Rondes addict ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageMardi 24 Juin 16:56 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

Bonjour à vous,

Je suis ici pour trouver des réponses à quelques questions ... alors voilà je vous livre quelques secrets. Merci pour votre indulgence et vos réponses.

J'ai eu plusieurs aventures (heureusement...) et j'ai rapidement découvert que ma préférence va aux femmes rondes.

Je ne l'explique pas. C'est toujours spontané.

J'ai relevé quelques avantages sur le plan sexuel, mais cela ne suffit pas à expliquer cette préférence.

Alors vous allez me dire "Mais quel est le problème ?"

Et bien il y en a 2 :

- En premier lieu, je me pose la question de savoir si cette préférence n'est pas en train de devenir un mauvais critère de choix ? Est ce mal de toujours chercher les rondeurs chez une femme ?

- En second, (c'est plus grave pour moi) je n'arrive pas à assumer la relation devant ma famille. J'ai déjà réfléchi au problème et ce n'est pas lié à l'image de ma partenaire. J'ai du mal à me projeter dans une relation durable pour les raisons qui suivent.

Je suis grand et mince, mais j'ai toujours connu ma mère avec des problèmes de poids. Je l'ai vu beaucoup souffrir de cela. A cela vous rajoutez ma petite sœur qui est anorexique.

Pour résumer, j'ai l'impression inconsciemment je refuse l'idée d'augmenter la probabilité d'avoir des enfants avec des problèmes de poids.

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu des expériences similaires ?

Merci.
^

_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 24 Juin 17:05 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

et si tu regardais le probleme autrement , avec les soucis a cause du poids que tu vois dans ta famille tu ne pense pas que ton attirance est dictée par ce que tu as vécu ? peut etre il y a t il un lien entre ton histoire et ton attirance (comme certaines personnes rondes qui preferent n etre qu avec des personnes minces et vice versa a cause de leur non acceptation d eux meme)
^

fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Juin 17:16 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

Oui je pense que tu as raison. Il y a un lien direct entre mon histoire et cette attirance. Mais c'est après l'attirance que survient le second problème : accepter la relation à long terme.

Je n'arrive plus à concilier mon désir de paternité et les rondeurs de ma partenaire (que j'accepte le reste du temps).
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 24 Juin 17:24 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

fildefer a écrit:

Je n'arrive plus à concilier mon désir de paternité et les rondeurs de ma partenaire (que j'accepte le reste du temps).

Je vois pas le rapport entre désir de paternité et rondeurs ? Peux-tu expliciter ?
^

Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le Havre

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 17:29 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

fildefer a écrit:
Bonjour à vous,

Je suis ici pour trouver des réponses à quelques questions ... alors voilà je vous livre quelques secrets. Merci pour votre indulgence et vos réponses.

J'ai eu plusieurs aventures (heureusement...) et j'ai rapidement découvert que ma préférence va aux femmes rondes.

En régle général une attirance particulière ne s'explique pas. Tout est une question de gout perso. Wink

fildefer a écrit:
J'ai relevé quelques avantages sur le plan sexuel, mais cela ne suffit pas à expliquer cette préférence.

Hallelujah ! Enfin un homme qui voit autre chose que l'avantageux plan sexuelle d'une femme ronde. Il était temps, je commançait à m'inquiter sur les réels intentions des hommes envers moi, foi de célibataire presque endurcis. Laughing Wink

fildefer a écrit:

Et bien il y en a 2 :

- En premier lieu, je me pose la question de savoir si cette préférence n'est pas en train de devenir un mauvais critère de choix ? Est ce mal de toujours chercher les rondeurs chez une femme ?

Pourquoi se serait un mauvais critère de choix ? C'est tes goûts ! Si c'est le regard de gens bah.... c'est bien connu: les gens ont toujours quelque chose à dire ou à penser. Donc autant ne pas s'en préoccuper plus que ça. Wink

fildefer a écrit:
- En second, (c'est plus grave pour moi) je n'arrive pas à assumer la relation devant ma famille. J'ai déjà réfléchi au problème et ce n'est pas lié à l'image de ma partenaire. J'ai du mal à me projeter dans une relation durable pour les raisons qui suivent.

