MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai systématiquement froid quand je m'endors!!

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Mon problème est que j'ai systématiquement froid quand je m'endors, même au plus chaud de l'été, je m'enroule donc à chaque fois dans ma couverture ou couette. la plupart du  
temps, je balance tout au milieu de la nuit mais je ne peux m'endormir sans être couverte car j'ai froid.

C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai que des pyjamas avec manches longues, car le premier endroit où j'ai froid, ce sont les bras!!

Même l'année dernière, pendant nos vacances à Chypre (26° dans la chambre), quand je faisais une sieste, je mettais un drap sur moi...

Si je ne me couvre pas assez, je commence à m'endormir mais mon "endormissement" s'interrompt car j'ai froid et je me réveille.

êtes vous ou connaissez vous quelqu'un comme moi? Y aurit-il une raison "physiologique" à ce phénomène?

Si vous êtes comme moi, avez-vous une solution??
37 ans Paris 15 ème 203
Moi aussi j'ai se problème là, j'ai besoin de 2 couvertures, je m'enroule dedans, et j'ai bcp de mal à me rechauffer. Je me rechauffe en me balance. Par contre le matin j'ai très chaud. Mais je sais pas à quoi c'est dû.
54 ans Mons / Belgique 2229
moi aussi froid le soir et trop chaud le matin ! (et Zhom, c'est l'inverse :? :?: )
38 ans Sud-Gironde 236
Moi aussi je suis incapable de m'endormir sans ma couette!
Je vous raconte pas l'été, au réveil je suis en nage...

Par contre c'est pas tellement parce que j'ai froid: ça paraît bizarre, mais je ne supporte pas de m' endormir découverte, j'ai besoin d'avoir un "poids" sur moi... je sais toujours pas pourquoi!

Mais après tout du moment que j'arrive à m'endormir, je me pose pas trop la question ;)

En hiver par contre j'ai toujours très froid quand je me couche, et là c'est bouillotte power!!

A 22 ans, ça promet... :lol:
B I U