| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
pepete21 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 3 Ville Pays: dijon
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 13:29 Titre: bonjour à tous |
|
|
bonjour, je suis pepete (valérie) j'habite à 30 km de dijon, je travaille dans la vente à domicile, et j'adore cuisiner !!!
Mariée depuis bientot 20 ans, et bientot remariée (avec le même bien sur) pour fêter nos 20 ans de mariage .
j'ai une fille unique de 18 ans |
|
| ^ |
|
 |
youka Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 169 Ville Pays: Alsace (68)
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 13:34 Titre: bonjour à tous |
|
|
Bienvenue à toi pepete. J'espère que tu te plairas parmis nous
Ouahhhh 20 ans de mariage ; ah oui ça se fête. Comme tu aimes cuisiner tu pourras très certainement au détour d'une discussion nous faire profiter de tes talents culinaires
A + |
|
| ^ |
|
 |
louloute7025 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 6 Ville Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 14:19 Titre: bonjour à tous |
|
|
bonjour pepete,
Je suis contente car moi aussi je suis une fan de la cuisine, Je sens qu' on pourra échanger des bonnes recettes. En plus, nous ne sommes surement pas très loin l'une de l'autre car j'habite à Besançon et Dijon je connais car j'y vais (eh oui là-bas il y a IKEA).
Vivement que l'on se retrouve sur le forum pour échanger nos recettes ou autres discussions.
Bravo pour les 20 ans de mariage (ca se fete!!!)
Au plaisir de te relire au fil des forums. |
|
| ^ |
|
 |
Pichoun44 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 5 Ville Pays: allemagne/france
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 16:21 Titre: bonjour à tous |
|
|
Hello, je suis nouvelle aussi, ton message m'a fait sourire car hier justement je disais à mon mari que pour nos 20 ans de mariage je voulais faire une méga fête (on en est qu'à 7 ans lol mais je suis prévoyante ) donc ton message tombe à pic! J'espère qu'on se croisera sur les différents posts.. |
|
| ^ |
|
 |
|