Libéraliser le port des bas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageLundi 30 Juin 18:32 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
RuleSpider a écrit:
Oulà pas bien réveillé moi d'oh!

Enlève homo et remplace par fétichiste excuse . .

lapsus revelateur peut etre ? hum ? Laughing

le hakama tu le porte dans une pratique sportive/martiale ou chez toi !
C'est peut etre differents que de le porte rdans la rue. surtout dans la france profonde.
au japon ca passerait normalement ! a bourg la reine , nettement moins !

Je l'ai dit dans le topic Very Happy il m'arrive de le porter au quotidien aussi oui .
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 30 Juin 18:34 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
RuleSpider a écrit:
PierreLyon a écrit:
J'ai entendu dire que Rules Spider était homo', vous êtiez au courant vous ?...

Viens dire ça à ma chérie qu'on s'amuse Twisted Evil

ben l'un n'empêche pas l'autre tu peut etre bi, et elle ne le sais pas Wink

Si si je le sais . Je sais que je suis 100 % pour ma chérie et rien que pour ma chérie . Laughing
^

chapinette
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 30 Juin 18:38 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

C'est un vêtement d'arts martiaux, je sais pas, en lui même il est connoté ARTS MARTIAUX avant d'être connoté féminin, tu saisis la nuance ?
Mon frère aussi avait des collants, petits. Mais tu peux pas sexualiser les vêtements enfantins, à moins d'être un pédophile, c'est pas mon cas.
Les danseurs aussi. C'est juste une tenue de travail, comme pour les sportifs des arts martiaux...ou les joueurs de cornemuse ou je ne sais quoi...

Moi je m'interroge juste sur le confort, après, mettez ce que vous voulez, rien à faire moi. Parce qu'à partir du moment où c'est pas confortable c'est qu'il y a autre chose derrière pour se faire accepter cette souffrance (physique). On peut s'interroger là-dessus sans passer pour des vieux jeux, non ?
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 30 Juin 18:43 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .

Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même Laughing
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageLundi 30 Juin 19:16 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Pas de panique, K_olette m' a promis en message privé qu'il ne diffuserait pas les copies d'écran qu'il a pu faire de tes aveux.
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageLundi 30 Juin 19:33 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

en fait karen je faisais allusion non pas à l'intégrité du corps mais à la sexualisation de certains vêtements (je t'assure qu'il y a très peu de caissières percées en centre ville demande à nekochan c'est ultra marginal, les bourges apprécient moyennement Wink - NB : le centre ville est très occupé par des magasins chers, la venue des magasins à prix normaux est très récente-)

les jupes dans l'inconscient collectif si ce ne sont pas des jupes pour hommes : les kilts par exemple, ca passe mal. bien sur si les hommes trouvaient ca plus chouette et en mettaient plus, ca passerait mieux avec le temps. mais bon je pense quand même que comme le reste c'est pas demain que ca sera "normal" (d'autant plus en alsace Laughing). en fait j'avais un pote qui portait des jupes pour homme tous les jours (totalement hétéro hein je parle pas de mes potes homos ou transgenres)... tous les jours il se faisait agresser au centre ville. il a finit par se bouger à paris, là bas personne l'emmerde... ca + les cheveux longs blonds, il a jamais su trouver un autre taf que stagiaire dans l'ancien mag goth de mon ex... ou alors on lui disait : coupez vos cheveux ou au moins attachez les, arrêtez les grosses chaussures et mettez vous en pantalons Wink

damned ce que je voudrais que ca soit pas comme ca moi!!!
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageLundi 30 Juin 19:33 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .

dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips Laughing
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 30 Juin 19:39 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
RuleSpider a écrit:

dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips Laughing

Question de génération peut être Think

Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression .
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageLundi 30 Juin 19:57 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

D'un autre coté, si elles crèvent de faim....
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageLundi 30 Juin 20:14 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

en même temps il ya il ya eu tellement de peuples et de civilisations ou les hommes portaient la jupes la toge ou la robe.. et je pense pas que ca soit ou ce fut des folles tordus.. Comme quoi la également il faut faire attention au amalgames Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 30 Juin 20:19 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Pas de panique, K_olette m' a promis en message privé qu'il ne diffuserait pas les copies d'écran qu'il a pu faire de tes aveux.

tu sais tres bien que les promesses n'engagent que ceux qui y prete du crédit hein ? Wink

RuleSpider a écrit:

Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression .

tu en connais du monde dis moi.. #LOL

et le sage a dis qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ..
et popeye dans les bronzés ( thierry lermitte) de rajouter a propos des slip ..
tout dépends de ce qui a dedans ...

my two cents ... Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 30 Juin 20:21 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Bah en tout cas les filles de mon âge que je connais trouve ça pas top le slip .

Ca va c'est mieux dit ? Mr. Green
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 30 Juin 20:22 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Bah en tout cas les filles de mon âge que je connais trouve ça pas top le slip .

Ca va c'est mieux dit ? Mr. Green

wé ca faut plus " humble" merci Wink Bisous Mr. Green
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageLundi 30 Juin 23:45 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:

J'ai lu la suite aussi Wink mais je voulais quand même répondre à ça.
Moi c'est le boxer et les caleçons que je trouve tue l'amour Mr. Green
Et puis mon chéri porte très souvent des dessous féminins (et d'ailleurs j'en profite pour répondre à je ne sais plus qui, ça ne "tord pas le zguegue") et je trouve ça particulièrement excitant.
Et d'ailleurs il porte aussi parfois des bas, et cela ne l'empêche pas d'être très viril Whistle
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 1 Juillet 0:38 Libéraliser le port des bas Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Et d'ailleurs il porte aussi parfois des bas, et cela ne l'empêche pas d'être très viril Whistle

Comme dirait l'autre "Y a qu'en goûtant qu'on sait si c'est bon ou pas" Mr. Green Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sacs mini prix 10e chaque port inclu, 20e les 5 port inclus

Sac 5e+port + moins 10%

port de lentilles

Ceinture 103 cm - 5€ + port

le port du voile......

frais de port

frais de port....

Le port du voile

tunique taillisime t 50/52 6€+ port

GASTROPLASTIE au CMC de PORT MARLY

mag blogs forums Bav