Tunique/robe sixties tweed Julie Envy T 46

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 20:48    Titre: Tunique/robe sixties tweed Julie Envy T 46 Répondre en citant ce message

Achetée a Bluecat:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103451.htm

Je en l'ai porté qu'une journée, en fait superposée a un jeans elle est un peu etroite pour moi aux hanches donc ca me gene quand je marche ca remonte...

En parfait etat, la partie noire est hyper extensible, la partie jupe l'est bcp moins, genre tweed gris il y a une ceinture a accroché avec un bouton.

Mesures:

Sous aisselles: de 52 a 83 cm etiré
Bras (au nivo de la couture de l'epaule) de 26 cm a 38cm
Taille (pris 10cm au dessus de la jupe): de 50 a 74cm
Hanches (au debut de la jupe) de 52 a 56cm
Apres les hanches ca s'evase pour arriver dans le bas a 69cm jusqu'a 72cm etiré.
70 cm de longueur a partir de la fin du decolleté

Prix: 25e+fdp

Livraison:
Belgique: 5€
Europe: 9€ en lettre, 13,40€ en recommandé.

Paiement:

Virement si frais a votre charge
Paypal+frais supp
Liquide en lettre suivie

Tunique/robe sixties tweed Julie Envy T 46(Sixties.jpg) Tunique/robe sixties tweed Julie Envy T 46(1.jpg) Tunique/robe sixties tweed Julie Envy T 46(7561809.jpg)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)