| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
vintagelily Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 301 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (16)
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 10:50 Titre: problème commande julie envy |
|
|
| Bree a écrit: | | vintagelily a écrit: | | Bree a écrit: | Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas  |
moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée
C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.
donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire  |
Je sais que certaines boites de vpc ne donnent pas de numéro de suivi, même en insistant ils ne veulent rien donner : la redoute, 3 suisses... |
en fait c'est précisé sur le site JE,qu'on peut faire la demande du numéro de suivi 24h après la commande.
pour ces raisons j'ai été très étonnée du discours comme quoi ils ne pouvaient le donner à cause de la poste blablabla....ils n'ont pu me le donner car ils n'avaient pas fait l'envoie c'est tout
La redoute ne passe pas par la poste,ils ont leur réseau de distribution donc pas le même fonctionnement avec les numéros de suivi. |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3038 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (139) Vendus (126)
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 10:51 Titre: problème commande julie envy |
|
|
| Bree a écrit: | | vintagelily a écrit: | | Bree a écrit: | Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas  |
moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée
C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.
donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire  |
Je sais que certaines boites de vpc ne donnent pas de numéro de suivi, même en insistant ils ne veulent rien donner : la redoute, 3 suisses... |
Pour la redoute ca depend quel envoi tu prends pcq moi je demande kiala et je peux avoir le suivi. |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3953 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (113)
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 11:33 Titre: problème commande julie envy |
|
|
c'est un envoi en relais, kiala ? et tu es en Belgique...
Moi en France j'ai demandé un numéro de suivi pour un colis que je réceptionne à domicile et on a rien voulu me laisser savoir
Par contre la Redoute livre aussi en coliéco aussi donc par la Poste.
Enfin je suis désolée pour toi de cette mésaventure, ils auraient pu faire un geste commercial dans ce cas...  |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17172 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (119) Vendus (505)
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 11:37 Titre: problème commande julie envy |
|
|
a domicile il n y a pas de numero vu que ca part des entrepots en camionnette des sous traitants transports,c est pour ca  |
|
| ^ |
|
 |
vintagelily Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 301 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (16)
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 12:24 Titre: problème commande julie envy |
|
|
| Bree a écrit: | c'est un envoi en relais, kiala ? et tu es en Belgique...
Moi en France j'ai demandé un numéro de suivi pour un colis que je réceptionne à domicile et on a rien voulu me laisser savoir
Par contre la Redoute livre aussi en coliéco aussi donc par la Poste.
Enfin je suis désolée pour toi de cette mésaventure, ils auraient pu faire un geste commercial dans ce cas...  |
merci Bree
bon rien de très grave c'est sûr mais quand tu compares avec les sites us et Uk,ça donne vraiment plus envie de commander en France.. |
|
| ^ |
|
 |
|