| |
| Auteur | Message |
saradream P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 15 Ville Pays: Paris |
Mercredi 25 Juin 11:37 Où est passé le magasin D'Jude??? |
|
|
Savez-vous ce qu'est devenu ce super magasin de fringue grande taille rue Saint Martin à Paris? A t-il déménagé?. Si vous avez des infos, pouvez vous me le donner?. Si elles ont fermé boutique, c'est vraiment domage. Les filles étaient vraiment simpas, bonnes conseillères et les prix pas exorbitants.
Va faloir que je trouve un autre magasins simpa ([/list] |
|
| ^ |
|
| |
sunnyvalentine Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 86 Ville Pays: Rosny-sous-Bois, France
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (1) |
Mercredi 25 Juin 12:02 Où est passé le magasin D'Jude??? |
|
|
| La boutique est fermée ! |
|
| ^ |
|
| |
saradream P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 15 Ville Pays: Paris |
Mercredi 25 Juin 13:45 Où est passé le magasin D'Jude??? |
|
|
| Hélas oui. Il y a un coiffeur a la place. J'ai demandé eu traiteur italien a coté de la boutique et ils m'ont dit que le samedi elles étaient là et que quand ils avaient ouvert le restau le mardi plus rien. Plus d'enseigne et le magasin vide. Quel domage... |
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1891 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (78) Vendus (157) |
Mercredi 25 Juin 18:28 Où est passé le magasin D'Jude??? |
|
|
Bigbeauty avait mis un message pour dire que la vendeuse de chez D'jude a ouvert son magasin pour grandes tailles dans paris, mais je ne sais plus où (bah oui, suis pas parisienne, moi ) et je retrouve plus son post.
Si quelqu'un passe par là
ou si vous la contactez on vous renseignera |
|
| ^ |
|
| |
ALISON2909 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 191 Ville Pays: IDF
Mes vêtements : Vendus (5) |
Mercredi 25 Juin 18:34 Où est passé le magasin D'Jude??? |
|
|
| niniefollie a écrit: | Bigbeauty avait mis un message pour dire que la vendeuse de chez D'jude a ouvert son magasin pour grandes tailles dans paris, mais je ne sais plus où (bah oui, suis pas parisienne, moi ) et je retrouve plus son post.
Si quelqu'un passe par là
ou si vous la contactez on vous renseignera |
c'est pas une ex-d'jude mais une ex-so spicy qui a une boutique dans paris  |
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1891 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (78) Vendus (157) |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Jeudi 26 Juin 7:19 Où est passé le magasin D'Jude??? |
|
|
Pour répondre à saradream, non D'Jude n'a pas déménagé, D'Jude a juste fermé, comme d'autres boutiques grande taille à Paris qui du coup est de plus en plus sinistré niveau mode XXL...  |
|
| ^ |
|
| |
| |