Libéraliser le port des bas

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
cathy69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 14:53    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Beaucoup d'hommes se cachent pour porter bas, lingerie jupes et escarpins. Pourquoi ces interdits moraux alors que tant de femmes se permettent le pantalon et les baskets ? Je suis en jupe longue, bas blancs et escarpins rouges à talons de 9 cm et suis bien. Je demande juste que les gens trouvent normal que je sorte ainsi. Je m'adresse aux rondes, elles aussi souvent victimes de discrimination....
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 15:28    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

cathy69 a écrit:
Je demande juste que les gens trouvent normal que je sorte ainsi.

Déjà tu demandes la lune, je te le dis de suite Wink tu peux pas exiger des gens qu'ils te regardent et se disent "oh bah tout est normal".

Par contre ce que tu es en droit d'attendre, c'est qu'ils taisent leurs jugements. Personnellement, je suis grosse, et je sais que je peux encore attendre que les gens arrêtent de penser que je suis immonde etc, cependant je n'attends qu'une chose, qu'ils se la ferment. Chacun peut penser ce qu'il veut mais j'ai jamais compris la nécessité que les abrutis ont de faire partager à voix haute leur connerie...
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 15:50    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

ben moi ce qui est sur c'est que je me cache pas pour ne pas en porter #LOL
ben vi autant des escarpins des jupes et des bas coutures c'est ultra glamour sur les jambes d'une femme ( ronde ou pas) mais sur les miennes ...

des escarpins et des bas sur des jambes poilu comme le yeti et sur du 46, peut etre que dans le pays de borat ça peut être sex mais chez nous .... ( j'en doute..)

Après hein ? chacun vois midi a sa porte, et en tout cas, si je croise ce genre de trucs, c''est pas cela qui me feras me moquer ni m'extasier Wink
^
Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 16:40    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Cathy69, véritable curiosité : est-ce que les hommes qui comme toi portent des sous vêtements féminins et escarpins ont une tendance transexuelle ou est ce que des hétéros peuvent aimer cette pratique?

Parceque personnellement ça ne me dérange pas de voir un homme habillé de cette façon mais immédiatement je vais avoir un a priori (peut etre faux) sur sa sexualité. Mais je ne pense pas que je pourrais vivre avec un homme -donc hétéro- qui aime ce genre de choses.
^
chapinette
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 10:40    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Juste une question puisque tu dis que tu es bien dans ces vêtements...

Tu es à l'aise dans des sous-vêtements féminins parce que c'est psychologique, un fantasme, ou bien ?
Parce que question confort je vois pas. Avoir le zgueg plié en 4 (enfin j'imagine) dans une culotte de fille j'imagine que c'est pas tiptop. Et une plate poitrine (à moins que t'en aies un peu) dans des bonnets qui pendouillent/vides je vois pas de notion de confort là-dedans.

Voilà, c'est juste pas taillé à votre morphologie. Vous avez pas des hanches de femmes non plus, etc..
Si c'était des jupes, escarpins etc. taillés pour les hommes, pourquoi pas...mais en attendant on peut pas se débarrasser d'une notion sexuelle en voyant un homme porter des attributs féminins.
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 12:00    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

bonne chance cathy... y'a absolument aucune chance pourque les gens trouvent ca normal. je te le dis en tant que lookée, tatouée, percée etc. tu ne peux pas forcer les autres à accepter TON choix de vie et ca il faut t'y faire. autant certains s'en foutent, autant d'autres te jetteront des pierres (et ce n'est pas le sens figuré dont je parle, c'est du vécu).

alors voilà, où t'assumes ou tu laisses tomber. c'est un choix de vie, ce n'est pas comme une personne noire ou naine ou autre qui ne peut pas (bien souvent) se fondre dans un moule, chez toi (comme chez moi) c'est un choix. et ce choix faut savoir qu'il est pas forcément au gout de tout le monde.
^
Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Indre et loire

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 13:08    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

J'avais deja entendu parler de l'association des hommes en jupe ( http://asso.i-hej.com/) mais pour ce qui est de la lingerie, je sais pas trop.

