particulier... parce qu'il y a des modèles sans marque qui sont tèrs esthétiques également.... donc ça doit pas être qu'une question de ça, non ? Je pense notamment aux chaussures... parce qu'à moins d'être carry bradshow, justement, je te mets quand même au défi de reconnaitre telle ou telle marque au milieu de dizaines d'escarpins stylés... chez André, ils ont fait des chaussures pin up magnifiques, mais c'était des andré c'est sur... Laughing pourtant je les aurais bien mises sur ma commode tellement elles étaient belles...
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 11:39    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

La marque pour la marque, c'est pas vraiment mon credo... Trop show off! Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que les vêtements de marque, quand tu regardes l'étiquette, c'est du "made in pays en voie de développement". Là, ça me troue le coeur de penser qu'une famille de 4 personnes survivent sur 2 ans avec une paire de pantalons que je viendrais d'acheter.

Par contre, si j'en avais les moyens, quitte à faire dans le luxissime, je ferais tout tout tout sur mesure. Mais bon, à bien y réfléchir, tant qu'à dépenser des sous, je préfère encore aujourd'hui voyager.

... et puis j'ai un gros problème avec les trucs matériels, j'ai du mal à m'en défaire, alors hum, hum, faudrait que j'ai les rangements qui aillent avec.
^
nAnOoOu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 18:33    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

les marques, très peu pour moi, je trouve ca inutil (et impossible pour mon budget) de m'acheter un pantalon à 150€ alors que je peux m'en acheter 4 ou 5 sans marque!

après c'est chacun son point de vue, mais je trouve que les marques met encore plus en avant si untel à du frique ou si untel n'en à pas, je trouve ca domage...

non les marques c'est pas mon truc
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 19:23    Titre: Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Karen si tu me trouves des chaussures en 43/44 à moins de 30 euros, qui me vont vraiment, ne sont pas foutus en moins d'un mois et sont un minimum jolie, je veux bien les adresses Mr. Green

On nepeut pas dire que j'aime les vêtements de marque, parcequ'aujourd'hui marque cela ne veut rien dire du tout Rolling Eyes

Je me fiches completement des dolce & gabana, des sacs vuitton, des chaussures chanel et des montres dior Laughing

Par contre j'ai des sacs lollipops car j'aime beauoup le style de cette marque et la qualité, je suis une folle de sacs, mais j'ai aussi des pochettes de brocante à 1€ Wink

Je rêve d'un manteau marina rinaldi, hors d'atteinte malheureusement, j'en ai eu un une fois par hasard dans une brocante, c'est vraiment une qualité incroyable et une coupe à tomber par terre.

Je craque de temps en temps (d'ailleurs vive les soldes) pour du Persona ou du Liz Clairbone, parce que j'adore les coupes et que les vêtements ne bougent pas, même après des dizaines et des dizaines de lavages Very Happy

J'ai aussi eu des vêtements elena miro, trouvé dans une solderie parce qu'il y avait un trou au fond d'une poche Laughing
Bon là j'ai payé 14€ un pantalon mais il n'y a pas à dire, leurs vêtements ont de superbe coupe, un tomber de follie et une qualité incroyable, en plusieurs années ils n'ont pas bouger (vestes et pantalons), je n'ai jamais acheté d'elena miro en boutique car je ne cours pas après mais je continues à jetter un oeil on en sait jamais.

Pour conclure je dirais que je me fiche des "marques à la mode" mais que j'aime bien la qualité et je prefere m'offrir un gilet persona si j'ai un cop de coeur, que 3 gilets kiabi qui deviennent vite informes, mais encore une fois si coup de coeur, je prendrais le kiabi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)