Sac de plage

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
394 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (15)
MessageJeudi 26 Juin 21:56 Sac de plage Répondre en citant ce message

Dans deux jours, je pars en vacances et je commence à rassembler tout doucement mes affaires. Mais, pas moyen de mettre la main sur mon sac de plage ! J'ai cherché partout !

Donc demain, j'irai faire les magasins vite fait pour en acheter un, mais à tout hasard, auriez-vous vu quelque part un sac de plage, bleu turquoise ou brun (ou les deux idéalement, ce sont les couleurs de mon tankini Wink ). J'irai sans doute à La Halle, Kiabi, etc. mais j'ai peur de ne pas trouver... Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

sur la plage cet été

la plage...

S'assumer sur la plage

short de plage t44

bébé à la plage

Débarquement sur la plage...

plage nudiste

Une journée à la plage

Où trouver un sac de plage?

rondes sur la plage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !