MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 tailleurs noir T 50

L
42 ans siegen 1 à vendre
coucou tout le monde je vends 2 tailleurs veste pantalon t 50 peu porté (je les vends car trop grand!!!)
prix à débattre
35 ans Rosny-sous-Bois, France 4 à vendre 4 vendus
On pourrait avoir d'autres photos svp et portées ? Merci
Je vais faire ma mauvaise langue mais bon:

Tu débarques sur le forum, tu te présentes même pas, et direct un post sur la Bav..

Y'a ebay pour cela non?
M
42 ans alsace 1 à vendre 7 vendus
bonjour alors si la miss ne c pas presentait c bien de ma faute a moi en faite c la marraine a ma fille est ma meilleur amie elle est passer chez moi hier pour les tailleurs qu'elle ve vendre c moi qui lui a conseiller le forum sans vraiement expliquer
donc s'il y a des reppproches c pour ma poire a moi merci
pi g pas l'habitude qu'on agresse les nvls venu comme sa dans la foulee sa me deçois!!!!!!!!!!!!!!!
L
42 ans siegen 1 à vendre
merci marylinepo... c vrai que je ne me suis pas présentée, je m'appelle laeti g 26 ans je suis la marraine de la 2ème fille de marylinepo... je suis mariée depuis 1 an et 4 jours et je suis en instance d'un poste d'AVS... voilà
M
42 ans alsace 1 à vendre 7 vendus
alors laeti c po la la presentation je te laisse le lien sur msn sinon on va avoir des soucis sur le forum
66 ans 78 Yvelines 26 à vendre 120 vendus
toujours en vente les deux tailleurs taille 50
si oui
le prix à l'unité et peut être une description ( dimentions, couleur, comment est le boutonnage etc)
merci
M
42 ans alsace 1 à vendre 7 vendus
bonsoir elle les a toujours en vente je peux te donner son adresse mail en mp si tu veux
66 ans 78 Yvelines 26 à vendre 120 vendus
volontier
elle ne va plus sur sa bav ?
B I U