| |
| Auteur | Message |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Lundi 30 Juin 18:32 Libéraliser le port des bas |
|
|
| Co_lette a écrit: | | RuleSpider a écrit: | Oulà pas bien réveillé moi
Enlève homo et remplace par fétichiste excuse . . |
lapsus revelateur peut etre ? hum ?
le hakama tu le porte dans une pratique sportive/martiale ou chez toi !
C'est peut etre differents que de le porte rdans la rue. surtout dans la france profonde.
au japon ca passerait normalement ! a bourg la reine , nettement moins ! |
Je l'ai dit dans le topic il m'arrive de le porter au quotidien aussi oui . |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Lundi 30 Juin 18:34 Libéraliser le port des bas |
|
|
| Co_lette a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | PierreLyon a écrit: | | J'ai entendu dire que Rules Spider était homo', vous êtiez au courant vous ?... |
Viens dire ça à ma chérie qu'on s'amuse  |
ben l'un n'empêche pas l'autre tu peut etre bi, et elle ne le sais pas  |
Si si je le sais . Je sais que je suis 100 % pour ma chérie et rien que pour ma chérie .  |
|
| ^ |
|
| |
chapinette Néophyte

|
Lundi 30 Juin 18:38 Libéraliser le port des bas |
|
|
C'est un vêtement d'arts martiaux, je sais pas, en lui même il est connoté ARTS MARTIAUX avant d'être connoté féminin, tu saisis la nuance ?
Mon frère aussi avait des collants, petits. Mais tu peux pas sexualiser les vêtements enfantins, à moins d'être un pédophile, c'est pas mon cas.
Les danseurs aussi. C'est juste une tenue de travail, comme pour les sportifs des arts martiaux...ou les joueurs de cornemuse ou je ne sais quoi...
Moi je m'interroge juste sur le confort, après, mettez ce que vous voulez, rien à faire moi. Parce qu'à partir du moment où c'est pas confortable c'est qu'il y a autre chose derrière pour se faire accepter cette souffrance (physique). On peut s'interroger là-dessus sans passer pour des vieux jeux, non ? |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Lundi 30 Juin 18:43 Libéraliser le port des bas |
|
|
Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Lundi 30 Juin 19:16 Libéraliser le port des bas |
|
|
| Pas de panique, K_olette m' a promis en message privé qu'il ne diffuserait pas les copies d'écran qu'il a pu faire de tes aveux. |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1298 Ville Pays: strasbourg |
Lundi 30 Juin 19:33 Libéraliser le port des bas |
|
|
en fait karen je faisais allusion non pas à l'intégrité du corps mais à la sexualisation de certains vêtements (je t'assure qu'il y a très peu de caissières percées en centre ville demande à nekochan c'est ultra marginal, les bourges apprécient moyennement - NB : le centre ville est très occupé par des magasins chers, la venue des magasins à prix normaux est très récente-)
les jupes dans l'inconscient collectif si ce ne sont pas des jupes pour hommes : les kilts par exemple, ca passe mal. bien sur si les hommes trouvaient ca plus chouette et en mettaient plus, ca passerait mieux avec le temps. mais bon je pense quand même que comme le reste c'est pas demain que ca sera "normal" (d'autant plus en alsace ). en fait j'avais un pote qui portait des jupes pour homme tous les jours (totalement hétéro hein je parle pas de mes potes homos ou transgenres)... tous les jours il se faisait agresser au centre ville. il a finit par se bouger à paris, là bas personne l'emmerde... ca + les cheveux longs blonds, il a jamais su trouver un autre taf que stagiaire dans l'ancien mag goth de mon ex... ou alors on lui disait : coupez vos cheveux ou au moins attachez les, arrêtez les grosses chaussures et mettez vous en pantalons
damned ce que je voudrais que ca soit pas comme ca moi!!! |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1298 Ville Pays: strasbourg |
Lundi 30 Juin 19:33 Libéraliser le port des bas |
|
|
| RuleSpider a écrit: | Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Lundi 30 Juin 19:39 Libéraliser le port des bas |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | | RuleSpider a écrit: | Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips  |
Question de génération peut être
Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression . |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Lundi 30 Juin 19:57 Libéraliser le port des bas |
|
|
| D'un autre coté, si elles crèvent de faim.... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Lundi 30 Juin 20:14 Libéraliser le port des bas |
|
|
en même temps il ya il ya eu tellement de peuples et de civilisations ou les hommes portaient la jupes la toge ou la robe.. et je pense pas que ca soit ou ce fut des folles tordus.. Comme quoi la également il faut faire attention au amalgames  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Lundi 30 Juin 20:19 Libéraliser le port des bas |
|
|
| PierreLyon a écrit: | | Pas de panique, K_olette m' a promis en message privé qu'il ne diffuserait pas les copies d'écran qu'il a pu faire de tes aveux. |
tu sais tres bien que les promesses n'engagent que ceux qui y prete du crédit hein ?
| RuleSpider a écrit: |
Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression . |
tu en connais du monde dis moi..
et le sage a dis qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ..
et popeye dans les bronzés ( thierry lermitte) de rajouter a propos des slip ..
tout dépends de ce qui a dedans ...
my two cents ...  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Lundi 30 Juin 20:21 Libéraliser le port des bas |
|
|
Bah en tout cas les filles de mon âge que je connais trouve ça pas top le slip .
Ca va c'est mieux dit ?  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Lundi 30 Juin 20:22 Libéraliser le port des bas |
|
|
| RuleSpider a écrit: | Bah en tout cas les filles de mon âge que je connais trouve ça pas top le slip .
Ca va c'est mieux dit ?  |
wé ca faut plus " humble" merci  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5483 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Lundi 30 Juin 23:45 Libéraliser le port des bas |
|
|
| RuleSpider a écrit: |
J'ai lu la suite aussi mais je voulais quand même répondre à ça.
Moi c'est le boxer et les caleçons que je trouve tue l'amour
Et puis mon chéri porte très souvent des dessous féminins (et d'ailleurs j'en profite pour répondre à je ne sais plus qui, ça ne "tord pas le zguegue") et je trouve ça particulièrement excitant.
Et d'ailleurs il porte aussi parfois des bas, et cela ne l'empêche pas d'être très viril  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Mardi 1 Juillet 0:38 Libéraliser le port des bas |
|
|
| Provence a écrit: | Et d'ailleurs il porte aussi parfois des bas, et cela ne l'empêche pas d'être très viril  |
Comme dirait l'autre "Y a qu'en goûtant qu'on sait si c'est bon ou pas"  |
|
| ^ |
|
| |
| |