Ne laissons pas nos rondeurs gacher notre vie!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
laeti67160
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: siegen

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 27 Juin 9:14 Ne laissons pas nos rondeurs gacher notre vie!!! Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,
je me présente je m'appelle laeti g 26 ans je suis d'alsace (une vraie de vraie) et comme on dit tjs en alsace on mange bien.... Je confirme.
Il y a 5 ans g u une magnifique petite fille, une vraie perle le seule soucis c les kilos que je me suis pris sans m'en rendre compte!!!
Il y a 1 an 1/2, g réussi à perdre 23kg en 9 mois avec bcp de volonté et grace à mon meilleur ami... Par contre mon envis et ma volonté c transformé en laissé-allé, g perdu ma grand-mère ya 9 mois, et avec toute la tristesse et suite à un choc émotionnel ma vie c transformé... G des problèmes de psoriasis qui sont apparu, g du faire des traitements de corticoides au point que g reprit 12 kg mais la volonté et l'envis de re-perdre n'est plus d'actualité... voilà en résumé ma vie...
^

marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 27 Juin 9:18 Ne laissons pas nos rondeurs gacher notre vie!!! Répondre en citant ce message

helas oui la vie n'es pas tjs remplit que de bonheur et de belles choses
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Les rondeurs font notre charme dans "Maxi"

et pourquoi l'adresse de notre blog dans notre profil?

Notre vision de la beauté: évo parallèle à notre corps ?

le rapport entre notre mère et notre poids

Se forcer à manger pour pas gâcher ?

Ma meilleure amie est en train de gâcher sa vie

timidité, manque de confiance, comment tout gâcher

Pourquoi nous laissons-nous regagner par les kilos ?

rondeurs, belles rondeurs...

notre mariage le 30/09/06

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)