MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat immobilier : négociation?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

On a le projet d'acheter une maison et, au cas où on trouvait qqch qui nous plait, on comptait bien faire une offre en dessous du prix de vente. Jusque  
là, rien d'anormal...

Mais demain, on va voir une agence pour une maison "clés en main" : c'est un promoteur qui construit et vend les maisons, on a comme ça l'avantage du neuf sans les inconvénients de la construction.

Seulement, du coup, je me demande si il y a une marge de négociation sur ce genre de bien...

Qu'en pensez-vous?
46 ans près du miroir d'eau... 493
Il y en a aussi, les stocks des promoteurs s'agrandissent, les prix stagnent ou baissent en ce moment en France (Paris, c'est autre chose) alors c'est le moment de négocier.
Peut-être trouveras-tu des renseignements là: http://www.bulle-immobiliere.org/forum/
50 ans Bayonne 1323
c'est clair faut négocier, les biens immobiliers se vendent très mal donc faut en profiter, faut pas croire les promoteurs pensent à leur marge et je suis sur qu'on arrive à faire baisser les prix même des clés en mains...
C'est rassurant d'avoir des infos venant des personnes comme vous qui résident sur place...Je crois que nous avons les mêmes problèmes aux urgences en France...Malheureusement !







Appartements meublés
Pour les agences pour une maison "clés en main", on peut toujours négocier.
Mais c'est comme avec les artisans, si l'entrepreneur est mis dos au mur, on risque de se retrouver avec un chantier bâclé et des matériaux de basse qualité.
I
31 ans 14
Pour vous faire une idée il faut rajoute entre 12% et 15 % du prix de vente pour couvrir tous les frais .





courtier en crédit à charleroi
B I U