Longue chemise rouge T.52

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chemise grande taille

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageMardi 24 Juin 16:22 Longue chemise rouge T.52 Répondre en citant ce message

Description : Longue chemise rouge vif, acheté chez Taillissime ; elle peut être portée en robe vue sa longueur (avec une ceinture, ça rend super bien). Il y a des boutons nacrés fins de haut en bas, et elle a des manches longues. Elle a deux poches discrètes sur les côtés.

Je l'ai portée une fois, je n'assume pas la couleur finalement Smile. Elle peut se porter en été comme en hiver.

Taille : 52 (un grand 52 je dirais).

Matière : 55% lin, 45% coton.

Les mesures sont prises à plat.

Longueur totale : 105cm
Longueur manches : 60cm

Largueur d'épaules : 47cm
Largeur poitrine : 68cm
Largeur base des manches : 29cm

Prix : 20€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.

Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.

Longue chemise rouge T.52(Chemise rouge détail manche.JPG) Longue chemise rouge T.52(Chemise rouge détail boutons.JPG) Longue chemise rouge T.52(Chemise rouge col.JPG) Longue chemise rouge T.52(Chemise rouge pendue.JPG)
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageMardi 8 Juillet 21:49 Longue chemise rouge T.52 Répondre en citant ce message

up !
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Août 11:55 Longue chemise rouge T.52 Répondre en citant ce message

Je up, tu up, il up... Arrow
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageVendredi 22 Août 14:23 Longue chemise rouge T.52 Répondre en citant ce message

Up !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chemise grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

chemise rouge longue t54 fdp offert

*baisse**chemise rouge longue style tunique.t52/54

chemise longue T54/56 en lin

chemise longue t 48

chemise longue en lin

chemise longue 48

chemise longue noire

chemise voile longue 52

chemise longue femme

longue chemise noir

mag blogs forums Bav