| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lazaza Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 55 Ville Pays: 13
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 22:03 Titre: Petits points blancs sur les tetons ??? |
|
|
Bonjour les filles,
Voilà, ça fait trois jours que j'attends mes règles.
Des phénomènes étranges sur mes tetons... Ne rigolez pas ! J'ai halluciné moi même !
J'ai eu les tetons qui ont pelés + petite demangeaisons puis maintenant des petits points blancs qui apparaissent au bout de mes tetons et quelques uns sur l'aerole ( mais ça c leger).
Je précise aussi que j'ai arreté la pillule le 18 mai et que je n'ai pas encore eu mes règles... J'ai fait un test samedi dernier qui était négatif...
J'ose pas en refaire un, trouille de la réponse
Je psychote peut être mais je suis quand meme un peu inquiete et je ne sais meme plus à quel moment faire un test de grossesse fiable !
HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPP |
|
| ^ |
|
 |
leeloo30 Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (59)
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 22:44 Titre: Petits points blancs sur les tetons ??? |
|
|
Bonsoir, peut être est ce une simple allergie due au port d'un soutien gorge en dentelle ou autre?As tu été à la piscine récemment?Je te dis ça car, en principe, lorsque tu es enceinte, tu as les auréoles qui foncent et s'agrandissent un peu.Bon courage pour la suite!  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7328 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (170)
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 13:20 Titre: Petits points blancs sur les tetons ??? |
|
|
Ce sont peut-être des tubercules de Montgomery, qui peuvent indiquer soit que tu es enceinte, soit que tu vas avoir tes règles... (donc bon, ça dépend... ...)...
Perso, moi j'en ai quelques uns sur les aréoles pendant mes règles... ... |
|
| ^ |
|
 |
lazaza Néophyte

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 15:01 Titre: Petits points blancs sur les tetons ??? |
|
|
AH bon ????
Mais c pas censé arriver vers la fin de la grossesse ces tubercules de montgomery ???
Quand dois je faire un test ??? j en ai fait un ce matin ( à 3j de retard de regles) est ce que je peux m y fier ???? |
|
| ^ |
|
 |
mando Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 31 Ville Pays: brindas
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Vendredi 1 Août 15:35 Titre: Petits points blancs sur les tetons ??? |
|
|
| moi aussi j'ai ces fameux points blancs et e suis en début de grossesse |
|
| ^ |
|
 |
lazaza Néophyte

|
Posté le: Vendredi 1 Août 16:31 Titre: Petits points blancs sur les tetons ??? |
|
|
bonjour mando et felicitations pour ta grossesse !
En ce qui me concerne, ces points blancs etaient hormonaux car quelques semaines apres j ai eu mes regles ( j ai arreté cerazette en mai et depuis je n avais pas de regles) |
|
| ^ |
|
 |
|