MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros problème avec mon ex [Plainte abusive]

52 ans Bordeaux 190
Hum ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça :(
Pour les accusations d'alcoolisme je te conseille une prise de sang avec le taux de Gamma GT (elle a  
essayé ça aussi mais elle l'a eu dans le c**) si y a rien t'as une preuve noir/blanc.
Pour la drogue et la violence tu t'es déjà retrouvé au poste pour ça?
Elle a porté plainte?
Il faut que tu te constitues un dossier démontrant que tu n'as jamais laissé tomber ta fille, les photocopies des lettres que tu lui envoies, les factures de tel où le n° de tel de ton ex figure (prouvant que tu essaies de l'appeler) les photos où elle est avec toi...
T'as porté plainte contre le type? Tu dois aussi trouvé tout ce qui prouverait qu'elle a essayé de te plumer.
Enfin tout ce qui montre que tu es un père aimant.
Elle s'est peut-être tirée avec un autre mais dans mon cas elle est partie avec un gendarme et elle a été déboutée ;)
Le tout c'est de pas s'emballer et de rassembler tout ce que je t'ai décrit au dessus là tu seras plus serein.
627
Gamma GT pas de bol j'ai le foie attaqué par un traitement médicamenteux :(

Et sinon drogue / alcool / violence j'en ai jamais pris / jamais fait ... donc forcément pas de retrouvé au poste.

J'ai essayé de porter plainte contre le gars, mais comme il m'a raté j'ai pas de preuve et pas de témoin...

En tous cas merci pour les conseils et le soutien :)
2436
bones1981 a écrit:
Gamma GT pas de bol j'ai le foie attaqué par un traitement médicamenteux :(

Et sinon drogue / alcool / violence j'en ai jamais pris / jamais fait ... donc forcément pas de retrouvé au poste.

J'ai essayé de porter plainte contre le gars, mais comme il m'a raté j'ai pas de preuve et pas de témoin...

En tous cas merci pour les conseils et le soutien :)


pour la présence de gamma gt un bon vieux rapports médical remettra les choses en place!

cela prouvera qu'elle voulait qu'on les détecte afin de porter de fausses accusations!

tu peux aussi porter plainte pour harcèlement,diffamation et accusations diffamatoires.

enfin,ne lui fait pas de cadeau car elle t'en fera pas. ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, on en a déjà parlé sur le tchat, toussa, liens bidule truc much, mais je me suis dit que ça pourrait toujours à d'autres qui font des recherches et qui sur ton post en disant "ah super! Enfin un homme dans mon cas". J'ai réussi à faire fonctionner mes méninges, et de ma mémoire est ressurgie ça:
http://www.sos-divorce.org/newweb/

J'en avais entendu parler sur la 5e, et je l'ai retrouvé. Association qui réunit des avocats pour défendre les droits peu développés encore du père après le divorce. Ils sont pas encore très nombreux mais le site est pas trop mal fait et l'organisation est bonne, pour ce qu'ils en disaient dans le reportage.
Bonne chance et n'oublie pas tes conversations trillian ;)
62 ans autour de paris 102
Tu peux peut être trouver des réponses là

www.sospapa.net

Association pour la défense des droits des enfants et des pères
50 ans Dans les nuages 764
Alors moi j'ai une idée, je te conseille de ...

non, attends je t'envoie un MP
A tout de suite

bisous
2309
J'ai une autre adresse, au cas où...

SOS divorce (pour les papas)

Si tu peux y trouver quelque chose qui t'aide.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
bones1981 a écrit:
Ben en fait je suis juriste moi même, mais bon je suis très mauvais juriste ;)

Et faire face c'est sûr :) de toutes façons vais pas la laisser gagner après avoir détruit ma vie ;)

M'arranger à l'amiable avec elle, j'ai essayé (sans savoir qu'elle avait porté plainte) et ça s'est tjs soldé par des insultes au téléphone / mail, et même en un WE 120 coups de fils de sa part, juste pour le plaisir de m'insulter ou d'insulter mes parents...

Je ne reviendrais pas sur tous les sites qui t'ont été conseillés car je suis sûre que tu y trouveras soutien et aide précieuse.

Mon conseil : Inutile de vouloir à tout prix la faire passer pour une sorcière. Les faits parleront d'eux-même.

Concrètement tu contactes ton opérateur téléphonique. Tu lui demandes de te communiquer le relevé des communications que tu as reçues (oui, en général si on a une facture détaillée sur son portable ou sa ligne fixe, celle ci nous donne les appels émis mais pas les appels reçus).
Tu leur fais un courrier pour en faire la demande. Courrier recommandé.

Ils vont soit accéder directement à ta requête, soit t'envoyer chier.
S'ils t'envoient chier, garde bien leur courrier et remet le à l'avocat que tu ne manqueras pas de trouver.
Ensuite ce sera le juge qui prononcera une injonction et ils seront alors contraints de produire la liste des appels sur la période que tu auras mentionnés. Et là... elle aura toutes les peines du monde à justifier ses appels devant un tribunal.

Essaie aussi d'enregistrer toutes vos conversations. Et à partir de maintenant évite de l'appeler même si c'est pour prendre des nouvelles de ta fille. OK ta fille te manque toussa toussa... mais hey ? C'est pas comme si elle était en train de passer le bac hein ? C'est encore un BB. Tu auras tout le temps une fois toute cette merde nettoyée de commencer une relation saine avec elle.

Ensuite, euh pardon, je sais que tu vis des moments difficiles, mais ton témoignage me semble confus quant à ce que tu veux à présent. J'ai pas compris si c'est elle qui a quitté le domicile ou si elle t'a foutu dehors ? J'ai pas compris le genre de relations que vous aviez. J'ai pas compris si elle est suffisament barge pour utiliser l'argument suprême (Msieur le juge il voulait mettre son zizi dans la foufoune de mon BB), j'ai pas compris plein de trucs.

Ici sur le forum cela passe. Mais le juge et ta future ex te croqueront comme une friandise.
Donc OK tu dis être encore plus calme que Gandhi machin toussa.
Mais il va falloir que tu ailles au delà de ça.

Que veux-tu ?
La garde de ta fille ? Que ta femme et son nouveau jules te foute la paix ? Ne plus entendre parler de ta fille ? La garde partagée ?
Pose-toi toutes ces questions au préalable car devant le juge les bégaiements et les trémolos dans la voix ne joueront pas forcément en ta faveur donc mets tout ça au clair dans ta tête au préalable

Puis vient cette histoire de gamma GT. Si tu ne bois pas je ne vois pas où est le problème.
Tu prends l'ordonnance du médecin tu expliques (sans forcément rentrer dans les détails) la maladie qui te contraint à suivre ce traitement lourd et basta.

Bon courage et fais-toi aider par des professionnels qui bouffent du divorce à longueur de journée.
OK ça coûte cher. Mais comme tu ne sais pas (ou tu sais trop bien) qui est en face de toi. Joue là ceinture ET bretelles tu auras une chance de garder ton pantalon sur toi une fois que ceci sera fini.

Et ne comptes pas sur son bon sens qui lui fera dire : Après tout, c'est le père de mon enfant...
Car d'après ce que j'ai compris elle a déjà trouvé un père de remplacement. :roll:
B I U