mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: béziers

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 13:32 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

salut,
J'ai besoin de votre aide car je suis de mariage le 12/07/08 et je n'ai pas encore toute ma tenue.
En effet, j'ai acheté sur la BAV une robe torrid magnifique mais sans manche.
Je ne supporte pas mes bras donc je souhaiterai la mettre avec un bolero léger noir ou blanc sans manche et assez court.
j'en ai un à manches longues mais je vais crevé de chaud donc si vous envoyez un merci Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 13:34 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Il te faut quelle taille? tu as oublié de préciser Wink
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 14:20 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

ha pardon Embarassed
je fais un 100E en haut donc normalement 46/48
^

flower86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageMardi 24 Juin 14:27 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Bonjour,

j'ai vu des vestes courtes entre "paletot et bolero" manche courte un peu bouffante chez Jacqueline Riu aujourd'hui, il y en a en lin et en matiere plus habillée en différents coloris ...j'ai essayé la taille 46, je fais 100E et ça va impecc...moi aussi c'est pour mettre sur une robe, donc j'y retourne demain en espérant que ça soit soldé et qu'il y en ai encore...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 14:53 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Je ne sais pas s'il te plaira, mais vu que c'est la bonne taille je peux te proposer celui-là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_114569.htm
Et s'il ne te plait pas tu peux aussi faire tout simplement une recherche dans la bav en général, je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur Very Happy
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 15:00 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

non c'est gentil Lychee mais je l'avais déjà vu et je le voudrai plus court...
en fait je vouvrais qu'il me couvre presque que les épaules et le haut des bras vu que le haut de la robe en joli ce serait dommage de le cacher.
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 15:06 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

je le voudrai comme ça http://www.vivelesrondes.com/forum/download.php?id=64797
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (574)
MessageMardi 24 Juin 15:06 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Je sais pas si ca peut t'interesser mais j'en ai un marron, identique à celui ci :

http://www.vivelesrondes.com/forum/download.php?id=45521
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Juin 15:29 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Dans l'esprit exactement de celui que tu as montré, moi j'en ai un qui vient tout bêtement de chez Auchan, et vu que je l'y ai trouvé le mois dernier, il y en a peut-être encore dans le Auchan près de chez toi! Very Happy
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 16:32 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

tout d'abord merci à toutes pour vos réponses rapides Wink

flower86, j'irai voir chez jacqueline riu on sait jamais

celine68560 désolée mais le veux noir ou blanc assorti à la robe et à manches courtes

Lyche j'ai un Auchan pas loin donc j'irai voir s'il en reste

et sur les vpc vous avez rien trouver de similaire?
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 24 Juin 22:21 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Bonsoir Vivi!

Avec les soldes de demain tu devrais pouvoir trouver qqse? Si tu as un H&M près de chez toi ou un M&S, vas voir! En plus, en noir et blanc, tu vas trouver vite fait Wink
^

Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)
MessageMardi 24 Juin 22:37 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Sur le site "yoursclothing" tu as des cache épaule/bras en blanc pour pas cher Wink
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMercredi 25 Juin 9:54 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'en ai acheté un blanc et un noir sur la BAV (voir ici)
mais je ne les mets pas. Si ça t'intéresse fais moi un MP.
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Juin 13:38 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

Big Girl Beautiful merci pour l'info j'hésite entre 2 http://www.yoursclothing.co.uk/Admin/Images/Big/a9230a8b-ddf8-4581-be61-2e58e0faeb40.jpg et celui-là http://www.yoursclothing.co.uk/Admin/Images/Big/c4efb114-d62a-46c7-834e-dc871127db57.jpg

par contre j'ai jamais commander donc au niveau taille je prend combien? sachant que je fais 100E en haut en france 46/48
si je regarde leurs indication il me faudrait une taille 18/20
et au niveau livraison il mettent entre 5/7 jours sur le site est ce vrai?

Selkys: au cas où je vais regarder aussi les soldes
Wink

bluecat c'est gentil mais c'est pas le style que je cherche
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageJeudi 26 Juin 23:50 mariage le 12 juillet et tenue pas encore trouvée Répondre en citant ce message

En ce qui concerne les délais de livraison yoursclothing, c'est apparemment très fluctuant : pour certaines 5 jours ont suffi, en ce qui me concerne 14 jours se sont écoulés entre la commande et la livraison.

Si tu as un New Look à proximité, et que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, fais-y un tour, j'y suis allée mercredi, et il y avait quelques boléros qui correspondent assez à la description de ce que tu veux.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006

cherche vetement pour ceremonie mariage en juillet

Tenue de mariage

sos tenue de mariage

tenue mariage

tenue pour un mariage

tenue pour un mariage

recherche tenue de mariage

Tenue pour mariage

mag blogs forums Bav