New Look argenteuil

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 10:33    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Je dois me rendre demain en région parisienne et j'ai envisagé de faire un tour au New Look d'argenteuil.Quelqu'un sait'il si ils ont un rayon inspire??

Merci les filles
^
mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 11:02    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Ah bon je ne savais pas qu il y'en avait un a rgenteuil
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:46    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Le rayon inspire est au new look des 3 fontaines Wink
^
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 16:53    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

oki merci beaucoup anne Very Happy
^
senegalaiz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 17:05    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem Embarassed !
^
hello_World
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: mons

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (7)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:24    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

senegalaiz a écrit:
Pas d'inspire à Argenteuil .... mais il y en a, a Parinor, Thiais, Evry2 et Ivry mais ne vous fatiguez pas à aller à Ivry j'ai tout dévalisé cet aprem Embarassed !

Peux tu me dire comment arriver a ces différents magasin en métro? merchii Razz
^
SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 14:26    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

hello_World a écrit:
senegalaiz a écrit:

Aucune ligne de métro pour ces magasins.

Thiais, Parinor, Ivry : lignes de bus à proximité
Evry 2 : je ne connais pas
^
cora92
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Je ne suis jamais où l'on croit que je suis

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 18:54    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

hello_World a écrit:
senegalaiz a écrit:

Pour le NL d'Ivry, prends le métro ligne 14, arrêtes toi à la station bibliothèque François Mitterrand, et prends ensuite le bus 325 et tu y es en 10 minutes....

enjoy Laughing
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 19:09    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.

Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare. Wink
^
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 19:12    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Pour Evry 2, impossible d'y aller par le métro seul, il faut prendre la ligne C du RER.

Donc suivant où tu es : Aller jusqu'à Gare de Lyon, puis prendre la ligne C du RER en direction de Melun via Corbeil-Essonnes, et descendre à Evry - Courcouronnes. Ensuite à pied, car c'est juste à côté de la Gare. Wink

rer d Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 1:19    Titre: New Look argenteuil Répondre en citant ce message

Pour Cergy tu as aussi le RER qui y va Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)