Enfin après chacun peut s'habiller comme il veut, tant que ça ne porte pas atteinte a la pudeur.
^
Undomiel_88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 15:15    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Theophee a écrit:
Cathy69, véritable curiosité : est-ce que les hommes qui comme toi portent des sous vêtements féminins et escarpins ont une tendance transexuelle ou est ce que des hétéros peuvent aimer cette pratique?

Parceque personnellement ça ne me dérange pas de voir un homme habillé de cette façon mais immédiatement je vais avoir un a priori (peut etre faux) sur sa sexualité. Mais je ne pense pas que je pourrais vivre avec un homme -donc hétéro- qui aime ce genre de choses.

+1 !

Je prône la liberté, si des hommes veulent mettre des jupes, libre à eux, ce n'est certainement pas moi qui critiquerais.
J'ai déjà entendu parler de ceux qui mettent des jupes, mais où ça s'arrête là (pas de bas, de chaussures hautes etc). A vrai dire je trove ça sympas, parait qu'ils trouvent ça particulièrement confortable en été. Mais je sais pas si je pourrais sortir avec un mec qui porte des jupes...

Quand à porter carrement des bas et des chaussures à talon, pour moi ce n'est plus par confort ou simple esthétique, c'est carrément pour s'habiller en fille. Je me trompe peut-être, mais comme Theophee je penserais tout de suite à l'homosexualité
^
SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 18:40    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

cathy69 a écrit:
Beaucoup d'hommes se cachent pour porter bas, lingerie jupes et escarpins. Pourquoi ces interdits moraux alors que tant de femmes se permettent le pantalon et les baskets ? Je suis en jupe longue, bas blancs et escarpins rouges à talons de 9 cm et suis bien. Je demande juste que les gens trouvent normal que je sorte ainsi. Je m'adresse aux rondes, elles aussi souvent victimes de discrimination....

J'ai beau avoir l'esprit assez ouvert, je ne trouverai jamais cela normal. Si je vois un homme habillé en femme, car c'est bien d'être habillé en femme dont tu nous parles, je me poserai des questions sur la santé psychologique de cet homme.
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 18:48    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Je me poserais déjà des questions pour une fille en bas par 34°....
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 8:39    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Je me poserais déjà des questions pour une fille en bas par 34°....

ben pose toi en sur moi ou une de mes amies, on a horreur d'être jambes nues Cool
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 10:01    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

collants sans pied donc ?...
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 11:41    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

non c'est à mon avis affreusement moche... donc non.
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 11:54    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
non c'est à mon avis affreusement moche... donc non.

et ma cops dit pareil... donc pour préciser puisque ca a l'air de t'intriguer, j'enlève les bas quand j'ai plus le choix, les pieds en feu (et donc que je supporte plus les chaussures) et que la température dépasse 35 à l'ombre Very Happy (donc pour info en alsace, on a des étés sans air. il n'y a pas de vent du tout en général...)
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 12:35    Titre: Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Bah... pour avoir un de mes meilleurs amis hétéro à 200 % qui porte jupes longues, khol et vernis à ongles, et également pour être sortie pendant un an avec un mec (ok, lui il était légèrement bisexuel à tendance hétéro Mr. Green) qui me piquait mes petites robes pour sortir, tout ça ne me pose aucun soucis... Wink

J'ai toujours trouvé ça très sexy, de même que les femmes en costard de mec... donc...

Je ne vois pas de normalité ou d'anormalité dans une tenue vestimentaire, encore moins de lien avec la sexualité de la personne (cela reviendrait à dire que toutes les femmes qui ne portent pas d'escarpins ou de robes sont lesbiennes)... les femmes ont du se battre pour obtenir le droit de mettre des pantalons, pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas s'habiller également comme il le souhaite, même avec des escarpins et des jupes ? Think
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...  

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)