Aimer les vêtements de marque !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1165 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 9 Juillet 9:17 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

La seule marque pour laquelle j'ai un petit faible pour les fringues, c'est Esprit, parce que j'y trouve des coupes impeccables et que la qualité est toujours top (en tous cas, moi, je n'ai jamais eu de problème). Après, vu que c'est un peu cher quand même, généralement, j'attends les soldes...
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1878 mess
MessageMercredi 9 Juillet 11:08 Aimer les vêtements de marque ! Répondre en citant ce message

Je ne suis pas marque du tout. Je m'en foue royal.
Mon argent, je le garde pour d'autres choses. Je trouve des trucs sympas que se soit dans les grandes chaines ou sur la BAV. Razz
Tout le monde me dit que je m'habille bien, ils croient que je dépense des fortunes dans les fringues dire que pas du tout.

Pour moi il est impensable de dépenser des fortunes dans des fringues, je ne pourrais pas. 100€ un t-shirt ou 150€ une paire de chaussures non.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Marque de vêtements Italienne...

Portez-vous des vêtements de marque ?

Vêtements marque DICKIES sur Torrid

recherche des vetements de marque taille 48/50

Marque de vêtements Salon prêt-à-Porter

Aimer en plus

aimer

aimer le sexe

peut-on aimer sur le net ?

Aimer sans sexualité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !