Jh 27 ans sur Paris Cherche l'Amour tout simplement...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme
précédent :: suivant  
Auteur Message
lemagnifique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 5:18    Titre: Jh 27 ans sur Paris Cherche l'Amour tout simplement... Répondre en citant ce message

Je me lance sans filets,
je passe aujourd'hui cette annonce car je cherche une relation plustôt sérieuse. Je suis célibataire depuis 7 mois; je n'ai pas forcément des critères physique précis, mais le feeling et la complicité doivent être au rendez vous. Je suis un homme de 27 ans, habitant Paris 14eme et recherchant désespérément l' Amour, j'ai souvent eu des désillusions et les blessures se sont refermées. Si vous avez entre 22 et 33 ans, que vous etes célibataire,n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance ou pour plus de renseignements. (Legardon96@hotmail.fr)

A tres bientot, j'espère...

P.S.: Je cherche juste une belle histoire d'amour sincère, complice et une personne avec qui la partager...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)