Je suis grand et mince, mais j'ai toujours connu ma mère avec des problèmes de poids. Je l'ai vu beaucoup souffrir de cela. A cela vous rajoutez ma petite sœur qui est anorexique.

Excuse moi mais je ne comprends pas le rapport entre la longévité d'une relation et les problème de poids de ta famille. Tu me parle des problème de santé liée au poids ? Confused

fildefer a écrit:
Pour résumer, j'ai l'impression inconsciemment je refuse l'idée d'augmenter la probabilité d'avoir des enfants avec des problèmes de poids.

Où est le rapport entre les problème de poids que tu me site et le fait de diminué la probalité d'avoir des enfants ? Une femme ronde n'est pas obligatoirement une femme stérile. Parcours un peu le forum et tu verras. Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageMardi 24 Juin 17:39 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:
fildefer a écrit:
Bonjour à vous,

En régle général une attirance particulière ne s'explique pas. Tout est une question de gout perso. Wink

fildefer a écrit:

Hallelujah ! Enfin un homme qui voit autre chose que l'avantageux plan sexuelle d'une femme ronde. Il était temps, je commançait à m'inquiter sur les réels intentions des hommes envers moi, foi de célibataire presque endurcis. Laughing Wink

fildefer a écrit:

Et bien il y en a 2 :

Pourquoi se serait un mauvais critère de choix ? C'est tes goûts ! Si c'est le regard de gens bah.... c'est bien connu: les gens ont toujours quelque chose à dire ou à penser. Donc autant ne pas s'en préoccuper plus que ça. Wink

fildefer a écrit:

Excuse moi mais je ne comprends pas le rapport entre la longévité d'une relation et les problème de poids de ta famille. Tu me parle des problème de santé liée au poids ? Confused

fildefer a écrit:

Où est le rapport entre les problème de poids que tu me site et le fait de diminué la probalité d'avoir des enfants ? Une femme ronde n'est pas obligatoirement une femme stérile. Parcours un peu le forum et tu verras. Wink

Apparement , le probleme est qu'il n'assume pas son gout pour les femmes rondes devant sa famille... comme bcp d'ailleurs...
^

Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le Havre

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Juin 17:46 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:

Apparement , le probleme est qu'il n'assume pas son gout pour les femmes rondes devant sa famille... comme bcp d'ailleurs...

C'est possible aussi... même si il certifie le contraire. Wink
^

fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Juin 18:21 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

Quelques précisions !

Pour répondre à Jazz, sur le rapport entre mon désir de paternité et les rondeurs :
Quand une relation progresse, on se projette dans l'avenir avec l'idée d'avoir un jour des enfants. Et c'est là que je "bloque". Je me dis qu'en étant avec une femme ronde, j'augmente la probabilité d'avoir des enfants avec des problèmes de poids (que l'on retrouve dans ma famille).

Eurydice : je sais très bien que les femmes rondes ne sont pas stériles ... Wink

Enfin quand je dis que je n'assume pas une femme ronde devant ma famille, ce n'est pas parce que je n'assume pas mon gout pour les femmes rondes (au contraire !!!) . C'est parce que je ne présenterai à ma famille que la femme avec qui je voudrai partager ma vie. Et on reboucle sur le problème que je viens d'expliquer ci-dessus (les enfants).
^

_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 24 Juin 18:25 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

je comprend completemtn ton probleme j ai le meme , je n ai pas envie de transmettre a mes enfants mes soucis avec la nourriture mais en meme temps chaque famille a ses tares et ses maladies genetiques connues ou non donc si on choisissait une femme/ un homme pour sa santé familiale, ses antecedants tout ca ca se saurait tu n a pas plus de chance d avoir des enfants en parfaite santé avec une femme mince mais je ne peux te jeter la pierre comme je l ai deja dit j ai un peu le meme soucis
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 24 Juin 18:30 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

fildefer a écrit:
En second, (c'est plus grave pour moi) je n'arrive pas à assumer la relation devant ma famille.

Tu veux dire que tu auras honte de la femme que tu aimes ?... Pourquoi ?... Ta famille déteste les gros ?...

Quant à ce que les enfants aient aussi des problèmes de poids, les problèmes de poids sont loin de n'arriver que dans les familles où les gens sont gros !... Rolling Eyes... Si tu épouses une mince, pas dit que vos enfants soient minces !... Tout comme deux ronds ne font pas forcément des enfants ronds...

Par ailleurs, il y a plein d'autres souffrances que le poids auxquelles peuvent être soumis les enfants... Tu vas faire quoi ?... Trier les femmes jusqu'à ce que tu en trouves une qui n'a aucun problème, aucune maladie ni aucune ascendance embêtante niveau santé ?... Non... Ce n'est donc qu'un prétexte à mon sens, cette peur de voir tes futurs enfants souffrir de leur poids... Y'a toujours des risques, pour tout, pas que pour le poids... Quand on fait un enfant, on prend ce risque, c'est tout !

Tu as juste peur d'assumer ton goût, et du coup tu échafaudes des théories pour justifier ça...
^

fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Juin 18:32 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

En tout cas je m'excuse d'avance si je choque quelqu'un avec ces remarques, notamment celle d'avoir des enfants "dans la norme".

C'est la première fois que j'ose parler de tout cela.

Ma sœur s'est rendu malade et a tenté de se suicider, alors que ma mère a du changer de métier / passion à cause de problèmes de poids.

J'ai beaucoup capté toute cette souffrance et j'ai l'impression d'avoir raté certaines rencontres à cause de cela.

Avez vous déjà abordé la questions des enfants avec vos petits amis ?
^

fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Juin 18:39 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

J'ai bien fait d'apporter quelques précisions, puisque je vois que Thyselle a foncé sur l'opportunité.

Tu as réagi comme certaines femmes que j'ai rencontré, qui n'ont pas cherché plus loin dans mon malaise :

"Tu n'assumes pas".

Et bien si j'assume !

Sur l'aspect famille je le répète : il y a des familles où l'on ne présente sa petite amie que si on a pour projet de se fiancer. Mais je n'ai pas réussi à aller jusque là à cause de la question des enfants.

Mais vos réponses me rassurent un peu.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 24 Juin 19:00 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

fildefer a écrit:
J'ai bien fait d'apporter quelques précisions, puisque je vois que Thyselle a foncé sur l'opportunité.

Tu as réagi comme certaines femmes que j'ai rencontré, qui n'ont pas cherché plus loin dans mon malaise :

"Tu n'assumes pas".

Et bien si j'assume !

Je n'avais pas lu les précisions que tu as apportées depuis ton premier post avant d'envoyer mon post... Donc j'y suis peut-être allée fort sur ma dernière phrase, désolée...

Cependant... Relis ce que j'ai écrit en dehors de cette phrase... C'était ça le plus important de mon post...

Je maintiens que quelque part c'est peut-être une justification que tu donnes, que ça n'a peut-être rien à voir avec les futurs éventuels problèmes de tes éventuels futurs enfants... C'est peut-être juste que tu n'arrives pas à t'engager POINT, tout simplement... Wink...
^

fildefer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 24 Juin 19:53 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

Merci Thyselle. J'ai beaucoup apprécié ton intervention "Si tu épouses une mince, pas dit que vos enfants soient minces !... Tout comme deux ronds ne font pas forcément des enfants ronds..."

Est ce que l'un d'entre vous sait ou je peux trouver des infos en plus sur ce sujet ?

Ça n'est pas une séance de psy (et heureusement), mais vos réponses m'aide bcp. Merci.
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMardi 24 Juin 20:00 Rondes addict ? Répondre en citant ce message

je ne résiste plus à l'écrire

Je crois bien que nous, humains, réfléchissons bien trop !
s'agirait de se laisser doucement aller...

(bah, j'y arrive pas non plus, mais le dire me fait du bien... )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Une nouvelle vlr addict

encore une vlr addict

Damien Rice's Addict

Pour les july addict

devenir addict sans raison...

projet : danse orientale pour rondes et très rondes

jh 30 ans adore les femmes rondes et même très rondes

Les lesbiennes rondes sortent-elles avec des rondes ?

Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous?

rondes du 14

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)